Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 25 Mar 2014, 12:00 Sujet du message: L70 FUC Art Gallery |
|
|
Je propose ce post pour regrouper des présentations de L70 En restant simple, quelques photos, un minimum de texte pour éclairer certains points, modifs ou type d'équipement, les présentation plus détaillé dans des posts particulier pouvant être accessibles en copiant le lien vers vos textes.
C'est juste histoire de faire un ensemble récapitulatif et facile d'accès.
Je redis qu'il n'est pas nécessaire d'être membre de ce haut lieu de la tolérance, de l'objectivité et du partage, qu'est le L70 F.U.C. mais qui reste ouvert même a certains d'entre ceux qui sont dans la quête du Grââââl, si vous voyez ce que je veux dire.
En revanche, il est recommandé d'être possesseur d'une L70, c'est plus facile pour faire des photos
A vous lire.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 25 Mar 2014, 12:00 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 25 Mar 2014, 12:12 Sujet du message: L70 FUC Art Gallery |
|
|
Ma L70 Touthanmétal Mk IV Cider origine. PC bakélite avec Denon DL110 PC métal avec Shure M44-7 & N44 E PC métal modifié ( ou plus exactement réparé) cablé mono avec S35 C ou M75-6 & diamant sphérique ou conique (j'aime contempler le monde conique) No modif, a part les entretien de base et les roulements, un un petit lestage par doublage des parois du socle, et 0 suspension.
Rassurez vous, dans la réalité tout est bien aligné.
http://thorens.idler.vraiforum.com/t496-LENCO-L70-MKIV.htm
PS : ce lien permet aussi d'apprécier la "Cider Touch in Photografical Art". Un peu de pub (gratuite) pour la Cider School
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
bushi128 .
Localisation: Paris18 Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86
|
Posté le: Mar 25 Mar 2014, 19:21 Sujet du message: L70 FUC Art Gallery |
|
|
Ok, je m'y mets:
Lenco L70, l'ex de François (DrLenco). Reçue en parfait état, elle l'est toujours.
PC bakélite noire avec DL103 (que je vais bientôt essayer de mettre à poil...) PC bakélite bordeaux avec une cellule mono GE VRII, retipée diamant.
____________________________________________________________________________________________________ First Major Secretary of the L70 F.U.C
Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense.. |
|
|
|
bernard .
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 20:05 Sujet du message: L70 FUC Art Gallery |
|
|
j'adOOOre le chocolat lanco ! |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 23:20 Sujet du message: L70 FUC Art Gallery |
|
|
Belle, et le plateau laquais est magnifique.
Dommage que François se soit fait aussi discret
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 16:48 Sujet du message: L70 FUC Art Gallery |
|
|
Superbe
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 4 Sep 2014, 08:36 Sujet du message: L70 FUC Art Gallery |
|
|
Je suis passé à coté de ce sujet! Je dois voir avec Bidibout pour qu'il me rapatrie la mienne, les photos suivront!
Edith: Merci JG pour la pub gratos de mon Académie de Photographie! |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Jeu 4 Sep 2014, 08:56 Sujet du message: L70 FUC Art Gallery |
|
|
Elle est vraiment magnifique , je me répète mais bon .....
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Dim 26 Oct 2014, 23:58 Sujet du message: L70 FUC Art Gallery |
|
|
Trouvé au salon de la BD et du vinyl cet après-midi à Orléans, entre autres. Je ne pouvais pas le laisser passer
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Lun 27 Oct 2014, 00:04 Sujet du message: L70 FUC Art Gallery |
|
|
Joli !!!
Une citation de prestige à l'ordre du FUC
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:29 Sujet du message: L70 FUC Art Gallery |
|
|
|
|
|