Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
deroubaix .
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 14:30 Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? |
|
|
Je viens de faire une petite découverte . En trainant tard sur un forum dont j'ai oublié le nom , un gars parlé de mettre sous une platine des bouchons d'éprouvette ....bon je lis cela sans y prendre réellement attention, et puis par hasard je tombe sur une pochette rempli de ce type de bouchon , j'en prends et les place sous ma thorens 125. et là ce fut immédiat ! la restitution des basses est juste sublime , sa descend nettement plus bas . Bon je me dis effet placébo , on verra demain avec un ami . le lendemain meme constat avec test à l'aveugle , c'est aussi flagrant sur le lecteur cd. la matière est en caoutchouc naturel mi dur mi mou ...une mi molle voici à quoi il ressemble .
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 14:30 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 15:21 Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? |
|
|
ça ne m'étonne pas tu atténues le feedback.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
deroubaix .
|
Posté le: Dim 24 Nov 2013, 15:45 Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? |
|
|
entièrement d'accord avec toi . je ne remettrais plus de pointe sous ma platine , ni sous autre chose , je trouve que cela supprime bien trop de vie au son . Ces bouchons existent dans en differentes tailles. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 11:16 Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? |
|
|
chouette ça, reste à tomber sur un vieux stock de bouchons!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
rasta .
Localisation: Montreal Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 21:28 Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? |
|
|
J'ai mis le même type de bouchon sous mes Altec 19 mais en plus gros ceux qu'on utilise pour les Dame Jane |
|
|
|
deroubaix .
|
Posté le: Mer 27 Nov 2013, 18:18 Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? |
|
|
et t'en penses quoi sous les enceintes ? ca bouge pas ? |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:04 Sujet du message: pied...vous avez dit pied ? |
|
|
|