THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres sans galet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 09:18    Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation Répondre en citant

ça c'est un documentaire photo comme on les aime  Okay


pour le SME, je crois que TTG en a un dont il voulait se séparer, il l'avait sur une ......125 !
contacte le au cas où  Wink
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
benoit
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 10:34    Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation Répondre en citant

Merci Mitch Okay ,
mais malheureusement ce sont des photos numériques, je préfère de loin en NB l'argentique, ne plus être soumis à la nature, que ce soit pour l'image ou le son est un réel danger, mais bon c'est un autre sujet. merci aussi pour ton avatar, kurt représente tellement pour moi, chaque fois que nous le jouons sur scène et qu'à la fin du concert je le remercie pour ce qu'il était et son travail l'émotion est plus que palpable et sa disparition insupportable mais là encore c'est un autre sujet. Pour le 3009 je pense l'avoir vue sur le bon coin de mémoire
il me semble qu'il est des années 80? 
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 20:42    Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation Répondre en citant

Salut les gars!

Petite intervention, juste pour dire qu'il me semble que le SME de steevo était sur une 126 non? je dis ca juste car les planchettes entre 125 et 126 ne sont pas de la même taille.... Wink   au cas où steevo est vendeur ou autre...

Bonne soirée!
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 21:03    Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation Répondre en citant

=> 125 la pomme Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
benoit
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 21:51    Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation Répondre en citant

Merci le cidre Wink
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 10:44    Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation Répondre en citant

Nice, merci pour les photos (on aime bien ça ici ! Mr. Green ) !

Vivement la suite ! Okay
Revenir en haut
benoit
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 11:15    Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation Répondre en citant

Merci Gabi
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 11:28    Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation Répondre en citant

le bleu a écrit:

=> 125 la pomme Mr. Green Mr. Green
c'est "qu'est ce que je dis"! Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Thorens TD 125 présentation, restauration, préparation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres sans galet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com