THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENCEINTES AR MST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPR_Project
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014, 21:20    Sujet du message: ENCEINTES AR MST Répondre en citant

Bonsoir,

Que pensez-vous de ces enceintes AR MST ? En avez-vous déjà écouté ?  leur forme en trapèze ?
Enfin, je veux tout savoir.
Merci de vos réponses
JPR

____________________________________________________________________________________________________
" La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ".

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014, 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tourne disque
.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014, 21:36    Sujet du message: ENCEINTES AR MST Répondre en citant

C'est un produit un peu mythique.
L'écoute est plutôt équilibrée.
pyrogene95
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): 134-55
Ampli: Nikko
Enceintes: Ditton

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014, 09:51    Sujet du message: ENCEINTES AR MST Répondre en citant

Pour le découplage des MST

Spécial MST

music
JPR_Project
.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014, 10:33    Sujet du message: ENCEINTES AR MST Répondre en citant

Merci Pyrogene95....mais je n'ai pas besoin de DUREX LOVE SEX. Ton lien n'est pas le bon.
JPR

P.S. : pour ceux qui veulent, je peux avoir ce type d'enceintes.

pyrogene95 a écrit:

Pour le découplage des MST

Spécial MST

music

____________________________________________________________________________________________________

le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 20:53    Sujet du message: ENCEINTES AR MST Répondre en citant

Je crois que Bubu en a dans son salon, faudrait lui demander.

J'ai aussi un souvenir d'une écoute rapide, qui manquait un peu de haut aigu, mais l'écoute était rapide, un disque que je ne connaissais pas, donc peut être que le disque en manquait..... Rolling Eyes

petit à petit, l'oiseau fait son nid...

JPR_Project
.

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 21:12    Sujet du message: ENCEINTES AR MST Répondre en citant

Merci pour cette info.
JPR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: ENCEINTES AR MST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates