THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014, 23:01    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Je rapporte ici les discutions et présentation de disque de Mr André CHARLIN, venant su sujet Charlin (matériel)



Posté des photo de vos pochettes, vos disques, des avis, des obs, des liens....










____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014, 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014, 23:04    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

le bleu a écrit:

hi,
j'ai ça at home pour la discographie.










____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014, 23:07    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Cyril a écrit:

Hello,

Je compte faire un recensement de la discographie Charlin, sous son propre label comme chez d' autres.
Ça m' aiderai que ceux qui en ont m' envoient un mp avec références, compositeurs, oeuvres, orchestres, solistes... Okay
Photos aussi, pourquoi pas !






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014, 23:14    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

pyrogene95 a écrit:

liste des enregistrements Charlin (je crois qu'elle vient d'un site Suedois)


http://www.sendspace.com/file/07mr43


Cyril a écrit:

Merci Pyrogene, possible que tout y soit. Je vois pas trop quoi faire de plus... 



pyrogene95 a écrit:

les retrouver tous et en bon état  Rolling Eyes



ThierryN a écrit:

OK, merci Ben, j'ai cliqué au bon endroit.

Remarquable travail, je me demande si ce n'est pas celui de M. Willigens dont me parlait Michel Coadou.

Petit sondage rapide (peut-être erreur) mais je vois:
1) le Diabelli Messe en Fa AMS-81 n'est pas répertorié;
2) le Benda (en divers) CL-41 n'est répertorié que sous le label Schwann et pas sous le label AC
3) peu de rééditions CD sont répertoriées (mais ce n'est qu'une impression)
Donc il y aurait encore à faire ; par ailleurs un tableau excel pouvant être interrogé par label serait intéressant; une notation (de type intérêt historique/intérêt haute fidélité) serait possible ( j'ai des exemples des deux) ; enfin comme dit le bleu pourquoi pas ajouter des photos de pochette (peut-être à la suite seulement).
Ce sont des idées...



ThierryN a écrit:

J'ajoute qu'on pourrait donner les liens vers des sites sur lesquels on peut télécharger les rééditions CD (faut pas oublier les amateurs de dématérialisé bien que l'idée de dématérialiser du Charlin me donne de l'urticaire virtuel)



El-Mitch a écrit:

ma trace dans ce post qui file le tournis :





j'en ai 2 autres, sauf que je suis incapable de remettre la main dessus..... je  Arrow
jj







JGN a écrit:

 je récupéré de chez Erato "3 leçons des ténèbres" de Couperin
 
avec cette mention sur la prise de son
 
Un coup d'Okki sur un disque intact de toute trace, pais la poussière passe partout et je vous raconterai
 




ThierryN a écrit:

Salut JG,
C'est avec L. Boulay ?
Tu pourras nous montrer la pochette et préciser la référence Erato ? la ref. ne figure pas dans la discographie de Willigens (juste Erato)



JGN a écrit:

 Oui avec Boulay, l'autre, la Laurence, à la direction et réalisation Mr. Green
 
Apparemment bonne pioche, vu les références en tout genre de cette édition.
 
Pour les références :
 

 
Photo :
 




ThierryN a écrit:

P......., dire qu'un jour j'ai failli l'acheter !

T'en aurais pas 2 ?



JGN a écrit:

  Shocked  wahouuu !!!
 
il faudrait le même smiley, mais avec les oreilles "étonnées", ça c'est pour le son, quand au reste , je ne sais pas si  c'est descriptible, beaucoup de ressenti et de subjectif.
Des timbres de voix, une ambiance et une spatialisation (pour du mono) ...
 
Superbe, même pour un athée fervent qui n'apprécie pas certaines autres formes de chants religieux, mais là, ça passe, Y a pas, Couperin, c'est d'la balle  Mr. Green
 
Et quand il y a les 2, son et beauté  = émotion garantie. C'est d'ailleurs un peu fait pour ça la Zik.
 
Allez, un 2° lavage pour enlever 1 ou 2 cricris qui restent.



ThierryN a écrit:

Il y a des rencontres comme cela qui vous ouvrent la porte d'un monde différent . Des écoutes peu partageables.
Peut-être deviendras-tu fervent de la messe des trépassés de Marc Antoine Charpentier ou du requiem de Jean Gilles. Du Stabat Mater de Vivaldi ou du Cantique de Racine de Fauré. A moins que tu ne le sois déjà. Sinon essaye un soir.



