Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 09:42 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
Salut les gars
j'ai besoin de quelques mesure pour un projet en germination à base de TD 150
- Diamètre et hauteur moteur - diamètre et hauteur palier - distance axe palier => axe moteur
Dans la foulée, si quelqu'un a une contre-platine, un petit plateau et un moteur......je suis intéressé.
Thanx
Dernière édition par El-Mitch le Mer 8 Mai 2013, 19:15; édité 1 fois |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 09:42 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 10:41 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
Hi,
Pour les distances, si tu as une 160-166-14x sous la main, c'est idem car c'est les mêmes courroie ;-) Les plateaux sont identiques aussi, donc axe, palier.....
Pour les pièces, j'ai chopé une 166 pour pièce il y a peut, je te garde la contre platine-palier si tu veux, mais j'ai besoin du moteur et plateau. Dis moi si ça peut t'aider?
LB
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 10:53 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
yo Ben
le truc c'est que je n'ai pas de thorens sous la main, d'aucune sorte....
la contre platine peut m'aider en effet, on va voir ce que donne mon appel avant de déclencher les hostilités, thanx |
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 11:02 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
Attend bouge pas, je vais y répondre a ton appel
Il veut pas un template bois/ ferraille avec des pièces autour?
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 11:08 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
TTg a écrit: | Attend bouge pas, je vais y répondre a ton appel
Il veut pas un template bois/ ferraille avec des pièces autour?
|
et une bimbo rousse avec des gros seins pour la livraison, c'est jouable ?
|
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 11:12 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
le bleu a écrit: | Pour les pièces, j'ai chopé une 166 pour pièce il y a peut, je te garde la contre platine-palier si tu veux, mais j'ai besoin du moteur et plateau. Dis moi si ça peut t'aider?
LB
|
Et t' aurais pas le centreur de 45T dont tu ferais rien, des fois ? J' en cherche un. |
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 11:17 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
El-Mitch a écrit: |
et une bimbo rousse avec des gros seins pour la livraison, c'est jouable ?
|
Ca te va pour la couleur?
____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 11:40 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
Bon plus sérieusement, je peux t'aider pour les dimensions mais j'ai pas de pièces par contre
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 11:44 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
TTg a écrit: | Bon plus sérieusement, j'ai pas de pièces par contre
|
t'es qu'un con
TTg a écrit: | Bon plus sérieusement, je peux t'aider pour les dimensions
|
t'es un boss
euh.... |
|
|
|
TTg .
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 12:56 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
Ca doit être ca les copains
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 23:43 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
personne pour me donner la hauteur du palier ? juste la hauteur du palier.....siouplez |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013, 00:08 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
si c'est le meme sur les 165 , je te donne ça demain matin
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013, 00:09 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
voilà une âme charitable, merci papa |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013, 00:17 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
disons fin de matinée , on rentre du ciné et mes filles sont des marmottes , le grenier est dans leur chambre
biz et bonne nuit Mitch
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013, 22:47 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
le bleu a écrit: | Hi,
Pour les distances, si tu as une 160-166-14x sous la main, c'est idem car c'est les mêmes courroie ;-) Les plateaux sont identiques aussi, donc axe, palier.....
Pour les pièces, j'ai chopé une 166 pour pièce il y a peut, je te garde la contre platine-palier si tu veux, mais j'ai besoin du moteur et plateau. Dis moi si ça peut t'aider?
LB
| Oui Sauf le poids Celui de la 150 fait 200 grs de plus soit: 3,4 kilos, contre 3,2 kilos pour les 125 145 160 166 etc.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 8 Mai 2013, 15:48 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
Tu as eu tes mesures? Sinon dis moi et je fouillerai dans mon bazar pour te donner ça
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 8 Mai 2013, 16:19 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
Sur une 166 la distance axe moteur / axe palier est de 118 mm + ou- 0.5 mm (ca c'est mon erreur de paralaxe ) l'axe du moteur culmine à 20 mm du dessous de la tôle de la platine fixe
Les 150 que j'ai vu avaient un palier de 10 (j'ai un petit plateau, mais en résine, en 10 si tu as besoin)
Pour la hauteur du moteur, je suppose que tu voudrais l’encombrement réel sous le plateau ? je ne pourrait de donner si besoin est encore que celui d'une 166
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 8 Mai 2013, 19:18 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
Merci les gars, en fait c'est tout bon, platine reçue hier donc j'ai tout sous la main. thanx |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 11 Mai 2013, 18:28 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
Hâte de voir ce que ca va donner!!!
C'est bon? T'en as marre de trucider les galets? Tu t'attaques aux ficelles? |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Sam 11 Mai 2013, 19:22 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
c'était pour une commande, mais le résultat est tellement satisfaisant que je vais pas m'arrêter là. C'est cool de se faciliter la vie de temps en temps |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:14 Sujet du message: Prise de mesure - thorens courroie suspendue RÉSOLU |
|
|
|
|
|
|
|