Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:43 Sujet du message: 184 Gémeaux direction poubelle ? |
|
|
merde, je suis démasqué |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:43 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 12:06 Sujet du message: 184 Gémeaux direction poubelle ? |
|
|
je suis vraiment desolé de l' etat de la platine a vrai dire je l' avais stocké sans trop la regarder , si il ya un probleme n' hesitez pas ! toute mes excuses ... |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 12:33 Sujet du message: 184 Gémeaux direction poubelle ? |
|
|
T'inquiètes, il voulait dire que tu aurais pû faire l'effort de la balancer du haut d'une tour avant. Elle n'est même pas tordue, du coup il s'est ennuyé à mourir en la refaisant
--- Lilian --- |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 15:46 Sujet du message: 184 Gémeaux direction poubelle ? |
|
|
bubu a écrit: | je suis vraiment desolé de l' etat de la platine a vrai dire je l' avais stocké sans trop la regarder , si il ya un probleme n' hesitez pas ! toute mes excuses ...
|
Sans déconner ??? t'es là aussi ?
et pi des problèmes, y'en a de moins en moins, forcement |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 15:55 Sujet du message: 184 Gémeaux direction poubelle ? |
|
|
Autant avoir toutes les emmerdes dès le début, comme ça au moins tout est réparé et tu repars avec une base saine.
--- Lilian --- |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 16:01 Sujet du message: 184 Gémeaux direction poubelle ? |
|
|
Newstalgia a écrit: | Autant avoir toutes les emmerdes dès le début, comme ça au moins tout est réparé et tu repars avec une base saine.
--- Lilian ---
|
Mouais, partir avec une base saine dès le début, ça doit être sympa aussi....reposant. |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011, 17:09 Sujet du message: 184 Gémeaux direction poubelle ? |
|
|
A la rigueur pour un dimanche pépère ou en attendant une visite de la famille. Un truc qui prends pas de temps quoi, ou alors il faut déjà connaître la machine histoire de ne rien regretter.
--- Lilian --- |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:49 Sujet du message: 184 Gémeaux direction poubelle ? |
|
|
|
|
|
|
|