THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 14:28    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Vas y Samy, remets une pièce dans le juke box Smile
Ça va que depuis tu t'es rattrapé avec la DL110 ;)

--- Lilian ---
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 14:38    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

et que pensez vous d'un petit TP 13? (celui qui ressemble à un passage à niveau?)?  Je ne le connais pas, j'ai le TP13a...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 14:45    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Le tp13 ne m'inspire pas plus que ça contrairement à son successeur.
Mais il ne doit pas avoir de peine à mettre une tôle au bras d'origine ...

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 14:49    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

"une tôle", c'est le cas de le dire : Mort de Rire ...
D'un autre coté, plus je réfléchis (plus je vous prends la tête Mr. Green ), plus je me dis qu'au final, disposant déjà d'une 124 (SME 3009), d'une 135 (BTD 12 s), je peux me contenter d'un petit bras sans trop de prétention... Esthetiquement, la 134 est vraiment plus belle que la 184 (à mon sens), et c'est sans doute elle qui meritera le meilleur investissement...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 15:17    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Amen :)

Et en plus le galet se désengage sur la 134 ;)

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 15:20    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

allez, merde! je laisse tomber cette idée de bras pour la 184. j'essaierai de trouver une petite cellule à régler au mieux et hop!!! Par contre, je vais lui faire un beau petit socle...mais pas arrondi . 'en ai marre des arrondis avec mes autres platines, et j'en ai marre de bouffer du caviar Mort de Rire !!!
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 15:21    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

je vais plaider comme DSK non-coupable votre honneur 8-)
Newstalgia a écrit:


Vas y Samy, remets une pièce dans le juke box Smile
Ça va que depuis tu t'es rattrapé avec la DL110 Wink

--- Lilian ---







____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 15:23    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Question
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 15:43    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Tu ne peux pas comprendre, c'est un discours de cousins initiés :)

Pour la petite histoire, alors que je m'étais absenté quelques jours, une annonce sur le bon coin pour une 135 MkII a attiré l'attention de Samy. La TD était à côté de chez moi pour 150€ !!!
L'affaire conclue il fallait un transporteur, le vendeur n'expediant pas.
Revenant à ce moment là j'ai proosé mon aide à Samy qui n'a pas hésité à me laisser la belle quelques jours ce qui n'a pas manqué de me marquer au point où ... ce forum est le résultat de cette rencontre.

Ayant loupé quelques temps après une vente de DL110, Samy m'a très gentiment proposé sa revente au même prix.

Encore un beau geste de zyggypop ;)

Un forum c'est aussi une belle entraide.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 15:45    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 15:57    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

voilà t'es un initié maintenant Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 16:17    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

ok, "cousin du sud" Mr. Green   Smile
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 19:34    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Bonsoir à tous! Pour mon projet, j'abandonne donc l'ajout d'un nouveau bras, et conserverai l'aspect original de la platine. La seule transformation notable sera le grand plateau de 135 qui remplacera le petit... et je dis cela sans narguer qui que ce soit.  Wink
Je recablerai le bras, referai de beaux contacts pour la coquille, et l'équiperai d'une petite cellule sans prétention (pour pas bousiller une dl 103 avec un bras comme ca! Mr. Green ).
Je vous promets de belles photos lors de la réalisation de ce projet qui parait magnifique sur le papier, mais je pense que je vous solliciterai pour les conseils techniques!
Bonne soirée à vous tous.
Fred
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 19:40    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Socle creux ou lourd ?
T'es sûr que tu vas avoir besoin de ce beau hideux plateau de 135 ? Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 19:43    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Lilian, je te promets, si j'abandonne, je te le DONNE.
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 19:50    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Mort de Rire ça, ça veut dire qu'il n'y a aucune chance.
Je te rassure, je paye Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 20:47    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Vraiment, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais si je vois que ca me prend trop de temps, que mon petit waf adoré gueule, etc..., eh bien ca serait pas impossible. Mais pour l'instant, non, j'en saurai plus après l'été...
en plus j'ai craqué, j'ai conclus une vente qui trainait avec David40... pour une 134... mais chut, j'ai rien dit à ma femme pour l'instant (3 platines en une semaine, Embarassed

[MAIS JE SUIS BIEN PARTI POUR BOUCLER LA COLLEC' "HUMAINEMENT POSSIBLE" (pas de 111, no de 121, ni de 224)


Cool Cool Cool

pourtant, je vous promets, je ne suis pas riche, mais j'ai arreté de fumer il y a presqu'1 an, c'est comme ca que je subventionne tout ca...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:11    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Moi c'est en me flinguant une épaule au taf ... 10% d'inavlidité, ça fait dans les 108€ qui tombent par mois nets, pour les à côté  Mort de Rire
Mais bon, fini le permis moto, le volley ...

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:14    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

Crise cardiaque LILIAAAAAAAAAAAAAN!!!!
J'ai vu sur ta page "optimisation" que le plateau de la 135 MKI collait bien, ce que j'ai testé chez moi...sans aucun souci.... Mais le plateau du mec sur ebay, ne serait ce pas une MKII???? MEEERDE!!!!
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011, 21:19    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail! Répondre en citant

C'est le même en fait.
Les seules différences sont :
- des traits de moulage sur la face interne.
- le couvre plateau différent.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: J'ai reçu ma TD 184! Fichtre, il y a du travail!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com