Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 20 Mai 2013, 09:18 Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation |
|
|
ça c'est un documentaire photo comme on les aime
pour le SME, je crois que TTG en a un dont il voulait se séparer, il l'avait sur une ......125 ! contacte le au cas où  |
|
|
 |
benoit Invité
|
Posté le: Lun 20 Mai 2013, 10:34 Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation |
|
|
Merci Mitch , mais malheureusement ce sont des photos numériques, je préfère de loin en NB l'argentique, ne plus être soumis à la nature, que ce soit pour l'image ou le son est un réel danger, mais bon c'est un autre sujet. merci aussi pour ton avatar, kurt représente tellement pour moi, chaque fois que nous le jouons sur scène et qu'à la fin du concert je le remercie pour ce qu'il était et son travail l'émotion est plus que palpable et sa disparition insupportable mais là encore c'est un autre sujet. Pour le 3009 je pense l'avoir vue sur le bon coin de mémoire il me semble qu'il est des années 80? |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 20 Mai 2013, 20:42 Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation |
|
|
Salut les gars!
Petite intervention, juste pour dire qu'il me semble que le SME de steevo était sur une 126 non? je dis ca juste car les planchettes entre 125 et 126 ne sont pas de la même taille.... au cas où steevo est vendeur ou autre...
Bonne soirée! |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 20 Mai 2013, 21:03 Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation |
|
|
=> 125 la pomme 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
benoit Invité
|
Posté le: Lun 20 Mai 2013, 21:51 Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation |
|
|
Merci le cidre  |
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 10:44 Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation |
|
|
Nice, merci pour les photos (on aime bien ça ici ! ) !
Vivement la suite !  |
|
|
 |
benoit Invité
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 11:15 Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation |
|
|
Merci Gabi  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 11:15 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 21 Mai 2013, 11:28 Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation |
|
|
le bleu a écrit: | => 125 la pomme
| c'est "qu'est ce que je dis"!  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:47 Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation |
|
|
|
|
|
 |
|