THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L70 (?) pas ordinaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013, 19:58    Sujet du message: L70 (?) pas ordinaire Répondre en citant

Présentée comme pouvant être une B60.
CP Rek o Cut, PC ESL, suspension à trois niveaux, galet plastique blanc

http://cgi.ebay.fr/Lenco-Turntable-and-Tonearm-and-ESL-Headshell-and-B-O-SP…






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013, 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013, 21:50    Sujet du message: L70 (?) pas ordinaire Répondre en citant

La suspension, je pencherai pour du bricolage, le premier niveau reprend les points standards de Lenco

certe elle n'est pas jeune, mais bien crade aussi, et il faut la ramener à la vie !!!

et Shocked Shocked Shocked

"So make it yours for $850 and bring it back to life, or if you feel lucky bid on it, but I know this will not last long, if the right person see it"






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013, 12:35    Sujet du message: L70 (?) pas ordinaire Répondre en citant

Oui  ce qui devrait être une " caisse" ?! c'est du bricolage ( sauvage!!!!) Sad

PC de ESL S-1000 ( fabrication Ortofon pour Electro- Sonic Laboratories Inc ) .

en plus d'avoir charcuté le bras pour monté ce PC , on a certainement massacré aussi le châssis  au niveau du fût pivot du bras ( pourquoi ?!), et  le commutateur ON/OFF d'origine à été remplacé par un commutateur d'origine inconnue !

C'est une plus une  Lenco L70 / Bogen B61 , c'est la fiancée de frankenstein !!!  horreur

Et à ce prix là , pour ne  récupérer qu'un plateau et un lift L70 ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 16:02    Sujet du message: L70 (?) pas ordinaire Répondre en citant

j'ai pas pu résister, j'ai envoyé un message... avec mon reste d'anglais approximatif de lycéen!

Je sais que je relance du débat: l'acheteur est prêt à payer ce qu'il voit, tout le monde est content...
Mais non. C'est du vol, et cela fausse le marché...
Je pense que je vais me faire allumer, mais vous savez quoi? Je m'en bat les galets!!!! Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: L70 (?) pas ordinaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com