THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L75
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 19:47    Sujet du message: L75 Répondre en citant

deux L75 viennent d'arriver a la maison
voici la premiere , un peut crassouze mais elle tourne , le capot n'est pas casser un coup de miror lui refera une beauté
le socle est entier et sera alourdi 



le bras est un peut rouillé , mais il devrait pas rester dessus








les photos de la deuze quand elles seront faite Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 20:24    Sujet du message: L75 Répondre en citant

purée deux d'un coups  , as tu trouvé un nid  Question
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 20:29    Sujet du message: L75 Répondre en citant

la deuxieme est arrivé avec quelque cadeaux













une M44mb stylet mort



les petit cadeaux : une cellule M91e stylet mort avec toute la doc et bon de garantie







et un bras dépoussiéreur qui me servira jamais  



avec les deux ,une sera remis d'origine juste socle lourd , le reste servira un projet socle lourd et bras 12" si je touche le loto Laughing






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Dernière édition par papamano le Jeu 2 Mai 2013, 20:32; édité 1 fois

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 20:31    Sujet du message: L75 Répondre en citant

malenimi a écrit:

purée deux d'un coups  , as tu trouvé un nid  Question

le coin et la bay  a petit prix mais chasse tout les jours tôt le matin Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 20:33    Sujet du message: L75 Répondre en citant

tu les chasses dans quelles eaux ( en €)  Question
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 20:37    Sujet du message: L75 Répondre en citant

oui , l'une d'elle est meme passer dans le relais 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 21:05    Sujet du message: L75 Répondre en citant

Comment tu fais pour les avoir toutes avec ce genre de suspension (qui marche super souqué à fond, comme sur les L70) ?

le maintien du plateau est, avec ce système, beaucoup plus équilibre .

il me semble avoir vu ces photos sur un autre forum Rolling Eyes Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 21:38    Sujet du message: L75 Répondre en citant

Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 10:09    Sujet du message: L75 Répondre en citant

Superbe pêche !!! bravo Okay Okay

La première à un capot superbe avec le bossage du bras, j'en avais jamais vu. La cellule doit pas être mal non plus....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 10:15    Sujet du message: L75 Répondre en citant

Grave, il est marrant le capot de la première !

La seconde est en super état, bonne pioche ! Okay

Me tarde de voir ce que tu nous prépares !
Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 08:55    Sujet du message: L75 Répondre en citant

BRAVOOOOO PAPA!!!! Okay Okay ... Tu entres dans le club des éleveurs sur coup là !!  Mr. Green

* Le couvercle moulé ( bleuté?) de la première photo est le couvercle d'origine des "made " , c'est la première fois que j'en vois un Shocked ! méga rarissime !!! et en  plus  il semble entier ?


JGN a écrit:

Comment tu fais pour les avoir toutes avec ce genre de suspension (qui marche super souqué à fond, comme sur les L70) ?



les suspettes au châssis sur les L75 c'est uniquement sur les premières versions encore assemblées en Suisse ! ... les modèles made fabriquées entre 68' et 71' max' !

je pense qu'après 70' ( assemblage italie) il n'y a plus que les versions S qui ont la suspension comme ça ?...
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 11:21    Sujet du message: L75 Répondre en citant

salut Eric

le capot est entier juste un peut rayé mais pas bleu ,fumé plutôt

je les est entièrement démonté vendredi  pour leur décrassage et révision , j'ai attaqué un socle lourd à incruster dans une des plinthes d'origine j'espère le finir aujourd'hui

la plinthe de la première a une particularité , elle est recouverte de deux placage différent , un sur les coté et un autre pour l'avant et l'arrière , je ne sais pas si c'est d'origine Question

je vais me mettre en quête de stylet pour les cellules ,une M91 et une M44

Eric si tu repasse par là , que mettrais tu toi , attention je te redemande pas un cours hein Mr. Green je crois qu'on a fait le tour sur les shure , mais bien  ce que TOI TU METTRAIS , merci  Okay

 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 15:34    Sujet du message: L75 Répondre en citant

la même que moi
Cherche, gros feignant, a moins qu'il n'y ait pas que le capot qui soit fumé  Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 18:13    Sujet du message: L75 Répondre en citant

et bing   










____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 20:10    Sujet du message: L75 Répondre en citant

papamano a écrit:
salut Eric

le capot est entier juste un peut rayé mais pas bleu ,fumé plutôt

je les est entièrement démonté vendredi  pour leur décrassage et révision , j'ai attaqué un socle lourd à incruster dans une des plinthes d'origine j'espère le finir aujourd'hui

la plinthe de la première a une particularité , elle est recouverte de deux placage différent , un sur les coté et un autre pour l'avant et l'arrière , je ne sais pas si c'est d'origine Question

je vais me mettre en quête de stylet pour les cellules ,une M91 et une M44

Eric si tu repasse par là , que mettrais tu toi , attention je te redemande pas un cours hein Mr. Green je crois qu'on a fait le tour sur les shure , mais bien  ce que TOI TU METTRAIS , merci  Okay

 
je passe en coup de vent Neutral ... mais bientôt, plus présent Wink ...


la plinth de la première est une "faite maison" , ça se voit à la découpe intérieure qui reprend pil poil le gabarit qui était livré à l'époque avec les versions à encastrer . La plinth d'origine des première made  est comme celle des L75 mais sans la "rallonge de droite avec les oeillets pour la béquille du couvercle" et elle est plus légère niveau paille de bois etc... par contre la caisse de la deuxième pourrait bien être une Lenco d'origine...

sur le bras L75 base , perso je préfère les stylets elliptiques; en 1. la PickeringXV15 /D625E-D625DJ ( DTL2,3) -Stanton 681EE . en 2 la Shure M75-91-93 stylets ED,EJ, HE... ( dans l'idéal avec des VB's laiton! Okay )

perso la pickering V15 je la garderai pour un bras bien lourd , un vrai lourd de chez lourd, pas comme le L75 ...
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 21:32    Sujet du message: L75 Répondre en citant

voila un gars serviable, merci Eric Okay
pas comme les deux autres au dessus ........ pfff je vous aime plus



Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013, 09:13    Sujet du message: L75 Répondre en citant

... Pourquoi j'ai parlé de la Pickering V15 ?? Crying or Very sad zinzin Rolling Eyes ...

Tu as aussi une M44 en fait !... Sur le L75 la M44 avec le stylet N55E sera bien si tu veux utiliser cette cellule ( Exclamation VTA/SRA à 16° ; et ça c'est chiant avec le bras L75!) ...
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013, 10:14    Sujet du message: L75 Répondre en citant

non tu perds pas la boule , y a bien une V15 sur la premiere , elle tourne sur celle là en ce moment  http://thorens.idler.xooit.fr/t355-elle-est-la.htm?start=160  peut etre pas le bras le plus approprié  Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 11:59    Sujet du message: L75 Répondre en citant

grand soleil et pas un poil de vent , le temps idéal pour un coup d'apprêt







je recommande cet apprêt , temps de séchage au touché 10min , recouvrable en une heure , un lissage parfait Okay Okay Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 13:45    Sujet du message: L75 Répondre en citant

C'est ca le "spray pute" ?
Enfin, c'est que je lis sur la bombe présente sur la photo, rien a voir avec un bl...w job  ?


Ok I go fast and far away  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: L75

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com