Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays.. Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 00:37 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 03:34 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
ça a l'air bon, en effet.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 08:03 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
Enfin... le prix des deux, c'est le prix de ma caisse!...
Fais toi plez, mais attention: il ne faut pas que Balooh soit dans les parages!!!! |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 11:13 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
je voyais ça plus grand une Rolls
vite ouvre le carton
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 12:22 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
Balooh: l'est plus là ...snif: snif: dommage ! JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 13:13 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
sacrée réputation le Phantom ! ... Paraîtrait même que c'est le seul bras équilibré dynamiquement capable de rivaliser avec le Lenco L70! |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 13:38 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
tu l'as prix en combien de pouces
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 14:43 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
Sylvain, j'avais lu en premier "tu as pris combien de pouces", alors je me demandais où (bon limite de l'acceptable, mais j'en suis conscient, c'est important )
pour le bras je ne peux que confirmer la validité de la remarque d'Eric. Je ne connais pas suffisament la Lyra pour comparer avec la M44 7 again
Bravo Vincent ça même virtuellement, distance oblige. (et content de te relire)
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:12 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
Ça promet... De belles choses.
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:55 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
Wahou !
Vite, ouvre le carton steuplé ! |
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 16:45 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
L'ensemble promet un résultat au dessus (bien au dessus) de la moyenne. Bravo pour cet ensemble donc qui devrait (doit) te donner bien plus qu'un simple plaisir auditif, cela en regard de la beauté ultra technique de ce bras. Effectivement, c'est une pièce mécanique très agréable à contempler et qui saura faire"danser" la cellule. |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 17:40 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
pour commencer a comprendre, ou a rêver, ou les 2
http://www.graham-engineering.com/index.html
(pour une traduction voir qui vous savez ... )
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 18:00 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
il peut etre monté en 9/10/12 pouce droit ou en "S" , y a moyen de s'amuser pour celui qui peut
je sais pas si le contrepoids change avec les différentes montes
j'attend la traduction
|
|
|
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays.. Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 22:22 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
La traduction de 22 pages de notice..
C'est un 9" y'avait un délai de chien sur un 10"..
Je vais faire un ptit reportage photo si vous êtes sages...
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
|
malenimi .
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 22:26 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
Mais on est toujours sage |
|
|
|
Vincent .
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 23:25 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
pour l'instant, ça roule..
ça devrait pêter ce weekend ...
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013, 12:20 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
T'inquiètes, Vincent le traductor en chef c'est ben lebleu
( Au fait, ca fait plaisr de te voir intervenir sans que rien de graveuleux ne soit mentionné )
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 2 Juin 2013, 23:03 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
@ jigéhèn
Beau bras monsieur
vite les photo et les observations de montage, touché, écoute......
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Vincent .
|
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Lun 3 Juin 2013, 04:55 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
Il est vraiment superbe! |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:18 Sujet du message: Qui c'est qui qui va s'amuser ????? |
|
|
|
|
|
|
|