THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

email informant d'une nouvelle réponse
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> Avant toute chose - Chartre du forum -> FaQ - Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014, 18:42    Sujet du message: email informant d'une nouvelle réponse Répondre en citant

Idem pour Syd  ! zinzin
Revenir en haut
JLC24
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 463
Localisation: Dordogne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301
Ampli: MC30 - MC252 / C220
Enceintes: CABASSE GALION 7

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 11:33    Sujet du message: email informant d'une nouvelle réponse Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dit l'IGNARE !!!  Bannir
Tu vois Jac, très réactif ce forum  Wink  






____________________________________________________________________________________________________
Jean-Louis

Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.

Revenir en haut
ThierryN
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 21:35    Sujet du message: email informant d'une nouvelle réponse Répondre en citant

Je déterre ça car j'étais toujours privé des emails et que j'ai eu l'idée de supprimer et re rentrer mon adresse mail dans mon profil;
Et j'ai reçu l'info de la dernière réponse sur "Rencontre à Rennes".
Pas sur les autres sujets  ...

Je vais essayer sur Vintage.






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 21:38    Sujet du message: email informant d'une nouvelle réponse Répondre en citant

Tu as bien coché la bonne case dans ton profil ?


Gruick !
Revenir en haut
ThierryN
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 21:45    Sujet du message: email informant d'une nouvelle réponse Répondre en citant

Tout essayé avant ça !
Et pour l'instant ça ne marche que sur ce sujet






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 21:50    Sujet du message: email informant d'une nouvelle réponse Répondre en citant

Tu as aussi cliqué sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas de la page ?


Gruick !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ThierryN
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 00:17    Sujet du message: email informant d'une nouvelle réponse Répondre en citant

Non, je n'y ai jamais pensé. Mr. Green

ARRGH !!!!!
Quand je dis TOUT ESSAYE !
Depuis 2010 -sur l'autre- ça marchait et au passage au VRAI forum ça a lâché.

Mais mon truc est bon: effacer son adresse mail et la remettre, avec le mot de passe , car j'ai eu l'info de ton  message.
XOOIT  est très bête et content, moi pas si bête et content.
Encore une Victoire de l'Esprit sur la Machine.

Au 7. Razz






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: email informant d'une nouvelle réponse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> Avant toute chose - Chartre du forum -> FaQ - Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com