Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
musico .
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 01:53 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 08:52 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
je suis un inconditionnel des liaisons les plus directes possible (donc la diminution du nombre de connexions)
flinguer le câble ? tu veux dire endommager le conducteur ?
tu coupes et tu dénudes proprement et c'est bon ... on ne démonte pas tous les jours non plus
et tu fais des économies
à la limite , des cosses coudées peuvent rendre un service purement mécanique mais je les choisirai à braser |
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 10:09 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
Les Chinois ne font pas que de mauvais produits, bien au contraire mais ils nous proposent aussi ce qu'on leur demande au plus bas prix, la suite vous la connaissez. Jac46 a raison, le plus simple est le mieux. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 11:34 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
j'ai des cosses chinoises, pratique quand on change souvent pour des tests, essais, bref pour jouer (modèle cosse => jack)
Prends des truc tout simple, et regarde bien la largeur totale, car certaines sont trop larges et risques de se toucher sur un ampli où les sorties sont proches les unes des autres, faut pas risquer de cour-jus!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 11:37 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
Très bon conseil car il est vrai que l'on a tendance à croire que tout est standardisé. |
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 19:45 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
Par contre c'est vachement fragile - on a vite fait de casser une des fourches - je les utilise pour la connexion des fils d'enceintes à la sortie des MC30
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 22:35 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
(Hors sujet désolé... JL, si tu entends parler d'un MC30 orphelin, état indifférent, à refaire,... tu me dis )
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
JLC24 .
Localisation: Dordogne Quel(s) galet(s ): TD124 Mk II - TD125 - L75 - Garrard 301 Ampli: MC30 - MC252 / C220 Enceintes: CABASSE GALION 7
|
Posté le: Mar 25 Aoû 2015, 18:44 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
Aie orphelin ça ne court sûrement pas les rues - mais tu as bien fait d'en parler, si jamais je tombe dessus je te préviens bien sûr
____________________________________________________________________________________________________ Jean-Louis
Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent. |
|
|
|
musico .
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 19:38 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
C'est ça l'idée, faire joujou avec des enceintes ! Qu'entends-tu par "modèle cosse => jack"
le bleu a écrit: | j'ai des cosses chinoises, pratique quand on change souvent pour des tests, essais, bref pour jouer (modèle cosse => jack)
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 22:38 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
J'ai acheté des fourches il y a longtemps, qui en sortie, là ou l'on met le cable, on un diamètre de 4mm, donc on peut y pluguer des fiches bananes!!
c'est super pour jouer, tester,....
et sans les bouts de gaines
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 22:41 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
Pas con! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2015, 22:57 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
j'aime quand tu me parles comme ça
|
|
|
Tourne disque .
|
Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 12:56 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
|
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 17:25 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
En fait Ben :" Tu nous cosses les câbles "
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Aoû 2015, 22:17 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
rooooo
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 15:12 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:17 Sujet du message: Cosse / fourche |
|
|
|
|
|
|