THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Koetsu Black Goldline

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThierryN
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 18:50    Sujet du message: Koetsu Black Goldline Répondre en citant

Une petite Black arrivée de Californie chez moi hier :
[img]http://img.xooimage.com/files103/0/8/6/p2190017-44a33be.jpg[/img]

Hasard ou attention du vendeur: enveloppée dans l'annonce d'un concert de Nathalie Dessay et des soeurs Labèque à San Francisco.
[img]http://img.xooimage.com/files108/2/3/d/p2190016-44a33ce.jpg[/img]

Montage et essai tout à l'heure; là, à la place de la MC20:
[img]http://img.xooimage.com/files104/e/4/e/p2200018-44a3497.jpg[/img]

Il y en avait une autre annoncée comme 100h depuis retipage mais c'était retipage Van Den Hull , j'ai crains que le retipage soit la cause de la vente.
Celle ci était annoncée comme à mi course.






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 21:09    Sujet du message: Koetsu Black Goldline Répondre en citant

Thierry ?  je connais un super sophrologue ...
Revenir en haut
ThierryN
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 00:38    Sujet du message: Koetsu Black Goldline Répondre en citant

J'approfondirais Jac après réflexion.
Car ce soir c'est très très bien. Je sors de l'essai Koetsu  -après être sorti du salon voitures anciennes d'Avignon ou j'ai fait connaissance d'un monsieur de l'Audiophile (Audiozinzin pour ceux qui fréquentent)collectionneur hi fi, voitures et amateur de HR, tout pour me plaire- et donc Koetsu c'est BIEN.
Bien , bien. Vraiment.
C'était une d'occase pas trop chère (échaudé plusieurs fois dans ma recherche) mais je pense que c'est aussi impressionnant que le passage du SP14 au SP15.
Un peu âpre, on cherche le haut du spectre et il arrive, on attend le grave mais il est déjà là, moins dans le plexus mais tout en profondeur.Le médium est ce qu'on peut en lire: un point fort.
Cela ne pardonne rien aux disques. Un grain vous fait sauter en l'air. Mais quelle vie. Qu'est-ce que ce doit être, neuve.
Je voulais un peu de la MC20, un peu de la TSD15, un peu de l'AT33: c'est bien proche et l'AT33 parait opaque.
N'en déplaise à certains du Vert j'aime la Black Goldline. Cela me correspond.
Ce soir je n'ai passé que du classique; demain j'attaque du jazz. 

Un jour une Rosewood.

 
 






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 11:59    Sujet du message: Koetsu Black Goldline Répondre en citant

Okay






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
ThierryN
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 12:37    Sujet du message: Koetsu Black Goldline Répondre en citant

Vincent: tu sais qui m'avait dit: "surtout pas la goldline" ?
Ton ami Calamean ...  Rolling Eyes   Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 12:50    Sujet du message: Koetsu Black Goldline Répondre en citant

Calamean ?? mon ami ??? nooonn.....


J'ai eu une black goldline: je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner correctement pour cause de bras inadapté et d'entrée phono pas mieux. Je l'ai revendue à un ami qui l'a montée sur un FR machin truc  Mr. Green  et il faut avouer qu'avec l'entrée phono adaptée, ça faisait de la musique . 
Et bien, quels changements en si peu de temps !!






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
ThierryN
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 14:06    Sujet du message: Koetsu Black Goldline Répondre en citant

Pas ton copain: Je sais bien  Mr. Green

Changements: oui, pas mal, un peu trop rapprochés même.

 






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Koetsu Black Goldline

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com