THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freddie's Day
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> La musique en live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUEPARDAPHY
.

En ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 09:24    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Whaou !!!!! Comparer Queen à Byrd !!!!!! Et message nu . Je préfère .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

En ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 09:33    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Tiens parles moi de ce duo avec je ne sais plus quel chanteuse classique ou ce pauvre Freddy était à la peine !!!! J ai regardé à l époque le concert de Wembley , il était pas mal le loustic ce jour la , mais de là à acheter un disque !!!!!! Je te les laisse .
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 10:06    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

C'était avec Montserat Caballe en 1988... à la peine? Essaye de chanter avec un SIDA dans les veines... c'est pas facile.... C'est pour ca, je te conseille de l'écouter dans les derniers albums de sa vie. une énergie incroyable... des prises de son enregistrées jusqu'à l'épuisement.

PS: je persiste et confirme pour le rapprochement entre Byrd et Queen. Brian May, le guitariste a toujours revendiqué, de par ses compositions, l'influence de la musique anglaise.
Je ne m'amuserais pas de balancer des contre vérités, je laisse ca aux mecs du vintage. après, je ne vais pas balancer non plus mon C.V. mais pour le coup, tu peux me faire confiance! Okay
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 10:23    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

je relis mon message, il parait sec, mais non, hein, guepard', je t'en veux pas! Smile

La volonté de ce post était en fait de rendre hommage à un musicien hors du commun...
Regardez, par exemple, moi, j'aime pas les beatles, j'aime pas john Lenon... et lors des 30 ans de sa mort, j'y ai quand même pensé... c'est important, la commémoration... surtout pour les artistes comme ca...
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 12:18    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Bien sûr Fred, on te charie.
Queen a laissé son emprunte, tout le monde connait, a déjà entendu des dizaines de morceaux, Freddie était un grand, un courageux, mais est-ce que pour autant on doit obligatoirement aimer ? est-ce qu'on doit le vénérer ?

Quand j'ai entendu à la radio "il y a 20ans, Mercury nous quittait", j'ai repensé à des trucs de ma vie qui sont liés à sa musique, un morceau est passé à la radio et c'était pas désagréable.
Mais c'est tout, je peux pas dire j'aime ou j'aime pas, Queen ça me laisse indifférent.
Le bonhomme était un grand, peut-être, je respecte, mais sa musique me laisse froid.
Parle-moi de Bashung, Mano Solo, Kurt Cobain, Ray Charles.....


.
Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

En ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 12:27    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Mais non Fred il n était pas sec ce message . Et puis tu sais j ai cinquante sept piges et des trucs très moyens j en ai adoré aussi . Et bcp . J en écoute encore mais je suis qd même conscient que ce ne sont pas des chefs d'œuvre ! Mais bon la nostalgie des bonnes époques !!!!!!!
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 13:09    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

on parle la même langue, Mitch!
(Bashung, je suis en train de découvrir, j'ai du ma l avec sa ziq, moins avec sa poésie)...
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 13:27    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:
on parle la même langue, Mitch!
(Bashung, je suis en train de découvrir, j'ai du ma l avec sa ziq, moins avec sa poésie)...


commence par Bleu pétrole, et remonte dans le temps. Le concert au Bataclan est simplement une merveille....
Un peu plus complexe, mais aussi puissant : Dominique A
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 13:34    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

celui que tu as sauvé avec ton éponge?
J'ai acheté la même pour sauver un pink floyd... mais mon vinyl est d'ores et déjà mort...
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 13:36    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

je les passe tous à l'éponge.
Mais je n'ai ni Bashung ni Dominique A en LP Sad

c'est quel Floyd qui est cramé ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 13:43    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

wish you where here... mon préféré... je ne comprends pas, mon oncle m'a filé un tas de disque, tous nickels, sauf celui là. ca me troue!!!!!
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 13:44    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

El-Mitch a écrit:

je les passe tous à l'éponge.
Mais je n'ai ni Bashung ni Dominique A en LP Sad

c'est quel Floyd qui est cramé ?

j'ai lu un peu vite... je parlais de celui que tu avais utilisé le jour où tu as écrit un post sur les éponges mr. Propre...
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 13:48    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

nan, c'est Higelin à Mogador que j'ai sauvé.
Depuis je voue un culte à la gomme magique de Mr Propre !
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 13:50    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

c'est ca!!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Freddie's Day

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> La musique en live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com