THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L70 sur le coin
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mulanee
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 864
Localisation: Vallée de Chevreuse
Masculin
Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 22:37    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

Ca y ressemble mais je ne lui demanderai pas le prix






____________________________________________________________________________________________________
GL70 - C03 - 208THX - 250Ti
Dual 1228

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 22:46    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

Oui en effet , le collier Art Nouveau !!

délicat comme situation !!! Rolling Eyes
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 02:03    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

C'est con, bien sur, mais on y est pas pour grand chose, et il n'est pas sur ce forum






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
deroubaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 32
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 08:44    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

c'est pas réglo cette affaire , le coin coin permet toutes les audaces de la bêtises humaines , j'en ai deja fait les frais mais moi je m'étais déplacé 1h de route ...le gars me lance : UN AMI DE TRAVAIL DE MA FEMME vient de partir avec !!!!! j'étais fou et j'ai réclamé le remboursement des frais d'essence (qu'il a accepté).
Revenir en haut
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 11:52    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

Et le mec ne m'a donné aucune nouvelle.
Je ne suis pas inscrit sur Lenco Référence sinon je lui aurais fait sa fête sans retenue.






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 12:07    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

Vu. Il l'a vendue à celui qui la présente (Yves).
N'empêche que ce doit être celui à qui il devait la montrer , donc au courant.

Merci à Papamano pour avoir publié sa remarque sur le vendeur  Wink  






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Dernière édition par ThierryN le Mar 26 Nov 2013, 21:47; édité 1 fois

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 15:21    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

Je dois devenir très con ou tres vieux, ou les 2

Si tu veux qu'on expose ce qu'on pense de ce vendeur, ou plus exactement de ce genre de comportement ...
Il me semble que les messages précédents sont plutôt sympa pour toi mais aussi que tu sois déçu.

Je pensais plus intelligent , sympathique et utile pour toi de t'aider à chercher un L70 si tu en veux une. Il est évident que, par exemple, je ne vais pas faire un musée L70 et je ne suis pas monomaniaque, donc si j'en trouvais une, soit je, dans la mesure ou j'en reçois mission, peux récupérer la bête si elle est dans mon secteur même en avançant la somme, (j'ai déjà fait et je ne suis pas le seul), soit je signalerai dès que l'info m'est connue (ce que j'ai déjà fait et d'autres aussi) (ce qui, comme tu le rappelles est, en l'occurrence le cas)

D'autre part, l'acheteur nous est ici inconnu, et nous n'avons vu son message qu'après qu'il ait acheté, je ne sais quel prix, et pris possession de la bête.

Que veux tu qu'on y fasse ?

Je reste vraiment très sincèrement désolé pour toi, mais je connais aussi ce pb, avec des vendeurs qui eux, avaient DONNE leur(S) paroles(S), Et je me réjouis que des membres de ce forum aient pu bénéficier de cette connerie surtout qu'ils n'y sont pour rien et que tout le monde a été mené en bateau.

Ceci n'a rien de polémique, surtout aux vues de échanges que nous avons déjà construits.
Et ne provoquera plus aucune intervention de ma part sur ce sujet.

Très cordialement.

Allez Hop, un p'tit coup d'égrégore Mr. Green (2 fois que je le place en quelques semaines, j'ai l'impression de jouer au scrabble)

Jean-Gilbert






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 21:58    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

en effet , histoire pas cool   et malheureusement  classique  du vendeur pas correct qui manipule les acheteurs potentiels ... Sad
Revenir en haut
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 22:09    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

Je retire JG ! (fait)
C'était un mouvement de mauvaise humeur de lire tous ces messages d'intérêt à un monsieur qui n'est certainement pas tout blanc dans l'histoire. Irréfléchi.
Ceci dit si le vendeur m'avait contacté pour dire j'ai quelqu'un à 300€ je l'aurais laissée partir cette L70. C'était l'envie d'une expérience à 100€
pour un modèle rare.
Merci de vos propositions pour alerte si une autre se présente, je me focalise sur une cellule (cf: "chez Boub") et cela risque de me pomper tout budget ...






