Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
peter77 .
Localisation: Seine et Marne  Quel(s) galet(s ): TD184-TD135 MKII Ampli: Audio Research VS55+SP16 Enceintes: Tannoy Albury sl105
|
Posté le: Jeu 7 Aoû 2014, 13:20 Sujet du message: Stylus pour Pickering V15 AT-1 |
|
|
bonjour a tous
j'ai une cellule Pickering V15 AT-1. je suis a la recherche d'une référence ou d'un lien afin de commander un Stylus de remplacement pour ma Pickering V15.
de plus connaissez vous le VTA pour cette cellule, merci cdt |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 7 Aoû 2014, 13:20 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cynos .
Localisation: Moselle  Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets Ampli: Que des Sansui Solid State
|
Posté le: Jeu 7 Aoû 2014, 15:15 Sujet du message: Stylus pour Pickering V15 AT-1 |
|
|
Pierre, peux tu faire une photo de ton porte cellule avec la cellule sur un disque, pour voir comment elle est montée STP ? Je t'ai questionné à propos du VTA, mais c'est peut être du à l'angle de ta photo ou à la physionomie de la cellule.
Ensuite, pourquoi veux tu changer de stylet, je croyais qu'il fonctionnait ?
Pour la force d'appuie, il faut d'abord déterminer quel est le stylet qui se trouve sur ta cellule, est ce celui originalement monté sur la cellule, ou a-t-il été remplacé. Car c'est le stylet qui détermine l'appui.
J'ai moi même une V15-AME 2 c'est pour cela que j'avais commencé des recherches. Tu n'as rien trouvé dans le tableau que j'ai posté ? Celui avec les stylets ?
Ensuite ... (je vais peut être dire une connerie, les autres rectifieront si besoin), je crois que la pickering V15 est identique à la stanton 500, donc les stylets stanton 500 conviennent à la V15, je crois ai je dis, attendons confirmation.
Le top ça serait qu'EP nous explique ...
@ ce soir. Christophe. |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 11:56 Sujet du message: Stylus pour Pickering V15 AT-1 |
|
|
m'étonnerais pas qu'il y est pas déjà un sujet dessus ici ou sur thorens vintage ou lenco ref
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
peter77 .
Localisation: Seine et Marne  Quel(s) galet(s ): TD184-TD135 MKII Ampli: Audio Research VS55+SP16 Enceintes: Tannoy Albury sl105
|
Posté le: Mer 17 Sep 2014, 16:47 Sujet du message: Stylus pour Pickering V15 AT-1 |
|
|
bonjour a tous
en fait ma cellule fonctionne mais je soupçonne le stylet qui me semble fatigué. je ne connais pas le nombre d'heures d'utilisation c'est pour cela que je souhaite changer le stylet. si vous avez des liens ou en commander je suis preneur. sur ebay il y a plein de modèle mais pas sur de trouver le bon. sinon le rendu dee cette cellule et de la platine me plait. ça groove bien, grave rapide, tendu avec de la matière. et l'entrée phono est excellente sur mon Sansui AU-666 |
|
|
 |
papamano .
Localisation: 35 dingé  Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mer 17 Sep 2014, 23:50 Sujet du message: Stylus pour Pickering V15 AT-1 |
|
|
et celui là ...
http://www.lptunes.com/Stylus-for-Pickering-V-15-AT-1-cartridge-p/picksv15a…
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
 |
peter77 .
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 08:57 Sujet du message: Stylus pour Pickering V15 AT-1 |
|
|
merci pour le lien !  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:16 Sujet du message: Stylus pour Pickering V15 AT-1 |
|
|
|
|
|
 |
|