THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une de plus.... LENCO B52
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 09:22    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

 Ai encore craqué sur une semi épave, sa belle livrée grise m'a fait succombé une fois de plus Rolling Eyes

Modèle simple, sans socle, bras bien usé, PC cassé et le tout bien sale....

Je l'ai nettoyé, changé les RCA, mise dans une plinthe noir que j'avais, condo changé...

Gros décrassage, nettoyage plus fin, gros tapis caoutchouc lourd, mise en place de silentbloc sur la plinthe, une ronette et hop pour les 78tr et 33tr mono.....









la plinthe qui l’accueil ce jour est une Barthe








à suivre






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Dernière édition par le bleu le Dim 9 Juin 2013, 16:10; édité 1 fois

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 09:39    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

Shocked
superbe... Shocked


Ca s'annonce bien!

Par contre, quand je lis ca... je ne sais pas pourquoi, je pense à madame bleu...
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 09:44    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

madame bleu aime le gris, mais de temps en temps elle voit rouge.... après un vert ça va mieux.

zinzin


J'aime bien son haut plateau gris clair, ça lui va bien Embarassed










____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
pyrogene95
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 291
Localisation: IDF
Masculin
Quel(s) galet(s ): 134-55
Ampli: Nikko
Enceintes: Ditton

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 10:36    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

C'est une B52 ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 10:41    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

Elle est belle , et ce gris tres tres légèrement bleuté forme un ensemble ravissant, tout en finesse et en élégance, avec la couleur de son papa Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 12:52    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

tu nous là montrerais entière , avec une seul photo , je suis pas bon en puzzle 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
rycotte
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 14:42    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

superbe la lenco !
j'ai failli en acheter une la semaine dernière mais finalement partie trop cher. Par contre ce n'était pas cette version. pas la même couleur !
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 18:19    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 19:55    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

jolie demoiselle , bel achat  Okay
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 20:17    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

En fait, j'ai compris, Ben!
Chacun de tes disques aura sa propre platine!

Voilà pourquoi y'en a autant! Mr. Green
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 20:55    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

Pffff, Fred ton grenier est trop petit....  Wink

Oui B52 Pyrogène, bravo, et pas l'avion ni le groupe mythique  Very Happy



en presqu'entier pour Papamano, pendant qu'elle frime devant sa grande soeur...




bon qqs autres.....  (j'adore le lève bras métallique en S)












____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Dernière édition par le bleu le Sam 2 Nov 2013, 23:45; édité 1 fois

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 21:18    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

elle est jolie , j'aime bien son look tout peint  Okay Okay

merci pour les photos presque entières

et musicalement ça donne quoi






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 22:30    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

musicalement, c'est pour le moment de la ronnette sur des disques sales.... donc ça craque dur... j'ai un peu bosser sur ma machine à laver les disques, affaire à suivre.

Pour la B52, j'ai une L78 sans plateau (annonce déguisé de recherche de plateau), donc je vais sans doute lui pouiller le bras pour le mettre sur la B52'. J'ai aussi bien envie de modifier le socle pour y faire un socle lourd, just for fun






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 07:26    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

Super..!!  Okay






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 16:20    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

Plutôt rare en gris, j'aime beaucoup, ça lui va super bien !
Revenir en haut
pyrogene95
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 291
Localisation: IDF
Masculin
Quel(s) galet(s ): 134-55
Ampli: Nikko
Enceintes: Ditton

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 19:59    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

Je pensais que  les B52 étaient toutes grises
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013, 01:35    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

2 versions, gris foncé comme les L75 ou gris claire comme celle-ci, peut-être les plus ancienne?Je n'ai pas trouvé de date Sad ....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 16:13    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

aujourd'hui j'écoute qqs 33tr mono, et lorsque j'éteins sur off, je me rends compte que ça ne s'arrête pas.
je regarde, vire le plateau, réessaye.... pfffff, en fait c'est juste qu'elle tourne bien et très bien car il faut arrêter le plateau à la mains.... J'ai sorti la montre, en 33tr le plateau tourne 1min50s avant de s'arrêter, mieux que ma 124 de tous les jours.... Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 18:02    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

Mr. Green ... comme sur les L70 , a pas de frein sur les B52 !

... Perso je lui laisserai son bras d'origine , le bras 75/78 n'est pas forcement mieux selon "l'usage " ... et puis elle est magnifique tel quelle ! Okay Okay
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 18:20    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52 Répondre en citant

le bleu a écrit:
aujourd'hui j'écoute qqs 33tr mono, et lorsque j'éteins sur off, je me rends compte que ça ne s'arrête pas.
je regarde, vire le plateau, réessaye.... pfffff, en fait c'est juste qu'elle tourne bien et très bien car il faut arrêter le plateau à la mains.... J'ai sorti la montre, en 33tr le plateau tourne 1min50s avant de s'arrêter, mieux que ma 124 de tous les jours.... Rolling Eyes


peut-être que les 124 c'est de la merde en fin de compte Laughing

j'ai une B52 en pension en ce moment, table foncée et socle miniature, c'est mignon comme platine, je ferai des tofs avant qu'elle parte
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: une de plus.... LENCO B52

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com