Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Mar 13 Jan 2015, 23:26 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
Bonsoir,
Des photos de la lampe (Keystrobe) montée sur ma 301 - Ca rend le plateau stroboscopique opérationnel en permanence, et puis ça ne dégrade pas le chassis puisque ça se monte à la place d'un des boulons de fixation.
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 13 Jan 2015, 23:26 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Mar 13 Jan 2015, 23:37 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
C'est un socle en MDF haute densité DIY (à moitié car j'ai fait faire la découpe au laser pour la planchette amovible qui supporte le bras). C'est peint de 9 couches d'apprêt et de peinture (noir platine ! ça ne s'invente pas !). Les pieds (amortisseurs sphériques en sorbothane), capot plexiglas et les charnières viennent de chez SMD en Angleterre
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 13 Jan 2015, 23:37 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
bien jolie cette 301 pas con le petit stroboscope
comment que ça chante une Quintet ?
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 13 Jan 2015, 23:42 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
t'as le lien pour SMD , je trouve pas
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Mar 13 Jan 2015, 23:48 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
Bonsoir Sylvain,
Les accessoires SMD sont en vente au travers de PeakHifi: http://www.peakhifi.co.uk/cgi-bin/ecom.cgi?Command=ListProducts&db_scid…
Fred Hifi en France peut te livrer tout ce que tu veux.
La Quintet Black est récente et pas encore rodée - elle me ravit déjà - c'est charnu comme une SPU mais en même temps plus analytique et j'ai l'impression que les registres sont plus séparés. Sur du Blues c'est fameux - j'attends quelques dizaines d'heures d'utilisation pour en dire plus. Bonne musique à toi
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Mar 13 Jan 2015, 23:52 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
Sylvain si tu veux le site de SMD lui même tape "SMD acoustic " dans Google.
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 00:25 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
SUperbe platine...!!
et le noir platine lui va bien. Sur les photo on pourrai croire que le socle est en granite noir.
Ni connaissant rien, c'est une quoi ta Gérard? oui 301, mais année modèle.... Tu l'as toute refaite?
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 00:48 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
Connaissant l'animal, c'est pas du DIY c'est du DIPLA (Do It Par Les Autres) .
A part pour construire des avions il a 2 mains gauches et 10 pouces
Ah non, c'est pas gentil. JG tu déconnes. Vilain camarade !
En dehors de ça, elle est superbe, petit cachotier !
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 07:06 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
Superbe et bravo pour la lampe. |
|
|
|
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 08:12 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
La découpe laser tu l'as faite faire où?
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 08:41 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
T'as copié mon idée Elle est tès belle
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 09:08 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
Merci Jean Louis
Ben voila ce que c'est de pas mettre de copyright mon Pierrot
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 09:22 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
Pierrot t'as raison j'ai presque tout copié sauf ...........
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 09:51 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
JG c'est bien pire que ça ..... Figures toi que j'ai une compagne exceptionnelle. Je m'envoie en l'air ...... elle s'envoie en l'air ...... (non c'est pas ce à quoi tu penses, et gardes pour toi tes remarques lubriques ....), je restaure une 124, elle m'offre une 301 restaurée par Fred Hifi (cadeau de Noël surprise). Que veux tu, je pouvais quand même pas refuser! ! homme faible que je suis .. Après j'ai fait de l'intégration ... c'est comme ça qu'on doit dire dans ce monde hypocrite
C'est une huile, numéro de série 53647 - le chassis a été repeint en gris hammertone. C'est du super boulot que j'aurais été bien incapable de faire.
Au fait pour la plinthe non pas de découpe laser ( dès que l'on parle de JG j'ai tendance à faire une association d'idée.... allez savoir pourquoi ?) j'ai voulu dire découpe sur un banc à cde numérique - Ca permet d'un coup de fraise de ne dégager que la moitié de l'épaisseur de la planche en MDF pour pouvoir visser la planchette amovible (dans des inserts) et de faire un truc propre dans les virages ....
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
|
|
|
pierrot62 .
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 10:07 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
Si j'ai l'occase je monterai certainement ce sytème stobo , et là j'aurai copié
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
JLC24 .
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 10:53 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
Le système strobo est constitué du boulon percé avec la diode et du boîtier d'alimentation. Le boîtier d'alim en l'état est branché directement sur une prise 220V - donc ça rajoute un câble et une prise à celle de la platine et pour bien faire il faut alors rajouter aussi un inter pour le strobe. Pour faire plus simple j'ai coupé le fil d'alim du boîtier et je l'ai raccordé dans le coffret d'alimentation du moteur de la 301 , après l'interrupteur mécanique. Comme ça ca s'allume en même temps que l'on met en marche.
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 13:08 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
Belle bête !
J'aime beaucoup le style, elle est magnifique ! |
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 16:54 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
|
|
|
|
mulanee .
Localisation: Vallée de Chevreuse Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228
|
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 22:57 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
[HS]Je cherche à faire de la découpe laser pour retailler des filtres cinéma à une taille compatible Cokin[/HS]
____________________________________________________________________________________________________ GL70 - C03 - 208THX - 250Ti Dual 1228 |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:22 Sujet du message: Lampe Stroboscopique pour Garrard 301 (ou autres) |
|
|
|
|
|
|
|