El-Mitch a écrit:

ThierryN a écrit:
P......., dire qu'un jour j'ai failli l'acheter !

T'en aurais pas 2 ?



je l'ai acheté, plusieurs fois.....
je vais regarder si j'ai exemplaire en trop, c'est possible (mais pas sûr, quand un truc me prend aux tripes je l'offre)






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014, 23:23    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

El-Mitch a écrit:

bon, après retournage de la galetothèques, aucune trace d'un second exemplaire....
tout ce que j'ai c'est une autre version.
La prochaine que je trouve (puisque je ramasse de toute façon), je te la réserve Thierry  Wink




l'autre version c'est :


 




ThierryN a écrit:

Celle là c'est un de mes disques d'exception; les voix de femmes sont plus souples mais le côté âpre et dramatique de Deller est incomparablement plus adapté à cette musique de nuit . La photo de pochette est parfaitement représentative.
De nos jours les haute contre ou contre ténor ont des voix féminisantes sans caractère marqué. Fades. Je m'arrête à Laisné , tout juste.
Quant aux voix de femmes elles sont d'un très haut standard technique mais aussi d'un standard qui gomme toute personnalité . Je crains qu'il n'y ait plus d'Anita Cerquetty, d'Edda Moser , d'Anna Moffo, ni de Crespin, Stich Randal ou Ferrier.
De même pour les hommes, je ne supporte pas les vedettes actuelles type Alagna, cela m'a pris avec Pavarotti , ce n'est pas récent et j'attends un motif de changer d'avis.
Rétrograde, moi ? Comparez.



le bleu a écrit:

un enregistrement Charlin vu chez Papamano hier, l'AMS-92
(enregistré en 1967)










Vincent a écrit:

je l'ai ( le charlin ) : état neuf !! ramassé hier dans un lot de 1200 disques classique    Mr. Green



papamano a écrit:

le mien (juste au dessus) est en superbe état aussi , Ben et fred peuvent confirmer

y a de grande chance qu'il finisse chez pierrot , je suis pas fan



Bébert a écrit:

Trouvé aujourd'hui le magnificat de Bach chez ERATO enregistrement Charlin en 1956...pas encore écouté ceci dit. J'ai quelques autres disuqes charlin ou erato prises de son charlin, c'est tout de même en général très bien.

Les leçon des ténèbres avec Deller me fait réver, mais je ne l'ai pas celui-là... Crying or Very sad



le bleu a écrit:

salut Michel


Quelles photo de 2 disques qu'un membre d'un autre forum à trouvé sur un vide grenier, il a eu la gentillesse de me poster qqs photo
(on peut noté une certaine Fred'touch' sur les photo Mr. Green )


Un "MOZART" réf : AMS-66















un "Boeuf sur le toit" version pochette rouge avec A.CHARLIN "gaufré" sur la pochette

















____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014, 23:28    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

coadou a écrit:

Bonjour à tous ,
       De retour de chez Emmaüs , une trouvaille qui vaut peut-être son pesant de brouzouf !



















pyrogene95 a écrit:

jolie pièce, inconnue sur la liste des disques Charlin, Bravo
Penses à l'e présenter sur le post recensement Charlin



coadou a écrit:

pyrogene95 a écrit:
jolie pièce, inconnue sur la liste des disques Charlin, Bravo Penses à l'e présenter sur le post recensement Charlin


       N'y suis-je donc pas ??
Michel



Diamaguene a écrit:

J'imagine ta joie en trouvant l'objet Smile

En tout cas, merci de partager le fruit de tes recherches, que ce soit ici ou sur d'autres forum. Cela relève du patrimoine (avec un grand "p") !!



le bleu a écrit:

chouette ça, et en plus un vinyle rouge Shocked , je croyais cela récent ?!



coadou a écrit:

le bleu a écrit:
chouette ça, et en plus un vinyle rouge Shocked , je croyais cela récent ?!




Les disques sont monophoniques , en tout cas ne portent pas la mention stéréo . La réf M-2265pourrait faire penser à l'année 65 car le livret n'indique rien ; n'ayant pas d'autres disques de cet éditeur , je ne peux pas faire de comparaison .

