THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et ça vous connaissez ?
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016, 00:37    Sujet du message: Et ça vous connaissez ? Répondre en citant


Ça doit pas être très confort ... même à la plage. Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016, 00:45    Sujet du message: Et ça vous connaissez ? Répondre en citant

Pour ceux qui voient pas comment il se monte ( tof du web )






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016, 00:48    Sujet du message: Et ça vous connaissez ? Répondre en citant

c'est quoi ce pavé ?
je n'avais que 11 ans en mai 68. Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016, 19:57    Sujet du message: Et ça vous connaissez ? Répondre en citant

à vrai dire , si alain achète , je serai très curieux d'écouter
Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016, 20:02    Sujet du message: Et ça vous connaissez ? Répondre en citant

Franchement, ça marche bien. Grande image, très naturel pour la dynamique, zéro distorsion, très peu de bruit de fond.. Moi qui écoute 90% de musique classique avec une lyra ( entre autres) c'était grandiose mais y'a eu aussi koetsu, dynavector, decca et quelques autres.






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

En ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016, 17:53    Sujet du message: Et ça vous connaissez ? Répondre en citant

JAC46 a écrit:
à vrai dire , si alain achète , je serai très curieux d'écouter

Hi-Fi en pause . Pour le moment . Mais ca me plairait d essayer ce genre de chose . La verdier de Keith Aschenbrenner d auditorium 23 tourne depuis 25 ans avec un goldmund T 3 . Trop sophistiqué pour moi .
Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016, 19:48    Sujet du message: Et ça vous connaissez ? Répondre en citant

ça nous empêchera pas de trinquer bientôt ... !!!! (j'espère)
Revenir en haut
ThierryN
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016, 23:30    Sujet du message: Et ça vous connaissez ? Répondre en citant

JAC46 a écrit:

ça nous empêchera pas de trinquer bientôt ... !!!! (j'espère)


Bonsoir !
HS, mais c'est mon post Razz
J'étais un peu  loin de chez moi (juste le temps de vous manquer - à peine OK - mais rapporté 14 Lp à 1.75€ pièce dont un Charlin et un Tito Manlio coffret 5 LP Philips scellé - c'est de qui ça ? Cyril ? )
Tu vas trinquer avec Alain Jac ? C'est Alain qui descend ou toi qui monte ? Clamart ?  Et je n'y serais pas Crying or Very sad






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 07:28    Sujet du message: Et ça vous connaissez ? Répondre en citant

Tito manlio: Vivaldi... Par Vittorio Negri si je ne m'abuse.. Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

En ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016, 15:34    Sujet du message: Et ça vous connaissez ? Répondre en citant

ThierryN a écrit:
JAC46 a écrit:

ça nous empêchera pas de trinquer bientôt ... !!!! (j'espère)


Bonsoir !
HS, mais c'est mon post Razz
J'étais un peu loin de chez moi (juste le temps de vous manquer - à peine OK - mais rapporté 14 Lp à 1.75€ pièce dont un Charlin et un Tito Manlio coffret 5 LP Philips scellé - c'est de qui ça ? Cyril ? )
Tu vas trinquer avec Alain Jac ? C'est Alain qui descend ou toi qui monte ? Clamart ? Et je n'y serais pas Crying or Very sad

C est quand même mieux de descendre au soleil que de venir en rp . Même si j adore Paris . Je finis de régler ces galères administratives
et je descends dans mon grand placard . Ça me rapprochera un peu .
Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

En ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016, 15:55    Sujet du message: Et ça vous connaissez ? Répondre en citant

Vincent a écrit:
Tito manlio: Vivaldi... Par Vittorio Negri si je ne m'abuse.. Mr. Green

Negri ! J ai aussi le Juditha . . J y reste fidèle . Mais le Juditha de De Marchi N est pas mal non plus
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016, 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016, 16:06    Sujet du message: Et ça vous connaissez ? Répondre en citant

Juditha.. Il me semble que je l'ai chez Erato par Scimone mais pas sûr..






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Et ça vous connaissez ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com