THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

From Ulster to Val de Loire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conrad29
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 11:45    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

Besoin de vos lumières..............
C'est pas trop technique, c'est simplement que j'ai besoins de logique.

Une copine m'expédie from Londonderry une platine cd neuve...
Le problème.........Adaptateur électrique obligatoire (R.U mâle sur Continentale Femelle/Mâle. Mais ces petites bêtes sont médiocres pour laisser passer le courant)
ou remplacement du câble électrique (celui d'origine est moulé dans la face arrière) et donc ouverture de la bête et
perte de la garantie de deux ans... Si contacts vissés à l'intérieur : No Problémo... Si contacts soudés, l'adaptation sera visible
en cas de retour garantie.

Bon si je dois faire la modif.....Je la ferai pas un dimanche.....................Ça risque d'être saignant.....
(traduction littérale obligatoire...)

Et puis, la copine si je lui renvoie la platine, pour faire jouer la garantie, alors que je lui ai ouvert les tripes..........
.......Je connais un peu sa réaction...

Vos avis logiques, s'il vous plaît.

Merci.

____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Dernière édition par conrad29 le Sam 16 Mar 2013, 12:57; édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 12:42    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

Et tout simplement remplacer la prise ?
Démontable la prise UK Rosbeef d'origine ?
conrad29
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 12:56    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

Non c'est du moulé...
Mais si je remplace la prise, la garantie ne marche plus non plus...........
Mais c'est le plus simple en effet...
C'est pour cela que j'évoquai la possibilité d'échanger le câble entier jusqu'aux connexions internes
(en les souhaitant vissées plutôt que soudées mais ça m'étonnerai que cela soit le cas...)

M'en vais me procurer une belle prise...

C'est con comme problème, ridicule même.............Hein ??? Je sais...

____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Cyril
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 13:01    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

T' attends patiemment avec ton adaptateur que le temps de la garantie passe, et puis ensuite tu fais ce que tu juges de mieux !
conrad29
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 13:16    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

C'est la raison qui parle par ta bouche Cyril...

C'est encore plus simple, effectivement. Je vais essayer de trouver un adaptateur plus qualitatif que celui que j'ai.

Bon, j'ouvrirai quand même le bouzin pour m'assurer de visu si les connecteurs sont vissés ou soudés...

J'ai conscience que c'est plutôt inintéressant comme post, c'est pas très qualitatif comme sujet....
Mr. Green

Knockers step forward

Cyril
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 13:27    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

Pour le moment, ch' est churtout du filet de limande accompagné de riz qui pache par ma bouche ! Mr. Green
Bon appétit à ceux qui sont à table ! Wink
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 13:30    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

Cyril a écrit:

T' attends patiemment avec ton adaptateur que le temps de la garantie passe, et puis ensuite tu fais ce que tu juges de mieux !

Pas mieux !

J'attends comme toi la fin de garantie du Yamaha pour lui mettre une embase IEC .

Dernière édition par DB Yoda le Sam 16 Mar 2013, 13:30; édité 1 fois
malenimi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 13:30    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

Et pourquoi ne pas changer la partie femelle?
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 14:17    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

http://www.amazon.fr/Neon-Adaptateur-Secteur-prise-Europe/dp/B0081G8N2M/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1363436200&sr=8-5

http://www.amazon.fr/UK-broches-adaptateur-touristiques-Royaume-Uni/dp/B002MTTG34/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1363436200&sr=8-7

J'arrête...

Yahoo Messenger
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 14:35    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

malenimi a écrit:

Pas sur que sa Dame soit d'accord ...
conrad29
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 14:37    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

malenimi a écrit:

Ça !!! c'est une idée !
Une prise UK murale dans le salon.

Knockers step forward

conrad29
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 14:38    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

DB Yoda a écrit:

malenimi a écrit:

Elle verra rien............... France ou UK......On garde le même cycle .................................................. Mr. Green

Knockers step forward

conrad29
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 14:41    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

Balooh a écrit:

http://www.amazon.fr/Neon-Adaptateur-Secteur-prise-Europe/dp/B0081G8N2M/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1363436200&sr=8-5

http://www.amazon.fr/UK-broches-adaptateur-touristiques-Royaume-Uni/dp/B002MTTG34/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1363436200&sr=8-7

Merci mon Grand !

Knockers step forward

DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 14:42    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

conrad29 a écrit:
DB Yoda a écrit:

malenimi a écrit:

Elle verra rien............... France ou UK......On garde le même cycle .................................................. Mr. Green

Par nature, les Rosbeef peuvent jamais faire comme tout le monde ...
Alors, j'imagine même pas les bonnes femmes !

malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 14:46    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

ou une petite ralonge Uk vers Fr
conrad29
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 15:07    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

Yes! Une UK femelle vers un Frenchie mâle...

J'ai déjà donné, pendant un été y'a des années...
Le courant est pas passé longtemps.

Knockers step forward

Cyril
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 15:14    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

Laughing
malenimi
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 15:21    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

le câble n'était surement pas assez long  Mort de Rire
conrad29
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 15:31    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

No comment !
Mr. Green

Merci les garçons pour vos avis !

Knockers step forward

conrad29
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 15:03    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire Répondre en citant

Miracle ! Dans le colis la prise UK cachait en son sein une surprise.............

Ce qui clôt ce post peu intéressant j'en conviens....

Merci à tous !

Knockers step forward

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: From Ulster to Val de Loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates