THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Perpetuum Ebner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 21:46    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Moi, je suis déjà mort...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 21:55    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Mme sait déjà que je veux la 124. Je lui ai promis que ce serait la dernière : " la platine de toute une vie " , l'argument choc Mr. Green

J'ai oublié de lui préciser qu'entre la 13ème et la 124 ... bein c'est plus trouble Embarassed Mort de Rire

Autre excuse bidon : la PE34, c'est pour éviter à Lionel ( Lionel1972 du Vintage ) de déplacer la sienne à chaque fois Very Happy
La 14 sera donc la PE34 en attendant la 15 ( 135MkI toujours sans nouvelles ).

Bon, j'ai une bonne excuse : je vais prêter une TD à un pote le temps que je lui en trouve une sympa donc une place va se libérer.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:12    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

je me souviens, quand j'avais déjà 3 thorens, et que je m'appretais à acheter la 135 avec le socle lourd, je lui ai dit: Comme j'aurai jamais de 124, c'est cella là la dernière!. Bah tiens: hop, ca a été le début (de la fin Mr. Green )... J'me dis qu'il y en a plein que je voudrais posséder... ce qui me freine, c'est la THUNE, mais au même niveau, les Saloperies de CELLULES qui au niveau du prix, dépassent certaines TD... faut pas déconner...
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:25    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

la 13°, la 14° c'était il y a longtemps... environ un an...... glups!
faites gaffe, on passe vite, ou trop vitre, on compte plu, on s'en rend plus compte et le double arrive vite, et après c'est bien trop tard, un virus monsieur, moi j'vous dit!! Mr. Green

je suis en cure, enfin Confused j'essaie.... 48h sans regarder les PA.... cé durrrrrr Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:28    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

putain, j'ai le raccourci dans mes onglets, j'arrête pas, j'arrive pas à m'en défaire... En même temps, en ce moment, y'a rien, sur le bon coin, quedalle... les vacances.
Rien qu'hier, en regardant mon historique: 1848 pages visitées... Que des trucs de hifi... En même temps, j'suis malade, j'ai que ca à foutre! Smile
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:44    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Le problème c'est que j'ai plein de choses qui m'intéressent et ça tient de la place ...

On ne parle même pas d'un petit cadeau à faire à madame pour la motiver à passer son permis ( parisienne inside ) : une Mini, une vraie, hein, pas la caisse à bimbo Mr. Green
Elle adore et on va se faire une concentre prochainement. Je cacherai la PE dans le coffre Mr. Green

Au fait, j'ai plus trop suivi les PA : la Studio de Goulven a été venue ou pas ?

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:45    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Moi, la nouvelle mini, je trouve que c'est pour les PAF: les "Putes A Franges"...
C'est clair qu'une petite mini, c'est très sympa! Smile
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:11    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

vous marrez pas les gars, mais j'ai prit une putain de décision.
J'y pense très fort depuis un peu moins d'une semaine, mais je crois que le processus a commencé il y a un mois.
J'ai mis ma 166 acier en vente sur le vintage, deux heures plus tard elle était réservée.
Elle est partie lundi. Sans aucun doute ma plus belle réussite.


Mardi je vais voir la Braun (le rdv était prit depuis dimanche), et je rentre avec.
Je l'installe sur le meuble de la 166 et depuis mardi soir je la vois, et elle m'inspire un drôle de truc.
Sa sobriété, sa pureté et sa simplicité m'explosent à la face pour me dire, de quoi tu as besoin !
C'est pas une question, la Studio 500 me dit la même chose que ce con de Clooney : What Else !


Et elle a raison, sa simplicité m'inspire la simplicité, sa sobriété m'invite à être sobre.... 
et c'est exactement ce que je vais faire, être sobre.
Je dois avoir quelque chose comme 6 ou 7 platines en ce moment, pas énorme mais déjà boulimique.
Pourquoi ?
Comment j'en suis arrivé là, au début je voulais juste écouter mes disques....
Et c'est exactement ce que je vais faire, écouter mes disques !


Voilà mon plan de rehab : je vais conserver 1 platine, peut-être 2, pas plus.
Tout le reste, je baze.


Bien sûr je continuerais d'acheter des carcasses, de les retaper, de les préparer...j'aime ça et j'ai la prétention de penser que je me demmerde pas trop mal, mais elles ne resteront pas, ce ne seront que des récréations, pas des acquisitions.


De toutes celles qui sont à la maison en ce moment, je n'en vois qu'une seule rester.
B&O, Dual, Sansui, Pioneer seront les premières à partir.
2 platines, grand max.


Less is More, il avait raison.
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:16    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Moi, je ne rigole pas, je pense que tu as raison...
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:35    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:

Moi, je ne rigole pas, je pense que tu as raison...
moi aussi je pense.... mais agir Rolling Eyes Crying or Very sad ,....




8-)






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:36    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

la meme...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:37    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Des fois je me dis la même chose, que je me contenterai très bien de 2 TD, la 150MkII socle lourd d'un côté et de l'autre un galet, 134 Spéciale ou TD 135MkII, ou les 3, 2 dans la salle et une dans le salon, mais l'amour des belles choses ne m'a jamais poussé au raisonnable..

Avant toute folie, il faut vraiment que je fasse un peu de place.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:38    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

même la garrard 401 dont je fais le socle en ce moment même n'a pas encore de place défini... c'est dire....
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 00:36    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Toi t'es encore en pleine poussé de fièvre  Fred
mois j'ai une 165 qui me sert à rien (rangé dans un carton ) la 135 et donc depuis peu la telefunken qui est quand même marrante avec son bras plein d'astuce: "crantage" pour les positions 33 45 relève auto en fin de course force d'appuis "à ressort" sur le bras  cellule amovible ils se sont laché PE
par contre je la trouve plus bruyante que la 135 mais elle à son charme
n'ayant pas une tune ça calme "la fièvre" j'espère juste une 124 un jour... et peut être une lenco d'ici là Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 00:43    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Tu sais, Samy, maintenant, je pense à me calmer sévère... je voudrais acheter une maison... et là, même si j'ai encore plein de différents rêves... je crois que ca suffit... 
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 07:22    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

le bleu a écrit:
Cirederf3 a écrit:
Moi, je ne rigole pas, je pense que tu as raison...


moi aussi je pense.... mais agir Rolling Eyes Crying or Very sad ,....




8-)




surtout que t'as pas encore de B&O 1000, j'dis ça, j'dis ça.....  Wink
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 08:35    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Tout doit disparaitre, grande braderie chez Mitch !!

--- Lilian ---
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:14    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Marrant...je pensais a ca aussi...
Par contre,je voulais t'en proposer une Mitch...dommage.Ou alors,en récréation..






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:18    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

mrfernand a écrit:
Marrant...je pensais a ca aussi...
Par contre,je voulais t'en proposer une Mitch...dommage.Ou alors,en récréation..


raconte, j'écoute...
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:23    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Barthe....a finir !






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Perpetuum Ebner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com