Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 19 Juin 2015, 10:16 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
Bientôt sur vos écrans.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 19 Juin 2015, 10:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 19 Juin 2015, 11:30 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
C'est quoi ton métier : dénicheur de platines pour narguer les autres
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Ven 19 Juin 2015, 12:07 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
Tiens, j ai un couvercle de 150 mkii yaourtière, mais tu dois l avoir dans ton carton! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 19 Juin 2015, 14:14 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
merci fred!!!
Jigè : cette platine en carton n'est pas la mienne, on me l'a apporté pour une remise en état. Elle a qqs variantes par rapport aux miennes, j'en parlerai plus tard avec des photo.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 19 Juin 2015, 17:03 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
"par rapport AUX miennes", vlatipakislapètankor !
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 19 Juin 2015, 17:59 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
je fais pas exprès... Je les ai depuis longtemps....
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Ven 19 Juin 2015, 19:13 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
tu peux peser tes plateaux ? (et savoir s'ils sont d'origine ?) |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 20 Juin 2015, 21:54 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
Je pèserai ceux-ci les XX que j'ai à la maison (j'ose plus rien dire de plus à cause du vilain JiGê) sont toutes stock et sortie de grange.
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 29 Sep 2015, 20:05 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
le bleu a écrit: | merci fred!!!
Jigè : cette platine en carton n'est pas la mienne, on me l'a apporté pour une remise en état. Elle a qqs variantes par rapport aux miennes, j'en parlerai plus tard avec des photo.
| on attend
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 4 Oct 2015, 00:09 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
hooo tu fais bien de me réveiller...
Donc dans la boite, un polystyrène, certes rien de très intéressant, sinon qu'il n'a pas de "moulure" pour recevoir le capot comme les polystyrènes de carton de 160-166-165...
J'en déduis donc que la 150 s’achetait sans capot. Le capot était à part, à prendre comme un accessoire.
la platine est jaune de 30ans de clops, superbement collante, gluante
Le palier a réussi à trouer le fond en isorel , quelqu'un a du marcher dessus, j'avais encore jamais vu ça..
Sinon tout va bien... faut juste tout démonter, tout nettoyer, tout revoir, heureusement que c'est une platine simple, il n'y a rien dedans sinon un moteur et 2 condo, c'est basic.
A l'intérieur du plateau, dans le moulage, on peut lire 72. je suppose donc 1972
Par contre je ne trouve plu les photo de la suite, pourtant je suis sur d'en avoir fait....
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 4 Oct 2015, 00:25 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
oups je viens de retrouver les photo, quel boulet....
Donc changement des vieux câbles collants secs et craqué...
Nettoyage, ponçage et cirage de la plinthe, fond épais 22mm, plateau brossé, courroie, huilage,.... et ça roule!!
j'aime beaucoup la bouille de cette platine, c'est sobre, c'est simple et et en plus ça marche très bien
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Dim 4 Oct 2015, 00:43 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
Facile !!! Comme neuve au sortir de l'emballage
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Dim 4 Oct 2015, 10:36 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
Une de mes Thorens préférée.
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:45 Sujet du message: thorens 150..... et MKII |
|
|
|
|
|
|