Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 22:57 Sujet du message: Problème Garrard LAB 80 |
|
|
papamano a écrit: | salut
c'est le genre de mécanique qui demande à être super clean si tu veux que ça fonctionne , les vielles graisses qui gomment/collent c'est l'ennemi de ces mécaniques la plus part du temps tous les axes de toute la tringlerie doivent être démontés/nettoyés et re-graissés mais pas excessivement
là t'as du boulot , courage
avant de démonter tu prends un max de photos , vas y petit a petit , attention aux rondelles et clips qui ne demande qu'a ce faire la belle
| JE l'avais dis
j'en ai eu quelques une dans les mains , garrard , dual même combat
je raconte pas QUE des conneries
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 22:57 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 22 Mai 2015, 10:31 Sujet du message: Problème Garrard LAB 80 |
|
|
papamano a écrit: |
je raconte pas QUE des conneries
|
tu es le seul à en douter....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Ven 22 Mai 2015, 13:05 Sujet du message: Problème Garrard LAB 80 |
|
|
En bas de page quelques indications sur l'entretien de la tringlerie. http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=20151.0
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
cynos .
Localisation: Moselle Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets Ampli: Que des Sansui Solid State
|
Posté le: Lun 8 Juin 2015, 17:31 Sujet du message: Problème Garrard LAB 80 |
|
|
Salut les gens. j'espère que je n'arrive pas trop tard, que notre ami n'est pas parti, je peux peut être l'aider. je lirai tout ça en détail ce soir. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 8 Juin 2015, 23:20 Sujet du message: Problème Garrard LAB 80 |
|
|
enfin de retour!!!mais que fait la police
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
cynos .
Localisation: Moselle Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets Ampli: Que des Sansui Solid State
|
Posté le: Lun 8 Juin 2015, 23:38 Sujet du message: Problème Garrard LAB 80 |
|
|
la police elle marche sur la lune ...
Content de revenir ici ... j'ai lu le sujet en diagonal, mais je réponds quand même.
La lab du post est une MK1 et donc la séquence auto ne fonctionne qu'avec le long spindle (le chargeur 33t) ou le large spindle (chargeur 45t). En utilisant le petit centreur, point de séquence auto (par contre avec une MK2 ça fonctionne).
Si le bras ne revient pas à la bonne place (petit décalage), ça se règle avec une vis derrière le bras, mais il vaut mieux d'abord régler la hauteur en premier (choix de la cellule).
Si notre ami repasse ici, je me ferai une joie soit de lui montrer les réglages, soit de lui faire une proposition d'achat pour sa LAB ... ... on n'a jamais assez de LAB à la maison (c'est mon avis). |
|
|
|
Audiodidact .
|
Posté le: Jeu 1 Oct 2015, 19:19 Sujet du message: Problème Garrard LAB 80 |
|
|
Bonsoir, Merci pour les info des que j'ai fini avec les autres projets que j'ai en cours je vais resortir la Garrard Lab du garage pour refaire quelque essaie prochainement. A+ |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:22 Sujet du message: Problème Garrard LAB 80 |
|
|
|
|
|
|