Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
alaix .
|
Posté le: Ven 20 Juin 2014, 15:18 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
Oh, c'est compliqué, cherche pas, c'est pas pour les "bleus" OK, je |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 20 Juin 2014, 15:18 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 20 Juin 2014, 17:23 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
t'as pas tord, faut pas ce prendre la tête !
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 20 Juin 2014, 17:35 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
ALLEZ LES BLEUS!!! |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Sam 21 Juin 2014, 10:16 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
ALLEZ LES BOEUFS !!!
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
alaix .
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014, 09:41 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
Un nouvel article du figaro du vendredi 12/09 sur le même thème où on apprend, entre autre, que les billes de vinyle sont brassée en bétonnière pour donner des couleurs chamarrées. Bonne lecture
|
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014, 18:50 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
Super article !!
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014, 19:43 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
un article du figaro super ?
c'est une blague ....
IL FAUT CHERCHER LES SOURCES |
|
|
|
GUEPARDAPHY .
Localisation: Regon parisienne Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014, 22:12 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
alaix a écrit: | Oh là, je viens de voir qu'il y avait un endroit à Paris pour écouter du Devialet et, en plus, JUSTE à 2 pas de mon boulot !!! Faut que j'aille y faire un tour !!
D'un autre côté je me dis que ça doit être comme chez Ferrari, faut être habillé en costard avec les biffetons qui dépassent des poches pour que le commercial qui est chargé de la boutique daigne te traiter avec un minimum de respect et prenne le temps de vraiment faire découvrir le produit à l'auditeur...
Le lien sur la "boutique"
http://fr.devialet.com/la-maison-paris/?gclid=CI-ppPuShr8CFQrpwgod8CMAOA
Même sur les 2 amplificateurs d'entrée de la gamme, les caractéristiques et les possibilités donnent le tournis
http://fr.devialet.com/quel-devialet-pour-moi-/
Ce qui m'impressionne c'est la possibilité d'adapter avec précision n'importe quelle source et n'importe quelles enceintes. C'est l'ampli évolutif. Les photos de l'intérieur font peur également. Si ça tombe en panne je ne crois pas que le réparateur hifi du coin sera capable de s'en tirer
|
Bonsoir . Tu travailles a côté , pourquoi ne pas franchir leur porte ? Nul besoin de porter une cravate ni billets apparents !! Ne serait ce que pour les immeubles Eiffel , ça vaut le déplacement . Et puis l écoute d un système pas forcément a ta portée est une expérience intéressante . Et tu y seras bien reçu . Devialet je ne connaissais que vaguement par les articles de presse . Et puis cet été , a Montpellier , un soir ,tard , un auditorium , fermé pour les vacances , m a ouvert ses portes ( petit coup de chance ) !! J y ai passé qq heures a écouter le 120 et le 200 . Retour a Paris et visite rue Réaumur . Lieu très agréable . |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014, 22:21 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
Salut,
Chouette expérience d'aller faire des écoutes, merci pour le retour....
mise à part le bon accueil (ce qui est déjà pas mal, et pas toujours évident ), qu'en on pensé des zoreilles?
LB
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 16 Sep 2014, 12:06 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
A ce propos, j'ai une copine, très sympa, qui habite Laval. C'était elle, avant, Quai Branly.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Mar 16 Sep 2014, 15:14 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Mar 16 Sep 2014, 18:18 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
|
|
|
|
GUEPARDAPHY .
Localisation: Regon parisienne Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229
|
Posté le: Mar 16 Sep 2014, 21:22 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
Pas de cr !!! Oreilles et yeux conquis . Mais comment se faire une opinion qd l ampli n est pas écouté au sein de son système !!!! Et puis le porte monnaie n est pas d accord pour le moment !! Mais l écoute avec de petites enceintes ( je n ai pas dis données ) les Athom GT 1 est qd même surprenante ! . Rien ne vous empêche de faire l effort !! Ça change des achats faits sur la foi des lectures de forums !!!!!! Et puis !!!! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 16 Sep 2014, 21:32 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
"qd même surprenante !"
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Mar 16 Sep 2014, 23:45 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
JGN a écrit: | A ce propos, j'ai une copine, très sympa, qui habite Laval. C'était elle, avant, Quai Branly.
|
Tu parles des arts premiers ?
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 17 Sep 2014, 01:43 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
oui, en quelque sorte, car beaucoup, surtout pour la deuxième phrase ont commencé par là
Je laisse le plaisir de la traduction aux amateurs de contrepet.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
GUEPARDAPHY .
|
Posté le: Dim 21 Sep 2014, 23:06 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
JGN a écrit: | oui, en quelque sorte, car beaucoup, surtout pour la deuxième phrase ont commencé par là
Je laisse le plaisir de la traduction aux amateurs de contrepet. |
Que dire !!!! |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:51 Sujet du message: Le vinyle de nouveau made in France ! |
|
|
|
|
|
|
|