Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013, 17:55 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
pierrot62 a écrit: | papamano a écrit: | t'as eu des cours particulier pour les photos , veinard
| Peut-être de la part du "Cidre" |
Le chat n'est pas là, les souris dansent! |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013, 17:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Ven 10 Mai 2013, 18:16 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
bein oui tu te rare , c'est notre façon de ne pas t'oublier
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Dim 12 Mai 2013, 23:17 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
... Toute propre...
C'est une MKI de 60' pile.
... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 12 Mai 2013, 23:33 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
et bien mon cochon
maintenant que tu as tes trois , va falloir penser aux copain
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 12 Mai 2013, 23:36 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
elle est superbe avec sa jupe rouge!!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 08:34 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
j'en ai marre..............................Mais marre ! .......................................
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 11:17 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
En effet le Tapis est rouge brique , nettoyé et traité il est magnifique , très épais , très lourd et raide comme un 78t ! mais pas craquelé .
Le strobo' est en carton avec une graphisme d'époque , aucun doute qu'il est d'origine ( il n'a pas été découpé manuellement!) il était sous le tapis ce qui l'a parfaitement protégé .
Les commutateurs et le PC sont d'un blanc immaculé .
Le marquage sur le châssis est peint d'un joli bleu , elle ne porte pas encore la référence L70 ; seulement le LENCO et STEREO dans l'ancienne caligraphie et l'arbalète qui symbolise le "made suisse" :
http://www.hls-dhs-dss.ch/textes/f/F48949.php
tout comme le marquage , le châssis d'un gris plus clair que celui de la MKIII et l'émaillage blanc du plateau sont parfaitement intact , elle a été remarquablement bien conservée et c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé .
Elle tourne sans un accroc ...
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 11:26 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
Quelle était la cellule montée dessus? une ronnette?
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 11:38 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
Non , une cellule MM basique sans référence aucune , je pense qu'il s'agit d'une type "SP" , même si comme tu l'as remarqué le PC est en effet une version "Flip-over" . |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 13:17 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
Splendeur totalement décadente
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 13:55 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
WAOOOOOOOOH
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 16:03 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
Rhaaa la chance, elle est magnifique !
Félicitations pour cette nouvelle trouvaille ! |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 16:41 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
merci merci.
Mais faut bien avouer une chose , c'est que là, j'ai touché le fond! J'ai quand de même réussit à constituer le pire , le plus improbable et le plus stupide de tous les systèmes de l'histoire de la Hifi !
Le cauchemar de l'audiophile averti !!
Que des charrettes complètement en tôle, bras sans contre poids, sans AS etc... , Lift mécanique sans amortissement , câblage rudimentaire et pas aux normes actuelles etc... !
La honte du vrai mélomane !!
... |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 21:32 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
génial!!!
j'va aussi m'en j'té un
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 22:59 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
Des coups a demander la nationalité belge !
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Mar 14 Mai 2013, 08:20 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
J'aime de plus en plus le grain de tes photos.............. Tu es en train de lancer un courant culturel fort... L'accumulation de tôles musicales...
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 08:21 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
Un dernier graal pour toi: le capot de celle du centre (MK IV?) |
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 22:05 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
superbe la mkI
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Ven 24 Mai 2013, 19:13 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
Le Cidre a écrit: |
Un dernier graal pour toi: le capot de celle du centre (MK IV?)
| oui , il me manque un capot , mais pour la photo ( et l'esthétique ) je les ai interverti . en fait la MKV ( au centre ) a son capot d'origine , il est derrière la MKI ( le PC... blanc ) qui elle est la seule qui n'en avait pas quand je l'ai trouvé!
Mais je ne vais pas passer mon temps à en chercher un , c'est comme pour les PC , in Belgium c'est plus facile , plus rapide et moins chère de trouver les L70 entière ! |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:31 Sujet du message: je vais me faire ferrailleur !!! |
|
|
|
|
|
|
|