THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 135 Spéciale par Fred78

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 16:53    Sujet du message: TD 135 Spéciale par Fred78 Répondre en citant

Bonjour.

J'ouvre ce sujet pour faire une mise au point sur le sujet d'origine, et ainsi rendre le suivi plus lisible.

L'idée d'origine :



La base :



La donneuse d'organes :



Premières modifications : l'épuration de l'inutile.











--- Lilian ---
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
AlainV
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 151
Localisation: Genève
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 13:43    Sujet du message: TD 135 Spéciale par Fred78 Répondre en citant

Avec toujours cette boîte de taboulé au poulet... Mr. Green
(hé non, ce n'est pas HS)
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 14:21    Sujet du message: TD 135 Spéciale par Fred78 Répondre en citant

Sur la qualité des produits utilisés, Fred est intraitable, parfaitement intraitable Mr. Green

Dis moi Fred, je vois que tu as viré le palier de la 135, tu veux lui mettre celui d'une 134/184 en version démontable ou en commander un à ton ricain ?
Si la 2ème solution est envisagée, faudrait négocier pour 3 paliers ( 1 pour to,n 1 pour ma 135 spéciale et 1 pour ma 134 spéciale ) selon le tarif obtenu.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 14:23    Sujet du message: TD 135 Spéciale par Fred78 Répondre en citant

Ça peut m'intéresser aussi le changement de palier !  Okay
Revenir en haut
fred78
.

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 196
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 19:16    Sujet du message: TD 135 Spéciale par Fred78 Répondre en citant

La 184 est arrivée en "chambre d'hôte"...     Okay
encore un effort et elle sera en R.P    Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
@+ Fred

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011, 19:21    Sujet du message: TD 135 Spéciale par Fred78 Répondre en citant

Ca se rapproche Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: TD 135 Spéciale par Fred78

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com