THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon à savoir pour les heureux proprietaires de L70

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 17:35    Sujet du message: Bon à savoir pour les heureux proprietaires de L70 Répondre en citant

Vous vous rappelez peut être que j'avais pas mal de probleme sur mon bras headshell pas aligné mauvais contact mauvais ressort j'ai donc choppé un bras de rechange il y a quelque temps au Canada et je viens de choppé le PC aux US
Attention si vous voulez changer votre headshell il y a 2 types de connecteurs
moi j'm'en fou j'ai les 2
me suis pas fait chier j'ai repris les photos de lencoHeaven

http://thorens.idler.xooit.fr/image/94/c/c/5/b60-headshell-3c3a77b.jpg.htm







____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 12:37    Sujet du message: Bon à savoir pour les heureux proprietaires de L70 Répondre en citant

Merci Samy ( t'as vu , un seul m  Mr. Green )
C'est totalement incompatible ?
En regardant les photos, j'ai l'impression que pour un modele, il y a contct par appui, et pour l'autre il y a pénétration (inutile de vous déchaîner avec des blagues plus que douteuses), ce qui, de ce point de vue les rendraient compatibles ?


Et comme je cherche un porte cellule ... ( les petites fiches fines)


PS : encore un confirmation que ces L70, c'est de la daube, debarassez vous en en adressant un avis d'information pour reécupération au L70 FUC
PS : pourrais tu modifier le titre du post et ecrire "pour les horriblement malhereux" propriétaires ...






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 18:16    Sujet du message: Bon à savoir pour les heureux proprietaires de L70 Répondre en citant

attention ce message ne convient  qu'a un public majeur et averti
Oui c'est incompatible  celui qui appuis par contact les pin sont monté sur ressort et sont plus large et ne permette pas au headshell de s'enfoncer assez je pense que les "petits trous" sont plus répandus les autres
les petites pin ne sont elles pas montées sur ressort et ne permette pas non plus au headshell a grosse pin(e?) de s'enfoncer (décidement) assez Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 21:14    Sujet du message: Bon à savoir pour les heureux proprietaires de L70 Répondre en citant

Zyggypop a écrit:

attention ce message ne convient  qu'a un public majeur et averti
Oui c'est incompatible  celui qui appuis par contact les pin sont monté sur ressort et sont plus large et ne permette pas au headshell de s'enfoncer assez je pense que les "petits trous" sont plus répandus les autres
les petites pin ne sont elles pas montées sur ressort et ne permette pas non plus au headshell a grosse pin(e?) de s'enfoncer (décidement) assez Mr. Green
 peux tu  nous faire un dessin ? Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Bon à savoir pour les heureux proprietaires de L70

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com