Michel



GUEPARDAPHY a écrit:

Pour les amateurs : www.charlin-disques.com






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014, 23:31    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

ThierryN a écrit:

je m'en suis retrouvé un en cherchant autre chose:





Mais celui là il figure bien dans la discographie de M. Willigens (sauf titre, détails, et  n° :  ERA 9503. Ceci pour Michel)
C'est une réédition,  datée 1978 , mentions "Erato 25ème anniversaire" + "tirage limité" + "Volume 3" (donc existent au moins 2 autres).

Totalement oublié. Peut-être jamais écouté. Essai ce soir.



philihifi a écrit:

Avec quelle platine/cellule ?



ThierryN a écrit:

AT33EV  sur Schröder TD124
J'essayerais TSD15 EMT 948

Disque neuf. Etonnant pour un enregistrement de 1955/56. Erato avait cru bon en 78 de faire un GU du mono d'origine.
Résultat assez bon même si c'est du bidouillage , c'est discret et cela donne un peu plus de profondeur qu'un mono.
J'ai des Charlins d'environ même époque nettement moins bons techniquement.
Musicologiquement , même sans être musicologue, cela date pas mal (chorale langoureuse, solistes féminines alanguies, direction romantique) mais c'est beau .
Disque peut-être plus destiné aux collectionneurs inconditionnels. Le mono en état neuf doit valoir des sous. Mais musicalement je reste sur ma faim.
Volume 3 signifie que c'est le 3ème d'une série de 15 rééditions, listées au dos de pochette, sans que soient mentionnées les prises de son.
Il faudrait rééplucher la discographie pour rechercher quels autres sont de A.Charlin, s'ils sont mentionnés. Il y a un Dumont que j'aimerais entendre.
A quand une réédition en LP des prises Charlin par ERATO ? 






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 11:11    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

coadou a écrit:

Bonjour ,
Quelques photos de disques découverts ici et la .
Michel



















































































Cyril a écrit:

J' ai aussi le Beethoven/Nat chez Discophiles Français (avec insert) et je ne vois précisé nul part de nom de l' ingé-son. Toi oui ? 



coadou a écrit:

Non mais l'insert est de Carl de Nys aussi je fais là une supposition valable , j'espère.
Michel






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 11:14    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Cyril a écrit:

Oui, tu as certainement raison. Je viens de voir qu' il y a des annonces ebay qui associent le nom de Charlin pour la réédition "Emi Reference" de ce disque. Wink



Cyril a écrit:

Un tirage certainement peu courant pour un disque simple, dans son coffret en carton bien rigide à la tranche biseautée, lettrage doré, intérieur toilé. C' est le seul que j' ai comme ça et je ne sais pas s' il y en a d' autres. Très classe.









ThierryN a écrit:

Cyril a écrit:

J' ai aussi le Beethoven/Nat chez Discophiles Français (avec insert) et je ne vois précisé nul part de nom de l' ingé-son. Toi oui ? 

J'ai aussi mais pochette bleue non toilée et aucun texte (version éco des DF ?) Ce serait une prise Charlin ?

Le Mozart à l'orgue est plutôt bien. Les ERATO monos je les trouve assez inégaux mais il est vrai que je n'ai pas de cellule mono de qualité.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 11:17    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Cyril a écrit:

ThierryN a écrit:

J'ai aussi mais pochette bleue non toilée et aucun texte (version éco des DF ?) Ce serait une prise Charlin ?





Au contraire, c' est une édition plus ancienne, et sans doute la première. C' est le DF 57. Années 50 je dirais. Je viens de voir que je l' ai aussi et là non plus, pas de nom pour la prise de son. Toi qui as l' oreille, tu vas bien nous confirmer à l' écoute qu' il s' agit bien de Charlin !    Wink



ThierryN a écrit:

Ca c'est challenge !
imagine que je dise non et que Michel dise que oui , ou l'inverse; je n'ose pas penser au commentaire de Jac .... Mr. Green  



Cyril a écrit:

Petit présentation de ma collection de disques Charlin. (si ça peut aider à un quelconque recensement !)



























...a suivre.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 11:21    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Cyril a écrit:

















...



