THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERATO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 10:31    Sujet du message: ERATO Répondre en citant

Appris sur Fr. Musique: Disparue depuis 10 ans la marque renait pour son soixantième anniversaire et récupèrera le catalogue EMI France.
A ce propos j'ai trouvé 3 disques à la brocante de mon village:
1 Erato Charlin de 1955


plus pour le musée que pour l'écoute; il est parti chez Michel Coadou.

Et 2 éditions sous label The Musical Heritage Society inc. (New York)  licence Erato : 



Difficiles à dater, seul indice les n° de dépôt à la Library of Congress Catalogue Card qui commencent par 2 chiffres pouvant être ceux de l'année : 70-753005 et R66-2801 (mono) + 2802  (stereo).

Les deux sont marqués "Stereo" mais cela signifierait que le 70 est un GU et que le R66 est un vrai stéréophonique ce qui correspond historiquement.
Les numéros de pressage sont MHS  et gravés à la main; ce seraient donc des pressages américains.
Les deux sont état EX.  1€ pièce.






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 17:50    Sujet du message: ERATO Répondre en citant

Si je ne dis pas de bêtises, je dois en avoir quelqu'uns des disques de chez Erato. Faut que je regarde.


Gruick !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: ERATO

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com