THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Perpetuum Ebner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:24    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

ça consiste en quoi de la finir ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:29    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

MP,pour pas pourrir le post..






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 13:54    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Attention, Thierry, El mitch va foutre en l'air toutes ses bonnes résolutions! Mort de Rire
Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 18:16    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

euh j'aurais besoin d'une photo pour le cablage du cablage de l'arrivée de l'alim. Dans la boite tenue avec une vis;

merci






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 23:05    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

euh, je crois qu'il faudrait que tu fasses 150km pour passer à la maison voir ça.... car moi je suis à 500km plus loin dans l'autre sens Mr. Green

De mémoire, dans la boite, il n'y a rien à changer, c'est basique, juste un interrupteur de mise en marche secteur.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 23:07    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Internet à l'hotel, Ben?
On peut se fixer une heure et un point de rdv en mp?
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 23:36    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Héhé, tiens une PE34 qui dormait depuis 10 ans dans le garde meuble de ma vieille maman vient d'attérir à la maison...

J'ai juste graissé le fut et branché la chose (après avoir changé la shure en place par une autre avec un diamant récent), et hop....

Soirée 45trs de vieilles BOF ce soir: le 3ème homme, jeux interdits, orfeo negro, l'homme de Rio, puis Edith Piaf (je ne regrette rien) et Joan Baez...ça marche du tonnerre de dieu ce truc! Okay

Bon, je ferai un post dédié lorsque j'aurai pris des photos 8-)






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 08:24    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Chouette une de plus  Okay Okay

ok pour le post et des photo, hâte de voir celle-ci.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 15:09    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

je ne crée pas de post pour celle ci que je viens de remettre en état
la plinth est badgé Blaupunkt
cellule Shure M55 et diamant NOS

















____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
cynos
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 15:53    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

belle platine et beau boulot ...  Okay


tu l'as écoutée ?
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 20:00    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Ouai bien sur c'est plutôt pas mal , assez dynamique pourtant la courroie doit être un peu détendu car le fait de poser la brosse de nettoyage arrête quasiment le plateau
 la M55 a la patate  Shocked mais trop légère pour ce bras , j'ai rajouté 5gr de plomb dans le porte cellule pour pouvoir équilibrer le bras 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
cynos
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 20:35    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

hum ... te connaissant, tu as du nettoyer le moteur ... non ?


tu as pensé à dégraisser galet et intérieur du plateau ?
ça peut être ça qui fait que tu peux freiner autant le plateau, et aussi regarder la tension du ressort qui retient le galet, une de mes Garrards avait ce problème (en plus du nettoyage plateau et ponçage léger du galet), j'ai raccourci le ressort (à peine) maintenant, elle a un couple d'enfer.


c'est une très belle platine, j'aime beaucoup, je m'en trouverai une un jour, en plus beau socle et couvercle ...  Okay


j'espère que tu vas la garder, elle le vaut, ne serait ce que pour tester les LP au retour de brocante (je sais que tu as ce qu'il faut pour la "vraie" écoute).


...  Wink
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 21:26    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

zinzin tu me prends pour une buse 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
cynos
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 21:45    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

papamano a écrit:
zinzin tu me prends pour une buse 








Ben oui ... pourquoi ?












....  Mort de Rire
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 23:17    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

En plus ça a marché  Mr. Green Mr. Green




Très belle platine à plateau lourd, le socle et le capot sont très chouette!!






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 00:37    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

elle est vraiment nickel , quelque rayure sur le capot bien sur mais bien lustré il est bien transparent

elle trouvera surement un nouveau proprio , moi je peux pas la garder Crying or Very sad






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 10:44    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Je ne sais pas quelle tête elle avait avant mais beau boulot Papa, elle est nickel là ! Okay

Jolie platine !
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015, 19:29    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

merci Gabi , elle était surtout poussiéreuse 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 18:20    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur.... Répondre en citant

Superbe Okay






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: une PE rebadgé Téléfunken, la grande soeur....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Perpetuum Ebner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com