Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 22:37 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
Ca y ressemble mais je ne lui demanderai pas le prix
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Lun 25 Nov 2013, 22:46 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
Oui en effet , le collier Art Nouveau !!
délicat comme situation !!! |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 02:03 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
C'est con, bien sur, mais on y est pas pour grand chose, et il n'est pas sur ce forum
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
deroubaix .
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 08:44 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
c'est pas réglo cette affaire , le coin coin permet toutes les audaces de la bêtises humaines , j'en ai deja fait les frais mais moi je m'étais déplacé 1h de route ...le gars me lance : UN AMI DE TRAVAIL DE MA FEMME vient de partir avec !!!!! j'étais fou et j'ai réclamé le remboursement des frais d'essence (qu'il a accepté). |
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 11:52 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
Et le mec ne m'a donné aucune nouvelle. Je ne suis pas inscrit sur Lenco Référence sinon je lui aurais fait sa fête sans retenue.
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 12:07 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
Vu. Il l'a vendue à celui qui la présente (Yves). N'empêche que ce doit être celui à qui il devait la montrer , donc au courant.
Merci à Papamano pour avoir publié sa remarque sur le vendeur
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long!
Dernière édition par ThierryN le Mar 26 Nov 2013, 21:47; édité 1 fois |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 15:21 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
Je dois devenir très con ou tres vieux, ou les 2
Si tu veux qu'on expose ce qu'on pense de ce vendeur, ou plus exactement de ce genre de comportement ... Il me semble que les messages précédents sont plutôt sympa pour toi mais aussi que tu sois déçu.
Je pensais plus intelligent , sympathique et utile pour toi de t'aider à chercher un L70 si tu en veux une. Il est évident que, par exemple, je ne vais pas faire un musée L70 et je ne suis pas monomaniaque, donc si j'en trouvais une, soit je, dans la mesure ou j'en reçois mission, peux récupérer la bête si elle est dans mon secteur même en avançant la somme, (j'ai déjà fait et je ne suis pas le seul), soit je signalerai dès que l'info m'est connue (ce que j'ai déjà fait et d'autres aussi) (ce qui, comme tu le rappelles est, en l'occurrence le cas)
D'autre part, l'acheteur nous est ici inconnu, et nous n'avons vu son message qu'après qu'il ait acheté, je ne sais quel prix, et pris possession de la bête.
Que veux tu qu'on y fasse ?
Je reste vraiment très sincèrement désolé pour toi, mais je connais aussi ce pb, avec des vendeurs qui eux, avaient DONNE leur(S) paroles(S), Et je me réjouis que des membres de ce forum aient pu bénéficier de cette connerie surtout qu'ils n'y sont pour rien et que tout le monde a été mené en bateau.
Ceci n'a rien de polémique, surtout aux vues de échanges que nous avons déjà construits. Et ne provoquera plus aucune intervention de ma part sur ce sujet.
Très cordialement.
Allez Hop, un p'tit coup d'égrégore (2 fois que je le place en quelques semaines, j'ai l'impression de jouer au scrabble)
Jean-Gilbert
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 21:58 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
en effet , histoire pas cool et malheureusement classique du vendeur pas correct qui manipule les acheteurs potentiels ... |
|
|
|
ThierryN .
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 22:09 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
Je retire JG ! (fait) C'était un mouvement de mauvaise humeur de lire tous ces messages d'intérêt à un monsieur qui n'est certainement pas tout blanc dans l'histoire. Irréfléchi. Ceci dit si le vendeur m'avait contacté pour dire j'ai quelqu'un à 300€ je l'aurais laissée partir cette L70. C'était l'envie d'une expérience à 100€ pour un modèle rare. Merci de vos propositions pour alerte si une autre se présente, je me focalise sur une cellule (cf: "chez Boub") et cela risque de me pomper tout budget ...
