THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fabrication d'un socle de garrard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 22:23    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

J'en cherche un de fauteuil justement, montres-nous !
 






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011, 22:50    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

On parlait des enceintes de Pierrot: des supravox de compèt' qu'il m'a reservé (pour quand j'aurai plus de thune...)
Un petit up aujourd'hui, car j'ai besoin de votre aide pour le socle de garrard, au point mort depuis un mois... (les vacances... c'était y'a longtemps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ).

J'ai l'idée de peindre le socle en noir sur le dessus (là où la platine s'encastrera), et le pourtour sera en chêne, mais c'est là que se pose mon problème: les coupes d'onglet: en effet, je voudrais ce genre de finition dans mes angles, mais savait vous s'il existe une boite à onglet capable de couper les planches de 14 cm de haut? je voudrais les couper comme des plinthes au dessus d'un parquet... je sais pas si je suis assez clair? Okay Merci à vous!
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011, 22:53    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

ah au fait, j'ai également réservé le petit ampli de Diafan... (fais chier, les impots, l'urssaf... faut que j'attende!)
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011, 23:44    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

pour la boite à onglet, j'ai essayer des truc basic, et bien nul, j'ai jeté l'éponge, donc comme toi je suis preneur d'info...

t'as pris l'amp de patrice Embarassed Embarassed , bon choix et beau choix....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
807se
.

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 209
Localisation: lorraine
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 00:20    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:

là que se pose mon problème: les coupes d'onglet: en effet, je voudrais ce genre de finition dans mes angles, mais savait vous s'il existe une boite à onglet capable de couper les planches de 14 cm de haut? je voudrais les couper comme des plinthes au dessus d'un parquet... je sais pas si je suis assez clair? Okay Merci à vous!

Tu veux tout simplement faire une coupe à 45° sur la hauteur Question

Tu mets la planche à plat, une équerre dessus et un coup de scie circulaire réglée à 45°  Okay

Franz.
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 07:38    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

807se a écrit:


Tu veux tout simplement faire une coupe à 45° sur la hauteur Question

Tu mets la planche à plat, une équerre dessus et un coup de scie circulaire réglée à 45°  Okay

Franz.

T'as tout compris, Franz... le seul truc c'est que je n'ai pas de scie circulaire, car j'ai peur de m'en servir Embarassed Embarassed Embarassed (ouch, les doigts!)
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 07:41    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

le bleu a écrit:

pour la boite à onglet, j'ai essayer des truc basic, et bien nul, j'ai jeté l'éponge, donc comme toi je suis preneur d'info...

t'as pris l'amp de patrice Embarassed Embarassed , bon choix et beau choix....
Reservé jusqu'à une visite en Bretagne Okay
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 08:15    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

je vais à Rouen la S+1, mais je n'aurai sans doute pas le temps de passer chez Mr P., par contre j'y retournerai.... si tu as besoin...






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 08:46    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

Monsieur P, (pour patrice?)
Merci en tout cas! Smile
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 08:53    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

Salut Fred






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 08:54    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

Ah si t'étais sur place on aurait bien vu ensemble pour ces coupes
Pierrot






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 09:14    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

ca va ty pierrot? 
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 09:15    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

c clair! sinon, je les reserve pour Noël, ces saloperies de découpes! Smile
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 09:20    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

Tu sais les coupes à 90° dans du chêne si tu le polis bien c'est super joli aussi !






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 09:25    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

ca donne un look de TD 125! Smile
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 09:26    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

Ouais j'y avais pas pensé!






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 14:37    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

Je pense qu'il faut avoir du beau bois, ou alors avec un plaquage.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 14:53    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

c'est sûr q'un beau placage est une bonne solution aussi






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 15:04    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

en fait, je voudrai un truc bien "ceinturé" vous voyez?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 19:45    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard Répondre en citant

Une plinthe dans laquelle ta TD s'emboite ?
Si c'est le cas, mises plutôt sur du massif.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: fabrication d'un socle de garrard

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com