THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

capacimètre/inductancemètre un retour?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diafan
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401
Ampli: Plein! (à tubes)
Enceintes: HR DIY

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013, 14:21    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

Non!
J'avais même oublié que j'avais commandé ce bidule.

La commande date du 24 septembre et j'ai jusqu'au 7 novembre, soit jeudi, pour ouvrir un litige auprès de Paypal.
Je ne sais pas trop quoi faire parce que dans l'annonce, il était bien indiqué que le délai pouvait être long...
Je vais quand même envoyer un message au vendeur.

Patrice
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013, 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xela
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013, 14:45    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

oui contact le vendeur et n'hésite pas à ouvrir un litige si il ne se manifeste pas, ça peux accélérer les choses dès fois, j'en ai déjà eu recours en tant qu'acheteur.

il se peu que l'objet soit simplement perdu!

Alex
jmr
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): lenco l75

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013, 15:15    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

moi non plus , je n' ai pas reçu le mien  Sad .

a décharge , il y a des gros problèmes avec la poste de Hong Kong, un certain nombre de paquets restant en souffrance chez eux et expédiés petit a petit .
ils sont débordés par le nombre de colis en partance , la rançon du commerce internet .

pour info , j' avais commande un autre bidule a hong kong qui a mis plus d'un mois et demi a arriver ( au vu du cachet de poste ),  mais j' avais été prevenu par le vendeur lui meme du probleme.

(
Hi,

Sorry to borther you.

We just got a notice from the shipping company that Some of our parcels shipped out From Sep.3rd to Sep.14th were stuck in Hongkong Post Office. Maybe the parcels will be delayed slightly,since there are too many parcels from different sellers. Since they can not tell us the exact ones that were stuck,your parcel can be in them or not. But they have promised that they will ship all delayed parcels asap. If your parcel was stuck, the estimated shipping time will be longter a little. If not, you will receive it within the estimated timeframe. We are really sorry for all inconvenince have brought to you, but this is an accident, to some content, we can not control it. Your understanding is really appreciated.

If you are still worried about it, please contact us for solving. We will always be here to assit you at any time.

Any more ideas, please contact us freely.

Sorry again.

Wishes.

donc , pas de panique , une question au vendeur pour l' informer du probleme et voir sa reactivité.

____________________________________________________________________________________________________

Diafan
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013, 15:52    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

Merci Jean-Marie.

Je viens d'envoyer un message au vendeur.
Je verrai bien.

Et sinon, j'attendrai. Vu le faible prix de du capacimètre, il n'est peut-être pas nécessaire d'ouvrir un litige. Je ne pense pas que ce commerçant soit un voleur!

Patrice
JAC46
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013, 00:28    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

Rolling Eyes sinon un p'tit Chauvin Arnoux traverse les âges et les chocs ...... Wink
Diafan
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013, 10:24    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

J'ai reçu ce message du vendeur:

"really thanks for your friendly communication. You are a great buyer. To be honest, it seldom takes so long. how about sending you a new shipment Of course, if you still want money back please tell me
best regards"

Comme le produit n'est vraiment pas cher, je ne vais pas réclamer le remboursement.
Du moins pas pour le moment. Je vais attendre encore un peu, et si ça n'arrive pas, je demanderai une nouvelle expédition.

Patrice
jmr
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013, 12:13    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

j' ai reçu exactement le même message de mon vendeur , signé lucy.
je vais attendre encore un peu également .
je n'ai jamais eu de soucis avec les vendeurs asiatiques , c'est parfois un peu long , mais cela arrive , et dans le cas contraire , il font une réexpédition sans discuter.

jmr

____________________________________________________________________________________________________

xela
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013, 13:57    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

il doit être habitué de recevoir des mails de réclamation des acheteurs pour répondre ainsi?
jmr
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013, 13:30    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

ben , voila , je viens de recevoir le mien !
premiers essais au taf ,entre deux urgences....., ça indique des choses , et cela semble reproductif sur capas récentes , transistors : pas été plus loin de ce coté
sur capas antédiluviennes , les valeur évoluent d'une mesure a l' autre , mais cela reste cohérent a première vue.

le tout a confirmer

xela
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013, 14:20    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

ok merci j'attends que ce soit confirmé  Wink
Diafan
.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013, 15:32    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

J'ai aussi reçu mon module, mais je n'aurai sans doute pas le temps de le brancher avant quelques jours.
Je vous tiendrai au courant.

Patrice
philihifi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 12:24    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

Pour se cultiver:
http://www.ni.com/white-paper/3078/fr/

Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Diafan
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013, 13:44    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

Fort intéressant Okay

Bon dimanche

Patrice
JAC46
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 13:58    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

top philou ! comment t'as trouvé ça ???????

je le mets direct dans mes brouillons ! (c'est mes archives internet Mr. Green )
philihifi
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 14:10    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

Très vite dans gogol

philihifi
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 14:11    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

Le plus difficile est de choisir le bon lien à communiquer.

philihifi
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 14:53    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

En fait, en lisant l'article, j'ai estimé qu'il pouvait aussi bien être
lu avec intérêt par un néophyte ou un fortiche en électronique. Okay

xela
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 20:51    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

un retour sur le bidule?
Diafan
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 11:32    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

De mon côté, il fait partie des 250 trucs que je dois finir (entendre mettre en boitier), mais je cours toujours après le temps...
Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de me servir de l'appareil.

Patrice
xela
.

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014, 17:22    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour? Répondre en citant

yep merci Patrice Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: capacimètre/inductancemètre un retour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates