THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freddie's Day
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> La musique en live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 17:20    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

j'peux rien écouter, je suis au travail... (un comble, non?)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 17:23    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Mais si je suis là.
Mais avec tous ces liens, je veux prendre un bon moment avec madame pour les enchaîner, étant tous deux adeptes de l'oeuvre de ce grand monsieur qui a marqué beaucoup de monde.

Non mon Fred, tu n'es pas seul !!

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 17:31    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 20:08    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

ouais, 'nfin vous êtes deux.....
QUEEN'S of THE STONE AGE !!!!


ça c'est de la musique 
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 20:15    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

je plussoie moultement El Mitch sur QOTSA






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 21:10    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Allez, Dodo, les filles.
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 21:16    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Quand on compose Bohemian Rhapsody... c'est qu'on est un génie.
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 21:29    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

C'est dommage de faire "radio gaga" par contre.... Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 21:31    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

c'est vrai, je suis pas fan... mais regardez les autres liens, y'a plein de trucs pas connus en France, notamment la première... J'ai la chance de posséder le vinyel Queen II, ca sonne. ca sonne grave. Après, faut aimer le prog.
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 21:33    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

quelle langue de vipère ce Balooh  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 21:34    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
GUEPARDAPHY
.

En ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 23:06    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Groupe de merde et pis c est tout !!!!!!
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 23:14    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 23:17    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

GUEPARDAPHY a écrit:

Groupe de merde et pis c est tout !!!!!!
Attention, Guepardaphy. il ne faut pas oublier les smileys. Evil or Very Mad

Sinon, je te suggère d'aller consulter un orl. Mr. Green
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 23:20    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

eh puis... écoute moi ca (désolé pour la pub):

 http://www.youtube.com/watch?v=eDXjr3KznGg

J'ai eu la chance d'avoir été formé par un disciple de Benjamin Britten. La musique anglaise est pour moi une référence.
Une intro comme ca représente pour moi le digne héritage de la musique de Bird et consort...
C'est ce qui fait la différence entre l' Angleterre et la France... la France a tué son héritage musical, et son éducation musicale depuis la révolution.
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 00:00    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:


 http://www.youtube.com/watch?v=eDXjr3KznGg



Une intro comme ca représente pour moi le digne héritage de la musique de Bird et consort...




non ! tu peux pas comparer Charlie Parker avec ça ???? 
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 00:04    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

Quoi? Bird, comme William Bird! Okay
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 00:08    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

enfin... Byrd (excuse l'orthographe...)
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 00:14    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

putain j'ai eu peur !
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 00:15    Sujet du message: Freddie's Day Répondre en citant

oui, c clair, moi aussi.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Freddie's Day

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> La musique en live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com