THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A.
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamaguene
.

En ligne

Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 376
Localisation: Bretagne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 MKII + SME 3009 + DL103
Ampli: Marantz Model Thirty
Enceintes: Ditton 66 restaurées

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 22:42    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

A défaut de trouver des électroniques de la marque, voilà quelques galettes Charlin achetées la semaine dernière.
Pour infos, les disques des éditions de 1967, puis 1974, 1975, 1977, 1979, 1980, 1981 et 1984 ne sont pas/plus Charlin.




















____________________________________________________________________________________________________
"Me, We" Mohammed Ali

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 23:36    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

tu me feras écouter qqs morceaux Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Diamaguene
.

En ligne

Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 376
Localisation: Bretagne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 MKII + SME 3009 + DL103
Ampli: Marantz Model Thirty
Enceintes: Ditton 66 restaurées

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 23:50    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

When you want !






____________________________________________________________________________________________________
"Me, We" Mohammed Ali

Revenir en haut
Diafan
.

En ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 1 151
Localisation: Rennes
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401
Ampli: Plein! (à tubes)
Enceintes: HR DIY

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 09:33    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

De cette collection, je n'en possède qu'un seul, celui de 1972.
Cette année là, j'avais été au festival du son et j'avais acheté le disque.
Ça ne me rajeunit pas!

Patrice
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Diamaguene
.

En ligne

Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 376
Localisation: Bretagne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 MKII + SME 3009 + DL103
Ampli: Marantz Model Thirty
Enceintes: Ditton 66 restaurées

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 14:28    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Une certitude Patrice : tu sembles avoir LARGEMENT mieux vieilli que le premier disque que j'ai écouté Razz Razz Razz






____________________________________________________________________________________________________
"Me, We" Mohammed Ali

Revenir en haut
Diafan
.

En ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 1 151
Localisation: Rennes
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401
Ampli: Plein! (à tubes)
Enceintes: HR DIY

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 15:31    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Very Happy
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 19:01    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

1972, pfiou... l' année de ma naissance !  Confused
Moi j' ai juste le 1973.
Revenir en haut
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 19:44    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

A un an tu allais déjà au festival du son ... Pas étonnant ta collection de vyniles.
En 1972 ce devait être mon premier et je n'avais pas acheté le disque.






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Jotarra
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2014
Messages: 58
Localisation: Suisse
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124
Ampli: Naim
Enceintes: Kef Reference

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014, 16:25    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Salut,
J'ai trouvé dans ma discothèque ce disque Erato-Jardin-des-Arts enregistré par le Studio Charlin. Exemplaire numéroté No 261. La qualité sonore est époustouflante ! Une merveille.







____________________________________________________________________________________________________
Jotarra

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com