THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vais me faire ferrailleur !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 17:55    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

pierrot62 a écrit:
papamano a écrit:
t'as eu des cours particulier pour les photos , veinard Mr. Green



Peut-être de la part du "Cidre" Embarassed Mr. Green Mr. Green


Le chat n'est pas là, les souris dansent! Smile Smile Smile
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 18:16    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

bein oui tu te rare , c'est notre façon de ne pas t'oublier  Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 23:17    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

... Toute propre...



C'est une MKI de 60' pile.







Wink

...
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 23:33    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

et bien mon cochon 

maintenant que tu as tes trois , va falloir penser aux copain Laughing






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 23:36    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

Mr. Green Okay

elle est superbe avec sa jupe rouge!!






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 08:34    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

j'en ai marre..............................Mais marre ! .......................................



Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 11:17    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

En effet le Tapis  est  rouge brique , nettoyé et traité il est magnifique , très épais , très lourd  et raide comme un 78t ! mais pas craquelé  .

Le strobo' est en carton avec une graphisme d'époque , aucun doute qu'il  est d'origine ( il n'a pas été découpé manuellement!) il était sous le tapis ce qui l'a parfaitement protégé .



Les commutateurs et le PC sont d'un blanc immaculé .

Le marquage sur le châssis est peint d'un joli bleu , elle ne porte pas encore la référence L70 ; seulement le LENCO et STEREO dans l'ancienne caligraphie et l'arbalète qui symbolise le "made suisse" :

http://www.hls-dhs-dss.ch/textes/f/F48949.php



tout comme le marquage , le châssis d'un gris plus clair que celui de la MKIII et l'émaillage blanc du plateau sont  parfaitement intact  , elle a été remarquablement bien conservée et c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé .



Elle tourne sans un accroc ...


Wink
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 11:26    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

Quelle était la cellule montée dessus? une ronnette?






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 11:38    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

Non , une cellule MM basique sans référence aucune , je pense qu'il s'agit d'une type "SP"  , même si comme tu l'as remarqué le PC est en effet une version "Flip-over" .
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 13:17    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

 Splendeur totalement décadente Okay






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 13:55    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

WAOOOOOOOOH Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 16:03    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

Rhaaa la chance, elle est magnifique !

Félicitations pour cette nouvelle trouvaille ! Okay
Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 16:41    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

merci merci.

Mais faut  bien avouer une chose , c'est que  là,  j'ai touché le fond!  J'ai quand de même réussit   à constituer le pire  , le plus improbable et le plus stupide de tous les systèmes de l'histoire de la Hifi ! Embarassed



Le cauchemar de l'audiophile averti !! Twisted Evil



Que des charrettes complètement en tôle, bras  sans contre poids, sans AS etc... , Lift mécanique sans amortissement , câblage rudimentaire et pas aux normes actuelles etc... !







La honte du vrai mélomane !! Sad






 
  ... zinzin
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 18:19    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

Idem mais dans l'autre sens :  zinzin ... 





Si tu mets 3 fois le même disque, ca fait quoi ?   zinzin zinzin zinzin






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 21:32    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant



génial!!!

j'va aussi m'en j'té un






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 22:59    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

Des coups a demander la nationalité belge !

Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 08:20    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

J'aime de plus en plus le grain de tes photos..............
Tu es en train de lancer un courant culturel fort...
L'accumulation de tôles musicales...






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 08:21    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

Shocked Shocked

Un dernier graal pour toi: le capot de celle du centre (MK IV?) Mr. Green
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 22:05    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

superbe la mkI Shocked






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 19:13    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! Répondre en citant

Le Cidre a écrit:
Shocked Shocked

Un dernier graal pour toi: le capot de celle du centre (MK IV?) Mr. Green

 oui , il me manque un capot , mais pour la photo ( et l'esthétique  Rolling Eyes )  je les ai interverti . en fait la MKV ( au centre ) a son capot d'origine , il est derrière la MKI ( le PC... blanc ) qui elle est la seule qui  n'en avait pas quand je l'ai trouvé!

 Mais je ne vais pas passer mon temps à en chercher un , c'est comme pour les PC , in Belgium c'est plus facile , plus rapide et moins chère de trouver les L70 entière ! Smile
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com