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MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015, 16:23    Sujet du message: 126 Répondre en citant

bonjourno,


je suis sur le cul, ma 126 tourne trop vite, de quoi cela peut il venir ???

si je regle le strombo comme il se doit.... c'est pire, je doit le mettre a bloc au plus lent, et c'est tjrs trop rapide (de peu mmais tt de meme !)

je m'en doutais que qq n'allait pas, j'ai donc passé un ginsbar, et la confirmation.

que faire ?

d'ou cela peut il venir ??

merci






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MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015, 16:23    Sujet du message: Publicité

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papamano
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MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015, 14:05    Sujet du message: 126 Répondre en citant

ta courroie deja
ensuite ton electronique , tu dois avoir sur la carte des résistances ajustables , il suffit qu'en passant un coup de pinceau tu es modifier leur réglages et tout par en coui....






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sylvain

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pierrot62
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MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015, 19:06    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Comme toi Sylvain , je pense à l'electronique  Rolling Eyes






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Pierrot

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MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015, 19:14    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Oui mais laquelle, 126MKII, MKIII dont deux versions d'électroniques existent?
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ThierryN
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MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015, 20:23    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Pour la 126 MKII cela me parait la même méthode de réglage que pour les 125 MKI
Ce n'est pas de la tarte mais faisable. (sur 125 devenue folle je l'avais bien fait avec succès, c'est dire)
Mais le manuel de la 126 dit qu'il faut avant vérifier le réglage d'arrêt automatique.

Pour les 126 MKIII je n'ai trouvé que le manuel en allemand mais cela me parait assez identique;
mise à 0V en 1 point puis réglage successifs des voltages aux trois points correspondant à chaque vitesse.

Un multimètre et un tournevis, mais de la patience en quantité...






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Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

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MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015, 23:43    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Cela peut aussi provenir du comparateur tachymétrique du moteur.
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ThierryN
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MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015, 00:19    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Là, je repasse la parole à spécialiste.






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le bleu
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MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015, 01:00    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Dans la série des questions.... l'as tu ouvertes? nettoyé, restauré?
As tu regardé dedans, l'état des soudures, voir si un composant n'était pas louche, un condo qui aurait coulé, une résistance brunie,....

sinon pour le truc du thakymaitre, je dis comme toi Thierry  Mr. Green






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MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 11:04    Sujet du message: 126 Répondre en citant

le bleu a écrit:
Dans la série des questions.... l'as tu ouvertes? nettoyé, restauré?
As tu regardé dedans, l'état des soudures, voir si un composant n'était pas louche, un condo qui aurait coulé, une résistance brunie,....

sinon pour le truc du thakymaitre, je dis comme toi Thierry  Mr. Green
bonjour a tous et merci pour les reponses.

donc elle a été revisé, elle en avait grand besoin, une vingtaine de condo changés par un as , un ami qui monte des synthés modulaire sur mesure.....

je pense donc lui repporter..... que faire d'autre, j'ai pas de tachymetre et ne saurais pas m'en servir si tel était le cas....

courroie neuve bien sur.....

par ailleurs, j'ai monté une ortofon mc 25 E, et qd je pousse vraiment l'accuphase e 205, il y a une petite ronflette ???

merci bcp pour vos reponses !!!

benoit






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Kalichejap
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MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 21:07    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Si cela peut aider j'ai posté un manuel 126 MK III en français et alemand
sur un de tes précédent topique.
Il me semble que la MK II et la MK III n'ont pas le même moteur
et donc pas la même électronique.
Si mes souvenir sont bon la MK III a un moteur avec un plus grand nombre de pôles.
De quoi en perdre le nord.
Pour les tension de réglage des résistance variable j'ai peut être cela dans une de mes doc.
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Tourne disque
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MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 23:31    Sujet du message: 126 Répondre en citant

"Si mes souvenir sont bon la MK III a un moteur avec un plus grand nombre de pôles."

Oui, 72 pöles! Wink
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alaix
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MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 13:32    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Faut laisser tomber la 126, c'est une grosse M.... à régler  Mr. Green  L’arrêt auto, le pitch, les loupiotes à changer tout le temps... que des problèmes !  Mr. Green
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MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 17:14    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Mauvaise foi! Mr. Green
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MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 17:36    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Naaaan... Pas du tout... Pourquoi tu dis ça ?!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 23:53    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Oh je ne sais pas! Laughing
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Kalichejap
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MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015, 23:56    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Tourne disque a écrit:
Mauvaise foi! Mr. Green


On dit mauvais foi
parce qu'il boit et on le sait par ce qu'il dit.
Si Rose apprend ça…
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MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 13:35    Sujet du message: 126 Répondre en citant

Kalichejap a écrit:

Si cela peut aider j'ai posté un manuel 126 MK III en français et alemand
sur un de tes précédent topique.
Il me semble que la MK II et la MK III n'ont pas le même moteur
et donc pas la même électronique.
Si mes souvenir sont bon la MK III a un moteur avec un plus grand nombre de pôles.
De quoi en perdre le nord.
Pour les tension de réglage des résistance variable j'ai peut être cela dans une de mes doc.
BONJOUR,

OU PUIS JE TROUVER CE MANUEL ?

SINON MON ADRESSE bkvins@free.fr

mais je l'aime bien ma 126.... il faut avoir quoi pour dire qu'elles sont mauvaises, une 124.... oracle...?
bref, je la conserverai quoi qu'il en soit.

tchuss






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MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 13:57    Sujet du message: 126 Répondre en citant

C'est une très bonne platine. Wink
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le bleu
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MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 21:42    Sujet du message: 126 Répondre en citant

des jaloux......    Mr. Green






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