Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 18 Fév 2013, 22:07 Sujet du message: Ma Pierre Clément H4L7 |
|
|
je te ferai ça (et relance moi en MP si je traine, j'ai une tête de moineau...)
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Arch Stanton .
Localisation: Tarn Quel(s) galet(s ): TD 124/II(s) TD 135/1(s) Lenco(s) Dual(s) PE(s) Clément H4L7 Beogram 1000(s) Braun PS-500 PS-600 Ga
|
Posté le: Lun 18 Fév 2013, 23:44 Sujet du message: Ma Pierre Clément H4L7 |
|
|
Merci !
Rien ne presse, il faut déjà que j'installe convenablement mon tour à pinces et que j'approvisionne l'alésoir qui ira bien pour le diamètre de l'arbre.
____________________________________________________________________________________________________ "Quelle que soit la direction vers laquelle on se tourne, on a toujours ses fesses derrière soi"
Le Septième Sceau, Ingmar Bergman |
|
|
|
Arch Stanton .
Localisation: Tarn Quel(s) galet(s ): TD 124/II(s) TD 135/1(s) Lenco(s) Dual(s) PE(s) Clément H4L7 Beogram 1000(s) Braun PS-500 PS-600 Ga
|
Posté le: Mar 19 Fév 2013, 23:53 Sujet du message: Ma Pierre Clément H4L7 |
|
|
Je vous propose de jeter un regard sur sa beauté intérieure (j'adore détourner cette expression que je trouve sotte) :
Il me paraît évident que la simplicité de l'architecture intérieure de cette machine contribue à l'engouement qu'elle suscite. La tringlerie est réduite au strict minimum, ce qui éloigne d'autant les risques de vibrations et d'ébranlements intempestifs.
Je vous ai fait cette photo car on devine en plein centre ce qui fait la spécifité de la H4, l'interrupteur au mercure :
Autant dire qu'elle n'est pas RoHS.
Cette dernière photo nous permet de lire le date code du condensateur de déphasage du moteur :
Ce qui m'a permis d'affirmer que cette platine est de 1968.
____________________________________________________________________________________________________ "Quelle que soit la direction vers laquelle on se tourne, on a toujours ses fesses derrière soi"
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 20 Fév 2013, 00:00 Sujet du message: Ma Pierre Clément H4L7 |
|
|
Bien vu pour la date.... je regarderai sur la mienne
tu n'as pas de RCA? fil coupé?
LB
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Mer 20 Fév 2013, 00:06 Sujet du message: Ma Pierre Clément H4L7 |
|
|
jolie
j'adore cette simplicité
vais me mettre à surveiller toutes les dual que je croise
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
Arch Stanton .
|
Posté le: Mer 20 Fév 2013, 00:06 Sujet du message: Ma Pierre Clément H4L7 |
|
|
Pas de RCA pour le moment en effet. Les fils ont été coupés avant que je l'achète. Il y a une plaque de raccordement marquée "mono" que je remplacerai.
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 20 Fév 2013, 00:24 Sujet du message: Ma Pierre Clément H4L7 |
|
|
Bel objet, comme neuve .
Le moteur, c'est celui de ta machine a laver ? doit pas manquer de couple le bestiau.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Arch Stanton .
|
Posté le: Mer 20 Fév 2013, 00:28 Sujet du message: Ma Pierre Clément H4L7 |
|
|
Oui étonnant comme elle est propre. Je ne lui ai rien fait d'autre que retirer le bout de ferraille collé dessus près du bras et qui n'était pas d'origine. J'ai l'impression que ça se voulait destiné à rajouter un anti-skating à fil.
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 20 Fév 2013, 00:28 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|