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 14:10    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

Perso , toutes les L70 que j'ai suivit et qui passait la barre des 50 eur  ( et y en a eu !) je les ai laissé .

Et pourtant ...
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 19:26    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

Mois aussi, je retire, et j'ai parfois aussi un peu de pression sous le couvercle, je comprends très bien ta réaction. Mais je pense que c'est surtout le vendeur qui se l'est jouée

Je ne sais pas combien il l'a payé.

EP tu es écoeurant, 50€ maxi, le marché belge est trop atypique pour nous pôôôvres couillons du sud de la frontière Crying or Very sad Crying or Very sad
Mr. Green

PS : Cherche résidence vers Néchin ou dans le secteur pour pouvoir bénéficier des tarif belges sur les L70 et des fêtes de Pétarou (c'est le surnom que lui donnaient ses poteaux de Chateauroux, quand il était jeune, sur sa meule, le gros Gégé)






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 21:10    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

50e c'est le bon prix pour ces vielles merdouilles!!!!   yess 
J'ai pas encore trouvé, mais je trouverai Neutral






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 00:13    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

Entre nous , (à part une c'est vrai), jamais vu a ce prix, c'est celui d'une B55 pas chère http://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1616.gif.

On va organiser un safari L70 outre Quiévrain. +

(Au fait qui c'est qui avait eu la bonne idée de nommer ce smiley JGN ? )






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 00:43    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

Ho ho ho faut se calmer ! J'ai pas dit que 50 e c'était le bon prix  zinzin ! j'ai dis que c'était le prix plafond , faut pas déconner non plus , 50e le tourne disque de brocante c'est tout de même gonflé !
Pour l'anecdote  , un gars avait mis une annonce pour une MKIII caisse tôle ( mais sans le couvercle moulé pas joisse ) , faire offre  qu'il disait , alors je lui ai maillé mon offre ; 20eur ( et j'étais généreux sur ce coup là !)  et bien ce type ma répondu avec un mail hyper agressif et grossier , y a des gens  il devraient faire de la relaxation ou un truc du genre yoga ... bref , j''ai pris la chose  avec détachement  ... et quelques jours plus tard un amis me proposait de m' amener une MKIII , sortie du grenier , toute pimpante , et  avec le couvercle moulé !

après ça , je suis retombé sur l'annonce du gars grossier , il avait enlevé le "faire offre " et avait mis un prix : 600 eur !!!

Franchement ,  600e pour 12 kg de tôle ? ... y en a ils se doutent de rien ! Rolling Eyes
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 01:18    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

S'il a trouvé un acheteur, pourquoi pas zinzin

Sérieux, une L7à c'est quand même un peu plus cêoté qu'une 75 et qu'une 55, même si le FUC faiyt tout ce qu'il peut pour explique que ce sont des grosses bouses, on s'y connait en L70 et en bouse :

Grace au travail des secrétaires de l'association, entre autre : Okay Okay Okay







____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 01:28    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

JGN a écrit:

S'il a trouvé un acheteur, pourquoi pas zinzin


Non , c'est là le truc marrant , c'est que ça a duré , duré... Il a fini par redescendre à 480 et des poussières , Nada . puis il l'a mise dans les 300 e passé , toujours rien ... la dernière fois que j'ai vu l'annonce avant qu'elle ne disparaisse définitivement elle était encore descendue ; autour de 250 e , même pas certain qu'il ai trouvé un pigeon à ce prix là ,  le pauvre !

si ça se trouve , elle finira sur une broc à 10eur ... Rolling Eyes   ... et avec un peu de bol je serais sur la broc ce jour là ! Mr. Green
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 12:59    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

 c'est bien la même ? elle aurait donc été acheté plus de 200 ?
Même si historiquement ou pour un fana de collection, elle pourrait avoir un intérêt
Thierry, ne regrette rien ...

Pour le broc, je sous enchérie à 9 Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 12:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 14:13    Sujet du message: L70 sur le coin Répondre en citant

Ah ! enfin une offre raisonnable !

Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: L70 sur le coin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com