THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vapeur Mauve Productions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 20:30    Sujet du message: Vapeur Mauve Productions Répondre en citant

Né d' une poignée de piliers du très recommandable et très érudit forum Rock 60/70, Vapeur Mauve Productions a pour seule ambition rien de moins que le fol espoir de faire sortir de l' ombre quelques grands oubliés de la Pop/Rock de ces riches années. Et tout ça bénévolement puisque les bénéfices sont réinjectés dans un projet future.
Donc après le succès d' un premier album: Absalom: What do you mean, they're dead ? (épuisé), voici prévu pour l' automne Jimmer Glynn & Alan Rackin: Past, present and future.

"
Au club des artistes maudits Jimmer Glynn et Alan Rackin ont une table réservée pour l'éternité.
Ce duo de songwriters s'est rencontré sur les bancs de l'école en 1966. Très rapidement ils enregistrent leurs premières chansons et finissent par décrocher une audition chez Apple en avril 1970. Derek Taylor dut malheureusement renoncer à les signer en raison des turpitudes financières que traversait le label et des relations conflictuelles qu’entretenaient les Beatles..."



Vapeur Mauve Productions --> http://vapeurmauveproductions.fr/index.php

...
et comme ils le soulignent eux-même sur leur site:

"Notre cible ? Le grand public bien sûr ! La fameuse ménagère de moins de 50 ans qui fantasme sur les guitares fuzz et les longues plages psychédéliques...
Notre support ? le LP bien sûr ! Car nous sommes modernes et résolument tournés vers l'avenir...
"


Laughing
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013, 22:33    Sujet du message: Vapeur Mauve Productions Répondre en citant

Pas mal pour des alsaciens
Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 12:32    Sujet du message: Vapeur Mauve Productions Répondre en citant

Malgré la relative déception (qualité d'enregistrement) du premier, à peine reçu le message de Vapeur Mauve
que ma pré-commande est partie...

Mais je ne suis pas raisonnable quand CYRIL me conseille....................

L'affection rend aveugle et sourd...(l'affliction aussi).






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 12:36    Sujet du message: Vapeur Mauve Productions Répondre en citant

+1  Mr. Green
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 14:29    Sujet du message: Vapeur Mauve Productions Répondre en citant

Pareil, commandé les yeux fermés... en espérant que ça soit plus dans le genre Crosby Stills Nash & Young que Simon & Garfunkel.

Conrad, je te conseille de ne pas systématiquement suivre les conseils d' autrui ! Wink

(j' ai réécouté Absalom... c' est pourtant vrai que c' est assez vilain comme son ! Neutral )
Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 16:02    Sujet du message: Vapeur Mauve Productions Répondre en citant

"Conrad, je te conseille de ne pas systématiquement suivre les conseils d' autrui !
"

Évidemment que Non, ça ne m'arrive d'ailleurs jamais...

"(j' ai réécouté Absalom... c' est pourtant vrai que c' est assez vilain comme son !
)"

Merci d'en convenir........






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 22:53    Sujet du message: Vapeur Mauve Productions Répondre en citant

je me tatais , je trouvais l'idée intéressante , mais si le son est dégueu ,du coup ça me freine  pensif

pourtant ils vantent un pressage de qualité






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 15:32    Sujet du message: Vapeur Mauve Productions Répondre en citant

Puisqu' ils cherchent à ne sortir que des groupes passés par la case studio et à deux doigts d' être distribués, y a peut-être un risque de ne pas voir une production réellement aboutie, je sais pas.
Pour Absalom, j' imagine que les bandes sont restées de trop longues années dans un placard poussiéreux ou humide ou je sais pas quoi. Le pressage n' y est sans doute pour rien.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Vapeur Mauve Productions

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com