Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays.. Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 00:33 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
Plus qu'un long discourt, une photo suffira ....
Ma dernière création...
Mensurations : 60 X 50 X 21 cm ; 52 kg sur la balance
Elle a renvoyé sa grande soeur au terminus des prétentieux
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 00:33 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 00:43 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
même pas drôle
Tu l'avais peut être pas vue, mais moi, môssieu, j'avais fait ça, et c'est pas pour ça que je la ramène :
Toujours base Lenco ?
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays.. Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 00:47 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
Pt'aing !! elle est bêêêêêllllleeee !! je suis jaloux
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 06:58 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
putain le bloc
tu nous en dévoile un peu plus ? genre visite guidée dans les entrailles de Moby Dick ?
PS : le jour où tu déménages, tu m'oublie, j'ai piscine |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 09:40 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
Euh...le jour ou tu déménages, tu m'oublies, Mitch a piscine et moi, je suis le maitre-nageur...
Encore plus impressionnant maintenant que tu as mis la machine dedans...
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
Vincent .
|
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 11:09 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
Et ce bras tangentiel ?
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
Vincent .
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 11:22 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
philihifi a écrit: | Et ce bras tangentiel ?
|
Quand on a surmonté tous les réglages au quart de poil de cul, qu'on s'est tapé des pages de littérature en anglais pour en comprendre les subtilités , qu'on a un débit d'air constant avec la pression adéquate, qu'on est patient, qu'on l'a recâblé avec un câble moderne ( cardas ) et ben.......... c'est de la balle !!! Mon meilleur achat depuis quelques années
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 11:28 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
tres chouette toute noir
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 19:28 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
OK mon Vinvcenounet, La "Nantais Like", c'est du bon, mais je serai justement curieux de savoir, dans ce plus mieux meilleurs, la part qui en revient au bras, ca ne doit pas être négligeable ?
Pas vu les chenilles sous le char . c'est du tout caréné ?
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 20:56 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
Oulah le streumon !!!
Ça a l'air de grave envoyer !
Y'a quoi sous sa jupe à Bertha ? (j'ai peur de savoir ... ) |
|
|
|
Abolive .
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 22:42 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
Faudrait-il croire que les 4x4 à Paris auraient compris qq chose? Très très sympa! |
|
|
|
Vincent .
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 23:00 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
JGN a écrit: | OK mon Vinvcenounet, La "Nantais Like", c'est du bon, mais je serai justement curieux de savoir, dans ce plus mieux meilleurs, la part qui en revient au bras, ca ne doit pas être négligeable ?
Pas vu les chenilles sous le char . c'est du tout caréné ?
|
THE JGN !!! Voui c'est tout caréné et on ne montre pas sous les jupes des dames quand à la part du bras , c'est effectivement pas négligeable mais comme il était monté sur l'autre avec le même caillou, je peux t'assurer que la différence entre les deux platoches est ENORME !!!
Abolive a écrit: | Faudrait-il croire que les 4x4 à Paris auraient compris qq chose? Très très sympa!
|
Mais il est partout le mec !!! tu vas voir on rigole bien ici !! PS: tu viens quand te prendre un choc frontal ???
|
|
|
Abolive .
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 00:06 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
non moi je reste dans l'ombre je me fais discret y a du lourd par ici ça intimide en tous cas pour avoir écouté la 1ère, j'ai très hâte d'entendre la différence car ça faisait pousser le nez comme dit Vincent en même temps je me prenais les enceintes en même temps donc je savais plus où donner de la tête |
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 06:25 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
Superbe! on veut d'autres photos de ton chef d'oeuvre! |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 11:39 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
Merci pour cette précision Vincent, surtout que même en rêve, le bras qui en coûte surement un , de bras , Walou ! Quand a lui regarder sous les jupes , vu le poids, c'est pas gagné !
Faudra qu'un jour je me rende compte directement, pas des jupes et des dessous, du SON !
Pour le ouiski, pas de Isley SVP, je ne suis pas trop amateur de gout de fumé ou de tourbe. (J'ai pas dit que ce n'était pas bon, juste pas a mon gout ... )
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 12:36 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
JGN a écrit: |
Pour le ouiski, pas de Isley SVP, je ne suis pas trop amateur de gout de fumé ou de tourbe. (J'ai pas dit que ce n'était pas bon, juste pas a mon gout ... )
| Jack DANIEL'S
OK....je JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 18:23 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
waouw sacré bestiau
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
Vincent .
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013, 22:43 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
JGN a écrit: | Merci pour cette précision Vincent, surtout que même en rêve, le bras qui en coûte surement un , de bras , Walou ! Quand a lui regarder sous les jupes , vu le poids, c'est pas gagné !
Faudra qu'un jour je me rende compte directement, pas des jupes et des dessous, du SON !
|
Tu viens quand tu veux mon JGN ; Pour le viski, rassure toi, les trucs tourbés ou fumés ne sont pas d'actualité ici ; les trucs de bobo j'adhère pas
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 00:14 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
ouhaaa, c'est du lourd
superbe, et très belle laque noire, miamm....
vite la suite, montre nous
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:32 Sujet du message: La grosse Bertha !! |
|
|
|
|
|
|