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 14:10 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
Perso , toutes les L70 que j'ai suivit et qui passait la barre des 50 eur ( et y en a eu !) je les ai laissé .
Et pourtant ... |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 19:26 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
Mois aussi, je retire, et j'ai parfois aussi un peu de pression sous le couvercle, je comprends très bien ta réaction. Mais je pense que c'est surtout le vendeur qui se l'est jouée
Je ne sais pas combien il l'a payé.
EP tu es écoeurant, 50€ maxi, le marché belge est trop atypique pour nous pôôôvres couillons du sud de la frontière
PS : Cherche résidence vers Néchin ou dans le secteur pour pouvoir bénéficier des tarif belges sur les L70 et des fêtes de Pétarou (c'est le surnom que lui donnaient ses poteaux de Chateauroux, quand il était jeune, sur sa meule, le gros Gégé)
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 21:10 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
50e c'est le bon prix pour ces vielles merdouilles!!!! yess J'ai pas encore trouvé, mais je trouverai
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Ven 29 Nov 2013, 00:13 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
Entre nous , (à part une c'est vrai), jamais vu a ce prix, c'est celui d'une B55 pas chère http://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1616.gif.
On va organiser un safari L70 outre Quiévrain. +
(Au fait qui c'est qui avait eu la bonne idée de nommer ce smiley JGN ? )
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Ven 29 Nov 2013, 00:43 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
Ho ho ho faut se calmer ! J'ai pas dit que 50 e c'était le bon prix ! j'ai dis que c'était le prix plafond , faut pas déconner non plus , 50e le tourne disque de brocante c'est tout de même gonflé ! Pour l'anecdote , un gars avait mis une annonce pour une MKIII caisse tôle ( mais sans le couvercle moulé ) , faire offre qu'il disait , alors je lui ai maillé mon offre ; 20eur ( et j'étais généreux sur ce coup là !) et bien ce type ma répondu avec un mail hyper agressif et grossier , y a des gens il devraient faire de la relaxation ou un truc du genre yoga ... bref , j''ai pris la chose avec détachement ... et quelques jours plus tard un amis me proposait de m' amener une MKIII , sortie du grenier , toute pimpante , et avec le couvercle moulé !
après ça , je suis retombé sur l'annonce du gars grossier , il avait enlevé le "faire offre " et avait mis un prix : 600 eur !!!
Franchement , 600e pour 12 kg de tôle ? ... y en a ils se doutent de rien ! |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Ven 29 Nov 2013, 01:18 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
S'il a trouvé un acheteur, pourquoi pas
Sérieux, une L7à c'est quand même un peu plus cêoté qu'une 75 et qu'une 55, même si le FUC faiyt tout ce qu'il peut pour explique que ce sont des grosses bouses, on s'y connait en L70 et en bouse :
Grace au travail des secrétaires de l'association, entre autre :
|
|
|
E.P .
|
Posté le: Ven 29 Nov 2013, 01:28 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
JGN a écrit: | S'il a trouvé un acheteur, pourquoi pas
| Non , c'est là le truc marrant , c'est que ça a duré , duré... Il a fini par redescendre à 480 et des poussières , Nada . puis il l'a mise dans les 300 e passé , toujours rien ... la dernière fois que j'ai vu l'annonce avant qu'elle ne disparaisse définitivement elle était encore descendue ; autour de 250 e , même pas certain qu'il ai trouvé un pigeon à ce prix là , le pauvre !
si ça se trouve , elle finira sur une broc à 10eur ... ... et avec un peu de bol je serais sur la broc ce jour là ! |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Ven 29 Nov 2013, 12:59 Sujet du message: L70 sur le coin |
|
|
c'est bien la même ? elle aurait donc été acheté plus de 200 ? Même si historiquement ou pour un fana de collection, elle pourrait avoir un intérêt Thierry, ne regrette rien ...
Pour le broc, je sous enchérie à 9
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 29 Nov 2013, 12:59 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|