Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diafan .
Localisation: Rennes Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401 Ampli: Plein! (à tubes) Enceintes: HR DIY
|
Posté le: Lun 4 Nov 2013, 14:21 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
Non! J'avais même oublié que j'avais commandé ce bidule.
La commande date du 24 septembre et j'ai jusqu'au 7 novembre, soit jeudi, pour ouvrir un litige auprès de Paypal. Je ne sais pas trop quoi faire parce que dans l'annonce, il était bien indiqué que le délai pouvait être long... Je vais quand même envoyer un message au vendeur.
Patrice |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 4 Nov 2013, 14:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Lun 4 Nov 2013, 14:45 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
oui contact le vendeur et n'hésite pas à ouvrir un litige si il ne se manifeste pas, ça peux accélérer les choses dès fois, j'en ai déjà eu recours en tant qu'acheteur.
il se peu que l'objet soit simplement perdu!
Alex |
|
|
|
jmr .
Localisation: Honfleur Deauville Paris Quel(s) galet(s ): lenco l75
|
Posté le: Lun 4 Nov 2013, 15:15 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
moi non plus , je n' ai pas reçu le mien .
a décharge , il y a des gros problèmes avec la poste de Hong Kong, un certain nombre de paquets restant en souffrance chez eux et expédiés petit a petit . ils sont débordés par le nombre de colis en partance , la rançon du commerce internet .
pour info , j' avais commande un autre bidule a hong kong qui a mis plus d'un mois et demi a arriver ( au vu du cachet de poste ), mais j' avais été prevenu par le vendeur lui meme du probleme.
(Hi,
Sorry to borther you.
We just got a notice from the shipping company that Some of our parcels shipped out From Sep.3rd to Sep.14th were stuck in Hongkong Post Office. Maybe the parcels will be delayed slightly,since there are too many parcels from different sellers. Since they can not tell us the exact ones that were stuck,your parcel can be in them or not. But they have promised that they will ship all delayed parcels asap. If your parcel was stuck, the estimated shipping time will be longter a little. If not, you will receive it within the estimated timeframe. We are really sorry for all inconvenince have brought to you, but this is an accident, to some content, we can not control it. Your understanding is really appreciated.
If you are still worried about it, please contact us for solving. We will always be here to assit you at any time.
Any more ideas, please contact us freely.
Sorry again.
Wishes.
|
|
donc , pas de panique , une question au vendeur pour l' informer du probleme et voir sa reactivité.
____________________________________________________________________________________________________
|
|
|
|
Diafan .
Localisation: Rennes Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401 Ampli: Plein! (à tubes) Enceintes: HR DIY
|
Posté le: Lun 4 Nov 2013, 15:52 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
Merci Jean-Marie.
Je viens d'envoyer un message au vendeur. Je verrai bien.
Et sinon, j'attendrai. Vu le faible prix de du capacimètre, il n'est peut-être pas nécessaire d'ouvrir un litige. Je ne pense pas que ce commerçant soit un voleur!
Patrice |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Mer 6 Nov 2013, 00:28 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
sinon un p'tit Chauvin Arnoux traverse les âges et les chocs ...... |
|
|
|
Diafan .
|
Posté le: Mer 6 Nov 2013, 10:24 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
J'ai reçu ce message du vendeur:
"really thanks for your friendly communication. You are a great buyer. To be honest, it seldom takes so long. how about sending you a new shipment Of course, if you still want money back please tell me best regards"
Comme le produit n'est vraiment pas cher, je ne vais pas réclamer le remboursement. Du moins pas pour le moment. Je vais attendre encore un peu, et si ça n'arrive pas, je demanderai une nouvelle expédition.
Patrice |
|
|
|
jmr .
|
Posté le: Mer 6 Nov 2013, 12:13 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
j' ai reçu exactement le même message de mon vendeur , signé lucy. je vais attendre encore un peu également . je n'ai jamais eu de soucis avec les vendeurs asiatiques , c'est parfois un peu long , mais cela arrive , et dans le cas contraire , il font une réexpédition sans discuter.
jmr
____________________________________________________________________________________________________
|
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Mer 6 Nov 2013, 13:57 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
il doit être habitué de recevoir des mails de réclamation des acheteurs pour répondre ainsi? |
|
|
|
jmr .
|
Posté le: Jeu 7 Nov 2013, 13:30 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
ben , voila , je viens de recevoir le mien ! premiers essais au taf ,entre deux urgences....., ça indique des choses , et cela semble reproductif sur capas récentes , transistors : pas été plus loin de ce coté sur capas antédiluviennes , les valeur évoluent d'une mesure a l' autre , mais cela reste cohérent a première vue.
le tout a confirmer
|
|
|
|
xela .
|
Posté le: Jeu 7 Nov 2013, 14:20 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
ok merci j'attends que ce soit confirmé |
|
|
|
Diafan .
|
Posté le: Jeu 7 Nov 2013, 15:32 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
J'ai aussi reçu mon module, mais je n'aurai sans doute pas le temps de le brancher avant quelques jours. Je vous tiendrai au courant.
Patrice |
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Dim 10 Nov 2013, 12:24 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
Pour se cultiver: http://www.ni.com/white-paper/3078/fr/
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
Diafan .
|
Posté le: Dim 10 Nov 2013, 13:44 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
Fort intéressant
Bon dimanche
Patrice |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Sam 16 Nov 2013, 13:58 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
top philou ! comment t'as trouvé ça ???????
je le mets direct dans mes brouillons ! (c'est mes archives internet ) |
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Sam 16 Nov 2013, 14:10 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
Très vite dans gogol
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
philihifi .
|
Posté le: Sam 16 Nov 2013, 14:11 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
Le plus difficile est de choisir le bon lien à communiquer.
|
|
|
philihifi .
|
Posté le: Sam 16 Nov 2013, 14:53 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
En fait, en lisant l'article, j'ai estimé qu'il pouvait aussi bien être lu avec intérêt par un néophyte ou un fortiche en électronique.
|
|
|
xela .
|
Posté le: Sam 14 Juin 2014, 20:51 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
un retour sur le bidule? |
|
|
|
Diafan .
|
Posté le: Dim 15 Juin 2014, 11:32 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
De mon côté, il fait partie des 250 trucs que je dois finir (entendre mettre en boitier), mais je cours toujours après le temps... Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de me servir de l'appareil.
Patrice |
|
|
|
xela .
|
Posté le: Dim 15 Juin 2014, 17:22 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
yep merci Patrice |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:19 Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? |
|
|
|
|
|
|
|