THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

porte cellule Garrard, ebay , lbc ou poubelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malenimi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 20:41    Sujet du message: porte cellule Garrard, ebay , lbc ou poubelle Répondre en citant

j'ai récupérer CA , et je n'en ai absolument pas l'utilité , je l'ai juste récupéré car la cellule était une shure M7d ( et qu'il me semble qu'elle ne doit pas être mauvaise avec un nouveau diamant Rolling Eyes

les photos de la bête ( et en plus elle n'a que 3 pôles )
es ce vendable ou direct au grenier ? Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jayan
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 !
Ampli: Setton AS-3300.
Enceintes: Goodmans Magnum SL

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 20:42    Sujet du message: porte cellule Garrard, ebay , lbc ou poubelle Répondre en citant

Et on ne peut rien en faire !?

Je trouve ça dommage, il est carrément classe !

____________________________________________________________________________________________________
"Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."

Member of the NOFUC REBELLION

Visiter le site web du posteur
bubu
.

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013, 23:50    Sujet du message: porte cellule Garrard, ebay , lbc ou poubelle Répondre en citant

mets le de coté pour le moment Okay  pour le diamant prend le jico ou le ed saunders

http://stylus.export-japan.com/  http://www.ewsaunders.com/ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: porte cellule Garrard, ebay , lbc ou poubelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates