THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vinyle de nouveau made in France !
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 222
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 15:18    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

Oh, c'est compliqué, cherche pas, c'est pas pour les "bleus"  Mort de Rire
OK, je  Arrow
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 17:23    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

t'as pas tord, faut pas ce prendre la tête !  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014, 17:35    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

ALLEZ LES BLEUS!!!
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2014, 10:16    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

ALLEZ LES BOEUFS !!! Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
alaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 222
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 09:41    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

Un nouvel article du figaro du vendredi 12/09 sur le même thème où on apprend, entre autre, que les billes de vinyle sont brassée en bétonnière pour donner des couleurs chamarrées.
Bonne lecture


Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 18:50    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

Okay Super article !!






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 19:43    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

Crying or Very sad  un article du figaro super ? 


c'est une blague  ....


IL FAUT CHERCHER LES SOURCES 
Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

En ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 22:12    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

alaix a écrit:
Oh là, je viens de voir qu'il y avait un endroit à Paris pour écouter du Devialet et, en plus, JUSTE à 2 pas de mon boulot !!! Faut que j'aille y faire un tour !!

D'un autre côté je me dis que ça doit être comme chez Ferrari, faut être habillé en costard avec les biffetons qui dépassent des poches pour que le commercial qui est chargé de la boutique daigne te traiter avec un minimum de respect et prenne le temps de vraiment faire découvrir le produit à l'auditeur... Rolling Eyes


Le lien sur la "boutique"

http://fr.devialet.com/la-maison-paris/?gclid=CI-ppPuShr8CFQrpwgod8CMAOA




Même sur les 2 amplificateurs d'entrée de la gamme, les caractéristiques et les possibilités donnent le tournis


http://fr.devialet.com/quel-devialet-pour-moi-/


Ce qui m'impressionne c'est la possibilité d'adapter avec précision n'importe quelle source et n'importe quelles enceintes. C'est l'ampli évolutif. Les photos de l'intérieur font peur également. Si ça tombe en panne je ne crois pas que le réparateur hifi du coin sera capable de s'en tirer Mr. Green





Bonsoir . Tu travailles a côté , pourquoi ne pas franchir leur porte ? Nul besoin de porter une cravate ni billets apparents !! Ne serait ce que pour les immeubles Eiffel , ça vaut le déplacement . Et puis l écoute d un système pas forcément a ta portée est une expérience intéressante . Et tu y seras bien reçu . Devialet je ne connaissais que vaguement par les articles de presse . Et puis cet été , a Montpellier , un soir ,tard , un auditorium , fermé pour les vacances , m a ouvert ses portes ( petit coup de chance ) !! J y ai passé qq heures a écouter le 120 et le 200 . Retour a Paris et visite rue Réaumur .
Lieu très agréable .
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 22:21    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

Salut,


Chouette expérience d'aller faire des écoutes, merci pour le retour....



mise à part le bon accueil (ce qui est déjà pas mal, et pas toujours évident Wink ), qu'en on pensé des zoreilles?


LB






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 12:06    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

A ce propos, j'ai une copine, très sympa, qui habite Laval. C'était elle, avant, Quai Branly. Rolling Eyes Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 15:14    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant







____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 18:18    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

Mort de Rire
Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

En ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 21:22    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

Pas de cr !!! Oreilles et yeux conquis . Mais comment se faire une opinion qd l ampli n est pas écouté au sein de son système !!!! Et puis le porte monnaie n est pas d accord pour le moment !! Mais l écoute avec de petites enceintes ( je n ai pas dis données ) les Athom GT 1 est qd même surprenante ! . Rien ne vous empêche de faire l effort !! Ça change des achats faits sur la foi des lectures de forums !!!!!!
Et puis !!!!
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 21:32    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

"qd même surprenante !"

Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 23:45    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

JGN a écrit:

A ce propos, j'ai une copine, très sympa, qui habite Laval. C'était elle, avant, Quai Branly. Rolling Eyes Mr. Green


Tu parles des arts premiers ?






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 01:43    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

oui, en quelque sorte, car beaucoup, surtout pour la deuxième phrase ont commencé par là  Mr. Green Mr. Green

Je laisse le plaisir de la traduction aux amateurs de contrepet.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

En ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 23:06    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! Répondre en citant

JGN a écrit:
oui, en quelque sorte, car beaucoup, surtout pour la deuxième phrase ont commencé par là Mr. Green Mr. Green

Je laisse le plaisir de la traduction aux amateurs de contrepet.

Que dire !!!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com