THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thorens 124 MK2
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
124lover
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 180
Localisation: Bordeaux
Masculin
Enceintes: KRK PR6

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 22:31    Sujet du message: Thorens 124 MK2 Répondre en citant

Bon montage du sme j'ai du rajouter du teflon et régler re régler re re regler encore 
Le reglage fin est difficile parce que la platine n'est pas finie. je dois me fabriquer une bonne tablette
regler le niveau serrer le socle et la platine avec tige fileté.




Bref je sors je sors la voix de Michael Mac Donald dans "What a fool believes" DOOBIE BROTHER


j'adore et je l'ai écouté sur le cable d'origine il y a quelques semaines.


Verdict - pour moi dans le haut ca explose par contre j'ai perdu dans les basses, en tenue, moins précis -  sur mes KRK moniteur plutôt connue pour bien tenir les basses.


En meme temps je suis pas du tout familier de cet exercice... 


Vivement que je puisse l'écouter sur mes JBL Smile
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
124lover
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 180
Localisation: Bordeaux
Masculin
Enceintes: KRK PR6

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016, 07:04    Sujet du message: Thorens 124 MK2 Répondre en citant

Et voila la petite photo :


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Thorens 124 MK2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com