THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L70 FUC Art Gallery

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 12:00    Sujet du message: L70 FUC Art Gallery Répondre en citant

Je propose ce post pour regrouper des présentations de L70
En restant simple, quelques photos, un minimum de texte pour éclairer certains points, modifs ou type d'équipement, les présentation plus détaillé dans des posts particulier pouvant être accessibles en copiant le lien vers vos textes.

C'est juste histoire de faire un ensemble récapitulatif et facile d'accès.

Je redis qu'il n'est pas nécessaire d'être membre de ce haut lieu de la tolérance, de l'objectivité et du partage, qu'est le L70 F.U.C. mais qui reste ouvert même a certains d'entre ceux qui sont dans la quête du Grââââl, si vous voyez ce que je veux dire. Mr. Green


En revanche, il est recommandé d'être possesseur d'une L70, c'est plus facile pour faire des photos

A vous lire.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 12:12    Sujet du message: L70 FUC Art Gallery Répondre en citant

Ma L70 Touthanmétal
Mk IV Cider origine.
PC bakélite avec Denon DL110
PC métal avec Shure M44-7 & N44 E
PC métal modifié ( ou plus exactement réparé) cablé mono avec S35 C ou M75-6 & diamant sphérique ou conique (j'aime contempler le monde conique)
No modif, a part les entretien de base et les roulements, un un petit lestage par doublage des parois du socle, et 0 suspension.








Rassurez vous, dans la réalité tout est bien aligné.



http://thorens.idler.vraiforum.com/t496-LENCO-L70-MKIV.htm

PS : ce lien permet aussi d'apprécier la "Cider Touch in Photografical Art". Un peu de pub (gratuite) pour la Cider School Okay






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
bushi128
.

En ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 1 164
Localisation: Paris18
Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos
Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 19:21    Sujet du message: L70 FUC Art Gallery Répondre en citant

Ok, je m'y mets:

Lenco L70, l'ex de François (DrLenco).
Reçue en parfait état, elle l'est toujours.

PC bakélite noire avec DL103 (que je vais bientôt essayer de mettre à poil...)
PC bakélite bordeaux avec une cellule mono GE VRII, retipée diamant.













____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Revenir en haut
bernard
.

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2012
Messages: 74
Localisation: nord
Ampli: mc 225
Enceintes: sonus faber

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 20:05    Sujet du message: L70 FUC Art Gallery Répondre en citant

j'adOOOre le chocolat lanco !
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 23:20    Sujet du message: L70 FUC Art Gallery Répondre en citant

Belle, et le plateau laquais est magnifique.

Dommage que François se soit fait aussi discret






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 16:48    Sujet du message: L70 FUC Art Gallery Répondre en citant

Superbe Okay






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 08:36    Sujet du message: L70 FUC Art Gallery Répondre en citant

Je suis passé à coté de ce sujet!
Je dois voir avec Bidibout pour qu'il me rapatrie la mienne, les photos suivront! Smile

Edith: Merci JG pour la pub gratos de mon Académie de Photographie! Okay
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014, 08:56    Sujet du message: L70 FUC Art Gallery Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique , je me répète mais bon ..... Okay






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
mulanee
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 864
Localisation: Vallée de Chevreuse
Masculin
Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 23:58    Sujet du message: L70 FUC Art Gallery Répondre en citant

Trouvé au salon de la BD et du vinyl cet après-midi à Orléans, entre autres.
Je ne pouvais pas le laisser passer Mr. Green







____________________________________________________________________________________________________
GL70 - C03 - 208THX - 250Ti
Dual 1228

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 00:04    Sujet du message: L70 FUC Art Gallery Répondre en citant

Joli !!!

Une citation de prestige à l'ordre du FUC  :banana:







____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: L70 FUC Art Gallery

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com