Cyril a écrit:























pyrogene95 a écrit:

ça c'est super, merci pour tout ceux qui ont plutôt une mémoire visuelle. Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 12:01    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

le bleu a écrit:

Shocked Shocked Shocked


Belle collection!!

idem qui Mr'Pyrogene.




Cyril a écrit:


Pour finir, un feuillet en quatre pages du catalogue, trouvé en insert dans l' un des disques:

 
 
 





Cyril a écrit:


pyrogene95 a écrit:


ça c'est super, merci pour tout ceux qui ont plutôt une mémoire visuelle. Okay


Mr. Green Clair que là, ça fait carrément bourrage de crâne ! Plus moyen d' en laisser passer un en brocante maintenant !







____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 12:01    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

ThierryN a écrit:
Pas mal !
Beaucoup que je n'ai pas , mais d'autres que tu n'as pas  Razz Razz
Pour certains il faut être très large de gout musical ou bien être collectionneur à tout va.
(Le Milhaud, historique,  jamais acheté car j'avoue: CA M'ENNUIE UN MAX Mr. Green )

Et des contestables : ex. les cantates par Webski ,  AMHA ce n'est vraiment pas terrible  (musicalement et même techniquement).

Cependant plein de chef d'oeuvres  (les Haydn Okay ).

Faut que je fasse le point car je sais que j'ai des doubles .



Vincent a écrit:

Arf  Shocked Shocked Shocked  belle collection ... mais ce qu'il y a de caché derrière  et autour m'a l'air de tout premier choix aussi  Mr. Green Mr. Green


Je cherche" le boeuf sur le toit" si des fois quelqu'un a ça en double ou voit passer un jour...  



Cyril a écrit:

"Le boeuf sur le toit" du père Darius, ça se trouve.  Ne désespère pas. Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 12:04    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Vincent a écrit:

Arf  Shocked Shocked Shocked  belle collection ... mais ce qu'il y a de caché derrière  et autour m'a l'air de tout premier choix aussi  Mr. Green Mr. Green


Je cherche" le boeuf sur le toit" si des fois quelqu'un a ça en double ou voit passer un jour...  



Cyril a écrit:

Et une fois que t' as l' air en tête, il ne te lâche plus... pas la peine de te farcir tout le disque ! Very Happy


Vincent a écrit:

Oh je connais, je l'avais ce disque et je l'ai vendu comme un con un jour de grand ménage, maintenant il me manque..
On ne devrait jamais vendre ses disques ... Neutral


Depuis je garde tout !! NA !! et je me rachète ceux que j'ai vendu quand je les trouve et c'est pas une mince affaire ( decca sxl originaux , oiseau lyre etc... )  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014, 12:06    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Transfère fini, à vous de jouer  Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 17:55    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Gruick !

Dernière édition par Goulven le Mar 10 Juin 2014, 09:24; édité 1 fois
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 22:59    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Très bel état mon cochon!!!
Okay



Je suis depuis plusieurs soirées en lavage de disque, j'ai profite pour détailler des disques présentés plus haut...
(ces 3 albums m'ont été conseillés par un anciens distributeur Charlin avec qui j'avais été en contact il y a qqs années. Moi, novice, je lui avais demandé de me conseiller des disques, chose qu'il a fait avec ces 3 LP, que j'avais trouvé chez un même marchant sur ebay il y a un bon moment)

Le fameux Bœuf sur le toit, avant d'être bourguignon.... Rolling Eyes






5 à 10mm d'épaisseur Shocked





Sous pochette en carton et mousse.....(je n'avais encore jamais vu cela avant ?)





Elle s'ouvre en portefeuille...





idem pour le Joan Cabanilles




avec ce dernier une page en plus avec des détails recto verso :










par contre les "vêpres monastiques russes", sous pochette classique.







____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
pyrogene95
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 291
Localisation: IDF
Masculin
Quel(s) galet(s ): 134-55
Ampli: Nikko
Enceintes: Ditton

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 23:04    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Je ne crois pas avoir vue celui ci dans ce post


Revenir en haut
alaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 222
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 11:02    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Ma petite collaboration, un Harmonia Mundi :





Revenir en haut
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 00:01    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A. Répondre en citant

Beau travail Ben.

Sur une trentaine chez moi je ne crois pas avoir vu ceux là:













____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Les disques CHARLIN A. +les enregistrements CHARLIN A.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com