THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porte cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 23:08    Sujet du message: Porte cellule Répondre en citant

Hello happy fellows

je cherche un ( ou plusieurs) porte cellule de bonne qualité, plutôt léger, montage type SME.

On trouve un modèle très répandu en alu, mais le dernier que j'ai acheté, il m'a fallut le rectifier à la lime. Travail de fonderie dégueulasse ... 
mais il semble être le modèle quasi universel et rebadgé un peu par tout le monde.

Ce serait plus dans le style SME, ou du léger

Pas a 100€ non plus

En complément :
Avez vous des avis qualitatif sur les PC positifs comme négatifs,
et qui procède a un changement systématique des cables du PC

____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014, 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 00:16    Sujet du message: Porte cellule Répondre en citant

il y a de tout, et parfois le trop léger est très (trop) léger dans la qualité, voir souple alors que l'on cherche du rigide!

Les copies de technics (1200 et frangines...) sont moulés et rigide, plutôt bien fait même si je n'aime pas leur look. Mais quizz du poids??

____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

JGN
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 11:10    Sujet du message: Porte cellule Répondre en citant

C'est mon pb, en dessous de 10 voire 8g mais rigide  Sad

Quelqu'un a un SME pour le peser ?

Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 14:02    Sujet du message: Porte cellule Répondre en citant

choisi mon JG

l'hitachi est plus rigide que le micro
le dernier a besoin d'un coup de peinture mais niveau rigidité il est au poil , en lui faisant quelque trous sur le dessus tu devrais descendre en dessous des 10gr

un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 14:04    Sujet du message: Porte cellule Répondre en citant

je n'ai que des copies pour peser, comme le Hitachi,.... dsl... Neutral

le dernier en photo, le noir, c'est un type technics, donc je t'ai parlé plus haut.

petit à petit, l'oiseau fait son nid...

JGN
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 14:13    Sujet du message: Porte cellule Répondre en citant

merci, vous êtes bien bon avec les vieux.

Papa j'ai eu le esseèmeesse

Member of the L70 F.U.C.

papamano
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 19:39    Sujet du message: Porte cellule Répondre en citant

j'attends que tu me dise le quel tu veux  Rolling Eyes

un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

JGN
.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 20:26    Sujet du message: Porte cellule Répondre en citant

je te cause dans le poste téléphonique autonome pas TSF numérique et cellulaire, le portable, si tu préfères.

j'ai edite, j'avais oublié le multiplexage en temp reel. Mort de Rire

Member of the L70 F.U.C.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: Porte cellule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates