THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grosse Bertha !!
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 00:33    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Plus qu'un long discourt, une photo suffira ....


Ma dernière création...


Mensurations : 60 X 50 X 21 cm ; 52 kg sur la balance 






Elle a renvoyé sa grande soeur au terminus des 
prétentieux  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 00:43    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

même pas drôle

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


Tu l'avais peut être pas vue, mais moi, môssieu, j'avais fait ça, et c'est pas pour ça que je la ramène :


Toujours base Lenco ?






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 00:47    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


Pt'aing !! elle est bêêêêêllllleeee !! je suis jaloux 






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 06:58    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

putain le bloc Shocked

tu nous en dévoile un peu plus ? genre visite guidée dans les entrailles de Moby Dick ?




PS : le jour où tu déménages, tu m'oublie, j'ai piscine
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 09:40    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Euh...le jour ou tu déménages, tu m'oublies, Mitch a piscine et moi, je suis le maitre-nageur... Shocked

Encore plus impressionnant maintenant que tu as mis la machine dedans...






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 10:15    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

J'aime bien les trucs qui en imposent !!
Je ferais un petite visite guidée avec photos mais ce matin, j'en profite  Mr. Green Mr. Green


Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que le Jean Nantais avec ses gros socles, et ben , c'est pas de la foutaise Shocked Shocked


Le jour et la nuit avec l'autre ( qui marchait déjà très fort ) 






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 11:09    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Et ce bras tangentiel ?






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 11:22    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

philihifi a écrit:
Et ce bras tangentiel ?



Quand on a surmonté tous les réglages au quart de poil de cul, qu'on s'est tapé des pages de littérature en anglais pour en comprendre les subtilités , qu'on a un débit d'air constant avec la pression adéquate, qu'on est patient,  qu'on l'a recâblé avec un câble moderne ( cardas ) et ben.......... c'est de la balle !!! 
Mon meilleur achat depuis quelques années  Okay






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 11:28    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

tres chouette toute noir






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 19:28    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

OK mon Vinvcenounet, La "Nantais Like", c'est du bon, mais je serai justement curieux de savoir, dans ce plus mieux meilleurs, la part qui en revient au bras, ca ne doit pas être négligeable ?

Pas vu les chenilles sous le char . c'est du tout caréné ? Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 20:56    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Oulah le streumon !!!

Ça a l'air de grave envoyer !

Y'a quoi sous sa jupe à Bertha ? (j'ai peur de savoir ... zinzin ) Mr. Green
Revenir en haut
Abolive
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 16
Localisation: trop au Nord
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 22:42    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Faudrait-il croire que les 4x4 à Paris auraient compris qq chose?  Mr. Green
Très très sympa!
Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 23:00    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

JGN a écrit:
OK mon Vinvcenounet, La "Nantais Like", c'est du bon, mais je serai justement curieux de savoir, dans ce plus mieux meilleurs, la part qui en revient au bras, ca ne doit pas être négligeable ?

Pas vu les chenilles sous le char . c'est du tout caréné ? Mr. Green





THE JGN !!! Mr. Green   Voui c'est tout caréné et on ne montre pas sous les jupes des dames  Mr. Green  quand à la part du bras , c'est effectivement pas négligeable mais comme il était monté sur l'autre avec le même caillou, je peux t'assurer que la différence entre les deux platoches est ENORME !!!  

Abolive a écrit:
Faudrait-il croire que les 4x4 à Paris auraient compris qq chose?  Mr. Green
Très très sympa!




Mais il est partout le mec !!!    tu vas voir on rigole bien ici !! 
PS: tu viens quand te prendre un choc frontal ???






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Abolive
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 16
Localisation: trop au Nord
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 00:06    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

non moi je reste dans l'ombre je me fais discret 
y a du lourd par ici
ça intimide  Embarassed
en tous cas pour avoir écouté la 1ère, j'ai très hâte d'entendre la différence car ça faisait pousser le nez comme dit Vincent
en même temps je me prenais les enceintes en même temps donc je savais plus où donner de la tête 
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 06:25    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Shocked Superbe! on veut d'autres photos de ton chef d'oeuvre! Wink
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 11:39    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Merci pour cette précision Vincent, surtout que même en rêve, le bras qui en coûte surement un , de bras , Walou ! Sad
Quand a lui regarder sous les jupes , vu le poids, c'est pas gagné !

Faudra qu'un jour je me rende compte directement, pas des jupes et des dessous, du SON ! Rolling Eyes

Pour le ouiski, pas de Isley SVP, je ne suis pas trop amateur de gout de fumé ou de tourbe. (J'ai pas dit que ce n'était pas bon, juste pas a mon gout ... Mr. Green )






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
JPR_Project
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 956
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 12:36    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

JGN a écrit:

Rolling Eyes

Pour le ouiski, pas de Isley SVP, je ne suis pas trop amateur de gout de fumé ou de tourbe. (J'ai pas dit que ce n'était pas bon, juste pas a mon gout ... Mr. Green )
Jack DANIEL'S

OK....je Arrow
JPR






____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 18:23    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

waouw sacré bestiau 






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 22:43    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

JGN a écrit:
Merci pour cette précision Vincent, surtout que même en rêve, le bras qui en coûte surement un , de bras , Walou ! Sad
Quand a lui regarder sous les jupes , vu le poids, c'est pas gagné !

Faudra qu'un jour je me rende compte directement, pas des jupes et des dessous, du SON ! Rolling Eyes

Pour le ouiski, pas de Isley SVP, je ne suis pas trop amateur de gout de fumé ou de tourbe. (J'ai pas dit que ce n'était pas bon, juste pas a mon gout ... Mr. Green )




Tu viens quand tu veux mon JGN  Okay  ; Pour le viski, rassure toi, les trucs tourbés ou fumés ne sont pas d'actualité ici ; les trucs de bobo j'adhère pas  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 00:14    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

ouhaaa, c'est du lourd  Shocked

superbe, et très belle laque noire, miamm....

vite la suite, montre nous Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: La grosse Bertha !!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com