Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 14:58 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
Bonjour à tous,
Dans ce fil sera présentée ma nouvelle acquisition: Une thorens TD 124 MKII.
Pour ceux qui aiment l'histoire, voici comment j'ai décidé de l'acheter, un peu sur un coup de tête, car tout a été très rapide...
Comme souvent, je me promenais sur la bay, dans les recherches internationales... Soudain, elle était là, aux Pays Bas, en achat immédiat, dans un socle long assez banal... et une planchette pour un SME 3012. Son prix était déjà abordable, mais je n'avais que faire d'un socle long (je n'ai pas de bras 12'', et puis... je pense que je n'en n'aurai jamais, vu mon budget). J'ai contacté le vendeur, courcircuitant ebay au passage: rien à foutre, si Ebay se plaint, je les emmerde. Certes, c'est un brin risqué, mais les échanges de mails ont été très courtois et très nombreux, nous avons appris à nous connaitre... (on n'est pas sur meetic, non plus!!!) Bref, j'ai négocié la platine seule à un prix encore plus abordable... mais les poches sont vides... Aussitôt, j'ai mis ma Garrard 401 en vente pour subventionner l'achat de cette mémé. Cela a été un arrache coeur, mais bon... on va pas revenir là dessus...
Toujours est il, voilà la première photo dont je dispose. (celles présentes sur ebay étaient d'une piètre qualité... pour des amateurs de photos comme nous.) Je tiens à préciser qu'il y a dans le coin gauche, un petit pète de peinture... tant pis... j'vais pas refaire la peinture pour ca!

Je me suis permis de flouter mon adresse... vous comprendrez pourquoi!  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 14:58 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 14:59 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
cette photo m'a été envoyée par l'ancien propriétaire. Le paquet est parti mercredi. Vivement!!! |
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 15:31 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
Ha si tu as un socle long en trop, j'ai un socle court potentiellement trop en trop
Enfin ça dépend aussi de l'allure du socle...
Edit: Et puis bravo
re-edit: je viens de m'apercevoir que tu n'as pas pris le socle... 
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
war zao .
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 15:48 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
je trouve pas mal qu'il t'envoye une photo du colis avant expédition 
____________________________________________________________________________________________________ Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler. |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 16:08 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
oui, les hollandais sont souvent très durs en affaire, mais pour le coup, ils sont très souvent sérieux. |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 16:11 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
Bébert a écrit: | Ha si tu as un socle long en trop, j'ai un socle court potentiellement trop en trop
Enfin ça dépend aussi de l'allure du socle...
Edit: Et puis bravo
re-edit: je viens de m'apercevoir que tu n'as pas pris le socle...
| Si le socle long t'interesse, je te file son adresse mail, y'a sans doute moyen de négocier... |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 19:50 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
pourquoi t'as masqué ton adresse ? tout le monde sait bien que c'est 27 place Hennequin Appt B5 à Rouen..... tu veux pas qu'on s'invite à l'apéro c'est ça ???
Sans déc, vivement des photos sans le carton autour  |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 19:53 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
Ah, encore une mémé qui va finir dans la famille
--- Lilian --- |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 19:54 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
El-Mitch a écrit: | pourquoi t'as masqué ton adresse ? tout le monde sait bien que c'est 27 place Hennequin Appt B5 à Rouen..... tu veux pas qu'on s'invite à l'apéro c'est ça ???
Sans déc, vivement des photos sans le carton autour  |
Sans dec', tu veux l'adresse et on se fait une expé ? Je prends une pelle et un sac de chaux et on prends la route.
Au fait, tu veux la MkI ou la II ?
--- Lilian --- |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 20:06 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
si tu creuses, tu choisis ta 124  |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 20:21 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
OK, on fait comme ça
Bein Fred, qu'est-ce qui t'arrive, tu t'es fait dessus
--- Lilian --- |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 20:27 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
eh, les filles, je pèse 120 kilos. et j'ai 3 frères du même gabarit. |
|
|
 |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 20:50 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
T'inquiètes, j'aiguise la pelle et j'ai un Sieg avec 30 cartouches
--- Lilian --- |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 21:02 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
attends au moins que je t'aie envoyé ton grand plateau de 135, avant de me dézinguer... PS, j'ai bien reçu le chèque de ta douce, Lilian! |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 21:03 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
J'avais oublié la profession de notre modérateur....  |
|
|
 |
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 22:05 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
Belle prise fred..!!
Vivement de la voir sans le paquet cadeau...
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 1 Oct 2011, 16:39 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
Salut les filles,
Bon! d'après le numéro de suivi du colis, la 124 s'apprête à franchir la frontière...
Je pense à une reception mardi? (de la 124, hein, pas de l'ambassadeur! ) |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 4 Oct 2011, 09:17 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
Salut les mecs, la 124 est arrivée ce matin!!!! |
|
|
 |
Bébert .
|
Posté le: Mar 4 Oct 2011, 09:51 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 4 Oct 2011, 09:57 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|
La voilà, arrivée chez moi!
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:34 Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum |
|
|