THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thorens 150..... et MKII

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres sans galet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 10:16    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

Bientôt sur vos écrans.











____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:30    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

C'est quoi ton métier : dénicheur de platines pour narguer les autres  Question






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 12:07    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

Tiens, j ai un couvercle de 150 mkii yaourtière, mais tu dois l avoir dans ton carton! Wink
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 14:14    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

  merci fred!!!




Jigè : cette platine en carton n'est pas la mienne, on me l'a apporté pour une remise en état.
Elle a qqs variantes par rapport aux miennes, j'en parlerai plus tard avec des photo.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 17:03    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

"par rapport AUX miennes", vlatipakislapètankor !






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 17:59    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

je fais pas exprès...   Sad
Je les ai depuis longtemps....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 19:13    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

tu peux peser tes plateaux ? (et savoir s'ils sont d'origine ?)
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 21:54    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

Je pèserai ceux-ci Okay
les XX que j'ai à la maison (j'ose plus rien dire de plus à cause du vilain JiGê) sont toutes stock et sortie de grange.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015, 20:05    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

le bleu a écrit:

  merci fred!!!




Jigè : cette platine en carton n'est pas la mienne, on me l'a apporté pour une remise en état.
Elle a qqs variantes par rapport aux miennes, j'en parlerai plus tard avec des photo.
on attend






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015, 00:09    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

hooo
tu fais bien de me réveiller...

Donc dans la boite, un polystyrène, certes rien de très intéressant, sinon qu'il n'a pas de "moulure" pour recevoir le capot comme les polystyrènes de carton de 160-166-165...

J'en déduis donc que la 150 s’achetait sans capot. Le capot était à part, à prendre comme un accessoire.




la platine est jaune de 30ans de clops, superbement collante, gluante




Le palier a réussi à trouer le fond en isorel Shocked , quelqu'un a du marcher dessus, j'avais encore jamais vu ça..

Sinon tout va bien... faut juste tout démonter, tout nettoyer, tout revoir, heureusement que c'est une platine simple, il n'y a rien dedans sinon un moteur et 2 condo, c'est basic.




A l'intérieur du plateau, dans le moulage, on peut lire 72. je suppose donc 1972




Par contre je ne trouve plu les photo de la suite, pourtant je suis sur d'en avoir fait.... pas joisse






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015, 00:25    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

oups je viens de retrouver les photo, quel boulet....

Donc changement des vieux câbles collants secs et craqué...

Nettoyage, ponçage et cirage de la plinthe, fond épais 22mm, plateau brossé, courroie, huilage,.... et ça roule!!





j'aime beaucoup la bouille de cette platine, c'est sobre, c'est simple et et en plus ça marche très bien Embarassed






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015, 00:43    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

Facile !!! Comme neuve au sortir de l'emballage  Evil or Very Mad






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015, 10:36    Sujet du message: thorens 150..... et MKII Répondre en citant

Une de mes Thorens  préférée.






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: thorens 150..... et MKII

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres sans galet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com