THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Luxman L 430

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres sans galet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GGlamorose
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 32
Localisation: 01400
Masculin
Quel(s) galet(s ): en négociations
Ampli: Accuphase E 207
Enceintes: JBL L100T

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 23:19    Sujet du message: Luxman L 430 Répondre en citant

J'ai dégoté ce petit intégré dans vide grenier 15€ et il fonctionne impeccable, je recherche la notice si quelqu’un a sa a me faire passer en PDF ?
Merci






____________________________________________________________________________________________________
Accuphase E 207 /Luxman L430/ TD 150 / Rega apollo
JBL L100t

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
pyrogene95
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 291
Localisation: IDF
Masculin
Quel(s) galet(s ): 134-55
Ampli: Nikko
Enceintes: Ditton

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 09:54    Sujet du message: Luxman L 430 Répondre en citant

On trouve beaucoup de manuel sur Hifi Engine, c'est une mine d'informations interessantes


http://www.hifiengine.com/manual_library/luxman/l-430.shtml
Revenir en haut
GGlamorose
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 32
Localisation: 01400
Masculin
Quel(s) galet(s ): en négociations
Ampli: Accuphase E 207
Enceintes: JBL L100T

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 13:26    Sujet du message: Luxman L 430 Répondre en citant

OK merci,
hier ça ne marcher pas, mais la, impeccable  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Accuphase E 207 /Luxman L430/ TD 150 / Rega apollo
JBL L100t

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 22:51    Sujet du message: Luxman L 430 Répondre en citant

quelques photos? montre nous la bête!!!   Embarassed






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
GGlamorose
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 32
Localisation: 01400
Masculin
Quel(s) galet(s ): en négociations
Ampli: Accuphase E 207
Enceintes: JBL L100T

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 23:05    Sujet du message: Luxman L 430 Répondre en citant

Ok, j'en fais ce WE Wink






____________________________________________________________________________________________________
Accuphase E 207 /Luxman L430/ TD 150 / Rega apollo
JBL L100t

Revenir en haut
pyrogene95
.

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 291
Localisation: IDF
Masculin
Quel(s) galet(s ): 134-55
Ampli: Nikko
Enceintes: Ditton

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 08:24    Sujet du message: Luxman L 430 Répondre en citant

Ça valait 8 mois de smig en 1982
Revenir en haut
GGlamorose
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 32
Localisation: 01400
Masculin
Quel(s) galet(s ): en négociations
Ampli: Accuphase E 207
Enceintes: JBL L100T

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 21:07    Sujet du message: Luxman L 430 Répondre en citant

Voici la bête   Mr. Green  bien sur pour 15€ il lui a fallut un mini nettoyage, je pensais le mettre provisoirement a la place de mon autre ampli!...
et voilà qu'il se paye le  Luxe, man! d’être en super accords avec mes JBL l110t   contrairement a l'Accu moins en phase avec celle-ci.
Je n'ai pas fais de photo de l’arrière ni de l'intérieur, mais c'est comme la face avant, nikel Okay
Il est  plus rond que l'accuphase et vraiment très musical avec les L100 est quelle pêche
comme quoi les bonnes affaires ça n'arrive pas qu'au autres...


tant que j'ai les JBL, l'accuphase ne reprendra pas sa place...10 jour s que je l'écoute, je  l'adore.









____________________________________________________________________________________________________
Accuphase E 207 /Luxman L430/ TD 150 / Rega apollo
JBL L100t

Revenir en haut
GGlamorose
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 32
Localisation: 01400
Masculin
Quel(s) galet(s ): en négociations
Ampli: Accuphase E 207
Enceintes: JBL L100T

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 07:40    Sujet du message: Luxman L 430 Répondre en citant

La soif de changement pour un son différent, ma fait croire un temps, que le Luxman était au dessus de l'Accuphase avec mes JBL L100, mais il n'en n'est rien.
Le L 430 est un légèrement plus rond avec une scène sonore plus large, donc tout passe bien , sinon pour tout le reste  le E207 est bien meilleur.
Mais le luxman est un très bon ampli avec une bonne puissance et très bien construit, si j'étais tombé sur ce dernier avant d’acquérir l'Accuphase, je m'en serai très largement contenté surtout avec un écart de prix de plus de 650€.... Rolling Eyes  a investir ds une machine a galet , par exemple Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Accuphase E 207 /Luxman L430/ TD 150 / Rega apollo
JBL L100t

Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 09:28    Sujet du message: Luxman L 430 Répondre en citant

Tu n'est sûrement pas à blâmer par ta constatation car un temps d'adaptation est nécessaire et je ne suis en fait pas surpris par ta conclusion.
Personnellement je trouve tout de même que ces deux électroniques ont au moins un point commun assez marqué, c'est la "douceur". Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Luxman L 430

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres sans galet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com