THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pied...vous avez dit pied ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deroubaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 32
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 14:30    Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? Répondre en citant

Je viens de faire une petite découverte . En trainant tard sur un forum dont j'ai oublié le nom , un gars parlé de mettre sous une platine des bouchons d'éprouvette ....bon je lis cela sans y prendre réellement attention, et puis par hasard je tombe sur une pochette rempli de ce type de bouchon , j'en prends et les place sous ma thorens 125. et là ce fut immédiat ! la restitution des basses est juste sublime , sa descend nettement plus bas . Bon je me dis effet placébo , on verra demain avec un ami . le lendemain meme constat avec test à l'aveugle , c'est aussi flagrant sur le lecteur cd.
la matière est en caoutchouc naturel mi dur mi mou ...une mi molle   
voici à quoi il ressemble .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 15:21    Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? Répondre en citant

ça ne m'étonne pas
tu atténues le feedback. 






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
deroubaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 32
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 15:45    Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi . je ne remettrais plus de pointe sous ma platine , ni sous autre chose , je trouve que cela supprime bien trop de vie au son . Ces bouchons existent dans en differentes  tailles.
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 11:16    Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? Répondre en citant

chouette ça, reste à tomber sur un vieux stock de bouchons!






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
rasta
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 184
Localisation: Montreal
Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 21:28    Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? Répondre en citant

J'ai mis le même type de bouchon sous mes Altec 19 mais en plus gros Rolling Eyes  ceux qu'on utilise pour les Dame Jane
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
deroubaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 32
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 18:18    Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? Répondre en citant

et t'en penses quoi sous les enceintes ? ca  bouge pas ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: pied...vous avez dit pied ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com