Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014, 17:43 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
Une petite moitié de la récolte du jour. Budget = 0€ Ca me fait quelques doublons (Janis, Pink par exemple) que je vais revendre a prix d'or, certes, mais je suis plutôt content, même si c'est léger en jazz et blues, et moi qui cherchait ces Led Zep ...
Bon, sur ce, je vais faire tourner la Okki !

____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014, 17:43 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Cyril .
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014, 18:06 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
0 €... Y a d'la veine que pour la canaille ! Si tu revends le Pearl de Janis et le E.Jacotey de Ange, tu m' en parles en premier ?  |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014, 18:11 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
Le pearl, je l'ai en réédition. Je regarde ou plutot j'écoute et je te dis selon l'état. Quant au Ange, j'en ai déjà donné un a Phil, donc celui-là aussi pour toi si j'ai toujours le même ressenti à l'écoute.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
 |
Cyril .
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014, 18:16 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
Mon JG...
 |
|
|
 |
chanu .
Localisation: mont-bertrand  Quel(s) galet(s ): td134 .td135. avialex''mystère1 .mystere'radio'. lenco b52.b55. l75. dual 1019.1218.1219. toshiba'c Ampli: naim xs. ars. pionner qm/a800 Enceintes: monitor audiio 'ma.pro'
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014, 20:52 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
Oups.....le television 
____________________________________________________________________________________________________ keep on diddlin' |
|
|
 |
Cyril .
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014, 21:10 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
Oui, je ne le connaissais pas sous cette pochette, ce Marquee Moon.  |
|
|
 |
chanu .
Localisation: mont-bertrand  Quel(s) galet(s ): td134 .td135. avialex''mystère1 .mystere'radio'. lenco b52.b55. l75. dual 1019.1218.1219. toshiba'c Ampli: naim xs. ars. pionner qm/a800 Enceintes: monitor audiio 'ma.pro'
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014, 21:12 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
JEAN GILBERT. JE T'AIME
____________________________________________________________________________________________________ keep on diddlin' |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014, 22:38 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
bande de lèche cul !
Je n'ai parlé que des doublons !!!
|
|
 |
chanu .
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014, 22:41 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
JEAN GILBERT C'EST FINI ENTRE NOUS JE NE T'AIME PLUS
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014, 22:47 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
Vous voyez, a quoi ca tient ?
Tu pensais que j'allais te refiler toute ma récolte ? Et encore j'ai pas tout photographié ...
J'ai même un album d'anthologie, ZE collector ...
"La condition masculine"
https://www.youtube.com/watch?v=IrmFPKFhvls
"Suzanna donne moi de l'eau, et elle m'apportait à boire, de l'eau claire, tres bonne ...
Et moi j'étais comptant ... "
Super argumentaire pour le WAF
et edité pour le chenu Chanu achoiffé, faudrait pas qu'il meurt de soif, le pôôôôvre ...
Member of the L70 F.U.C.
Dernière édition par JGN le Mar 22 Juil 2014, 23:10; édité 1 fois |
|
|
 |
chanu .
|
Posté le: Mar 22 Juil 2014, 22:53 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
PEUH et puis j'ai pas envie de boire de ''l'esu'' aha!
|
|
 |
alaix .
|
Posté le: Mer 23 Juil 2014, 11:49 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
Joli prise ! Bravo ! Le Heldon et le Gong me font de l'oeil, c'est sûr Le Zappa doit être sympa également...
Pareil pour le Marquee Moon, connaissais pas cette version de pochette. En fait on dirait que l'image de la pochette a été découpée pour laisser apparaître la photo de la sous pochette. D'origine ou modifiée par son propriétaire... ? Bonne écoute  |
|
|
 |
chanu .
|
Posté le: Mer 23 Juil 2014, 12:40 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
Fô pas poster à cette heure! Les retraités ça se lève tard....sinon ce serait interessant de faire un topic sur les disques(bourse d'echanges).....
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 23 Juil 2014, 23:06 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
Il y a un topic sur les trouvailles de broc.... mais là? d'oû cela vient-il?
(d'ailleurs le topic trouvailles de broc est ouvert à toutes les trouvailles, faut pas hésiter)
Belle pioche mon JG, plein de truc sympa à ce mettre dans les oreilles.... 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Mer 23 Juil 2014, 23:26 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
c'est pas du broc, c'est du vol manifeste
yapa de topic pour le vol manifeste ... 
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 09:08 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
Qu'est ce que t'attends pour en créer un, espèce de voleur? |
|
|
 |
alaix .
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 11:16 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
En tout cas celui chez qui tu as été pêché tout ça avait bon goût Si seulement tous les vendeurs de galettes dans les brocs avaient les mêmes  |
|
|
 |
cynos .
Localisation: Moselle  Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets Ampli: Que des Sansui Solid State
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 20:42 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
alaix a écrit: | En tout cas celui chez qui tu as été pêché tout ça avait bon goût Si seulement tous les vendeurs de galettes dans les brocs avaient les mêmes  |
Pourquoi, tu n'aimes pas la compagnie créole ? |
|
|
 |
JGN .
|
Posté le: Ven 25 Juil 2014, 10:35 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
Bon goût peut-être, mais qu'est ce qu'ils ce sont débattus, les cons, surtout à la fin !!! Et les cris, j'ai été obliger de calter plus vite que prévu ... Même pas pu tout emporter.
Gearges Ulmer, Rina ketty, Hilde Hildebrand, André Perchicot (non ce n'est pas le créateur du blues du dentiste, ce sont Vian et Salvador),Line Viala, Arthur Leclerc, etc. etc., me sont passés sous le nez.
Les boules ! 
|
|
 |
alaix .
|
Posté le: Ven 25 Juil 2014, 11:51 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
cynos a écrit: | alaix a écrit: | En tout cas celui chez qui tu as été pêché tout ça avait bon goût Si seulement tous les vendeurs de galettes dans les brocs avaient les mêmes
|
Pourquoi, tu n'aimes pas la compagnie créole ?
|
Si j'adore mais je les ai déjà tous ! Pareil pour Sardou !
JGN a écrit: | Bon goût peut-être, mais qu'est ce qu'ils ce sont débattus, les cons, surtout à la fin !!! Et les cris, j'ai été obliger de calter plus vite que prévu ... Même pas pu tout emporter.
Gearges Ulmer, Rina ketty, Hilde Hildebrand, André Perchicot (non ce n'est pas le créateur du blues du dentiste, ce sont Vian et Salvador),Line Viala, Arthur Leclerc, etc. etc., me sont passés sous le nez.
Les boules !
|
Punaise !! Je comprends ta déception !!! A ta place, je l'aurai mauvaise également !! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:52 Sujet du message: allez a la pêche, parfois ça marche. |
|
|
|
|
|
 |
|