THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help : réglage bras TD 135 :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vintage
.

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 53
Localisation: RP

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 09:13    Sujet du message: Help : réglage bras TD 135 :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

cela fait bien longtemps que pour diverses raisons personnelles je n'étais pas passé sur ce beau forum, je suis heureux de vous lire à nouveau Okay

J'ai acheté il y a déjà longtemps une superbe td 135 remise à neuf par Mister Mitch si j'ai bonne mémoire.

En voulant régler le bras d'origine... j'ai tout déréglé, un copain a tenté de faire mieux il a dévissé les vis au niveau du pivot et c'est pire tout branlote impossible pour moi de le régler correctement... du coup je n'en ai jamais profité, oui vous lisez bien : jamais Sad

Du coup, je cherche un foromeur compétent (pas comme moi Embarassed ) pour : monter une denon 103 et régler le bras aux petits oignons...

Evidemment je ne souhaite pas expédier ma belle, je suis à Paris sud (13è/Ivry), peux aussi la déposer quelque part si pas trop inaccessible en voiture...

Sinon, je reçois gentiment avec mes deux toutous, la boisson et bien sûr règle la prestation en vrais € selon le tarif du forumeur compétent Wink

Au passage, une autre question : un bras type Rega B300 peut il se monter sur une 135 ??? ça pourrait changer la donne...

Merci pour vos avis et plus Okay
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
cynos
.

En ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 12:53    Sujet du message: Help : réglage bras TD 135 :) Répondre en citant

Salut,

Garde le bras d'origine, il est bien adapté.

Tu pourrais nous faire une/des photos pour voir l'état du bras ?

C'est fort possible que l'on puisse régler ça à distance, en te guidant pas à pas, si tu as un peu de temps devant toi, il n'y a absolument rien de sorcier.

C'est une MKI ta 135 ? ... si c'est le cas, j'en profiterai pour ressortir la mienne si besoin.

@+
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 16:03    Sujet du message: Help : réglage bras TD 135 :) Répondre en citant

vintage a écrit:

Bonjour à tous,

cela fait bien longtemps que pour diverses raisons personnelles je n'étais pas passé sur ce beau forum, je suis heureux de vous lire à nouveau Okay

J'ai acheté il y a déjà longtemps une superbe td 135 remise à neuf par Mister Mitch si j'ai bonne mémoire.

En voulant régler le bras d'origine... j'ai tout déréglé, un copain a tenté de faire mieux il a dévissé les vis au niveau du pivot et c'est pire tout branlote impossible pour moi de le régler correctement... du coup je n'en ai jamais profité, oui vous lisez bien : jamais Sad

Du coup, je cherche un foromeur compétent (pas comme moi Embarassed ) pour : monter une denon 103 et régler le bras aux petits oignons...

Evidemment je ne souhaite pas expédier ma belle, je suis à Paris sud (13è/Ivry), peux aussi la déposer quelque part si pas trop inaccessible en voiture...

Sinon, je reçois gentiment avec mes deux toutous, la boisson et bien sûr règle la prestation en vrais € selon le tarif du forumeur compétent Wink

Au passage, une autre question : un bras type Rega B300 peut il se monter sur une 135 ??? ça pourrait changer la donne...

Merci pour vos avis et plus Okay

Ben voilà, tu as trouvé le meilleur endroit pour ton bras! Wink

PS: Je suis 72 pöles sur le Vintage!
Revenir en haut
vintage
.

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 53
Localisation: RP

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 18:14    Sujet du message: Help : réglage bras TD 135 :) Répondre en citant

les conseils c'est super mais je cherche un "faiseur" car je ne le sens pas du tout comme tout ce qui est manuel,
encore une fois je paie la prestation bien sûr, il faut juste que ce soit assez pratique par rapport au lieu de l'intervention...
A+
Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Help : réglage bras TD 135 :)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Optimisation et réglages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com