THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut pas visualiser sans autorisation !
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> Avant toute chose - Chartre du forum -> FaQ - Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPR_Project
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 956
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 10:07    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Message dans la rubrique matériel des uns et des autres :

" Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.  "

JPR






____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 12:16    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Bonjour JP!
La question a été abordée ici

http://thorens.idler.xooit.fr/t1685-Votre-mat-riel.htm

Il y a actuellement un problème que nous essayons, Ben et moi de résoudre.

Nous essaierons de le régler le plus vite possible.

Bonne journée!

Fred
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 14:51    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Mouai, pas fachile', notre hébergeur ne prends pas toujours en compte les accès, des fois il bug....

Faite nous des MP si ça coince chez vous Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JPR_Project
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 956
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 22:05    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Ben............... peut toujours pas me connecter ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
JPR 






____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 22:09    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

c'est que t'as pas été sage......     Twisted Evil






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 22:10    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'y vais voir......






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
bushi128
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 1 164
Localisation: Paris18
Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos
Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 21:01    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

le bleu a écrit:

Mouai, pas fachile', notre hébergeur ne prends pas toujours en compte les accès, des fois il bug....

Faite nous des MP si ça coince chez vous Wink

ouaip, ça coince... 

ça doit être à cause des pubs, ça prend trop de place sur le serveur !....






____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 09:58    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire




(pour les pub, installez Adbloc c'est gratuit et ça marche bien Wink )






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 12:31    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

j'ai instalé adbloc , y a toujours l'encart mais plus de pub dedans  Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 20:08    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Peut pas non plus !! Sad ... Et pas question de donner une L70  pour avoir un passe droit  ! Evil or Very Mad

Mr. Green
Revenir en haut
pyrogene95
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 291
Localisation: IDF
Masculin
Quel(s) galet(s ): 134-55
Ampli: Nikko
Enceintes: Ditton

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 20:33    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

J'aimerai accéder à l'enfer de ce forum ...
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 00:22    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

ça y est enfin  Evil or Very Mad

Le forum a bien voulu enregistrer les modifs, pffffffffffff

vous me confirmez que c'est ok et je clos l'affaire






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
pyrogene95
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 291
Localisation: IDF
Masculin
Quel(s) galet(s ): 134-55
Ampli: Nikko
Enceintes: Ditton

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 09:02    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

ok pour moi
Revenir en haut
pyrogene95
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 291
Localisation: IDF
Masculin
Quel(s) galet(s ): 134-55
Ampli: Nikko
Enceintes: Ditton

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 09:04    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

par contre je ne sais pas si c'est une effet de la pub mais je n'ai pas pu utiliser reponse rapide pour te le dire
j'avais un message "l'administrateur n'autorise pas les message de moins d'un caractère"
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 11:30    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

ça c'est quand tu réponds court, genre "OK", parfois il refuse..... m'en demande pas plus je suis un bleu Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
alaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 222
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 17:33    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Je découvre ce fil, j'essaye et pareil :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

...Si c'est un problème que tu dois traiter membre par membre, tu n'as pas fini Sad
Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 18:03    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Pareil pour moi. Alors qu'avant j'avais le droit d'aller dans la cour des grands................






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 21:16    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

C'est parce que tu n'es pas l'Elu .... 
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 21:52    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

si cela bloque, vous me faite un MP à moi ou à Fred, merci les gars.


Conrad, en fait tu es un peu jeune, enfin c'est ce que fred m'a dit.... Mr. Green
(Cela devrait remarcher, tu me dis en MP si c'est ok)
(Alaix idem... )






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
alaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 222
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 12:32    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

OK, ça marche, merci  Okay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> Avant toute chose - Chartre du forum -> FaQ - Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com