Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 11:45 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
Besoin de vos lumières.............. C'est pas trop technique, c'est simplement que j'ai besoins de logique.
Une copine m'expédie from Londonderry une platine cd neuve... Le problème.........Adaptateur électrique obligatoire (R.U mâle sur Continentale Femelle/Mâle. Mais ces petites bêtes sont médiocres pour laisser passer le courant) ou remplacement du câble électrique (celui d'origine est moulé dans la face arrière) et donc ouverture de la bête et perte de la garantie de deux ans... Si contacts vissés à l'intérieur : No Problémo... Si contacts soudés, l'adaptation sera visible en cas de retour garantie.
Bon si je dois faire la modif.....Je la ferai pas un dimanche.....................Ça risque d'être saignant..... (traduction littérale obligatoire...)
Et puis, la copine si je lui renvoie la platine, pour faire jouer la garantie, alors que je lui ai ouvert les tripes.......... .......Je connais un peu sa réaction...
Vos avis logiques, s'il vous plaît.
Merci.
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward
Dernière édition par conrad29 le Sam 16 Mar 2013, 12:57; édité 1 fois |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 11:45 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 12:42 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
Et tout simplement remplacer la prise ? Démontable la prise UK Rosbeef d'origine ? |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 12:56 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
Non c'est du moulé... Mais si je remplace la prise, la garantie ne marche plus non plus........... Mais c'est le plus simple en effet... C'est pour cela que j'évoquai la possibilité d'échanger le câble entier jusqu'aux connexions internes (en les souhaitant vissées plutôt que soudées mais ça m'étonnerai que cela soit le cas...)
M'en vais me procurer une belle prise...
C'est con comme problème, ridicule même.............Hein ??? Je sais...
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 13:01 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
T' attends patiemment avec ton adaptateur que le temps de la garantie passe, et puis ensuite tu fais ce que tu juges de mieux ! |
|
|
|
conrad29 .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 13:16 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
C'est la raison qui parle par ta bouche Cyril...
C'est encore plus simple, effectivement. Je vais essayer de trouver un adaptateur plus qualitatif que celui que j'ai.
Bon, j'ouvrirai quand même le bouzin pour m'assurer de visu si les connecteurs sont vissés ou soudés...
J'ai conscience que c'est plutôt inintéressant comme post, c'est pas très qualitatif comme sujet....
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 13:27 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
Pour le moment, ch' est churtout du filet de limande accompagné de riz qui pache par ma bouche ! Bon appétit à ceux qui sont à table ! |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 13:30 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
Cyril a écrit: | T' attends patiemment avec ton adaptateur que le temps de la garantie passe, et puis ensuite tu fais ce que tu juges de mieux !
|
Pas mieux !
J'attends comme toi la fin de garantie du Yamaha pour lui mettre une embase IEC .
Dernière édition par DB Yoda le Sam 16 Mar 2013, 13:30; édité 1 fois |
|
|
|
malenimi .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 13:30 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
Et pourquoi ne pas changer la partie femelle? |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 14:17 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
http://www.amazon.fr/Neon-Adaptateur-Secteur-prise-Europe/dp/B0081G8N2M/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1363436200&sr=8-5
http://www.amazon.fr/UK-broches-adaptateur-touristiques-Royaume-Uni/dp/B002MTTG34/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1363436200&sr=8-7
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 14:35 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
malenimi a écrit: | Et pourquoi ne pas changer la partie femelle?
|
Pas sur que sa Dame soit d'accord ... |
|
|
|
conrad29 .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 14:37 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
malenimi a écrit: | Et pourquoi ne pas changer la partie femelle?
| Ça !!! c'est une idée ! Une prise UK murale dans le salon.
|
|
|
conrad29 .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 14:38 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
DB Yoda a écrit: |
malenimi a écrit: |
Et pourquoi ne pas changer la partie femelle?
|
Pas sur que sa Dame soit d'accord ...
| Elle verra rien............... France ou UK......On garde le même cycle ..................................................
|
|
|
conrad29 .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 14:41 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
Balooh a écrit: | http://www.amazon.fr/Neon-Adaptateur-Secteur-prise-Europe/dp/B0081G8N2M/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1363436200&sr=8-5
http://www.amazon.fr/UK-broches-adaptateur-touristiques-Royaume-Uni/dp/B002MTTG34/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1363436200&sr=8-7
|
Merci mon Grand !
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 14:42 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
conrad29 a écrit: | DB Yoda a écrit: |
malenimi a écrit: |
Et pourquoi ne pas changer la partie femelle?
|
Pas sur que sa Dame soit d'accord ...
| Elle verra rien............... France ou UK......On garde le même cycle ..................................................
|
Par nature, les Rosbeef peuvent jamais faire comme tout le monde ... Alors, j'imagine même pas les bonnes femmes !
|
|
|
|
malenimi .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 14:46 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
ou une petite ralonge Uk vers Fr |
|
|
|
conrad29 .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 15:07 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
Yes! Une UK femelle vers un Frenchie mâle...
J'ai déjà donné, pendant un été y'a des années... Le courant est pas passé longtemps.
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 15:14 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
|
|
|
|
malenimi .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 15:21 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
le câble n'était surement pas assez long |
|
|
|
conrad29 .
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013, 15:31 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
No comment !
Merci les garçons pour vos avis !
|
|
|
conrad29 .
|
Posté le: Mar 19 Mar 2013, 15:03 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
Miracle ! Dans le colis la prise UK cachait en son sein une surprise.............
Ce qui clôt ce post peu intéressant j'en conviens....
Merci à tous !
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:14 Sujet du message: From Ulster to Val de Loire |
|
|
|
|
|
|